“UN EXCELLENT RAPPORT QUALITE PRIX” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Chiusarelli

Hotel Chiusarelli
N° 18 sur 40 Hôtels à Sienne
Avignon
“UN EXCELLENT RAPPORT QUALITE PRIX”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2011

Un hotel un peu vieillissant mais trés bien entretenu, trés bien placé à 5 minutes des principaux sites touristiques de la ville. Chambre spacieuse, salle de bain propre et bien agencée, petit déjeuner copieux, personnel agréable et accueillant ....un rapport qualité prix imbattable (en cette saison)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Florence, Italie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2011

J’ai passé seulement une nuit dans cet hôtel avec mon fiancé et je dois avouer que nous avons très bien dormi. Nous avions la chambre 14, au premier étage, elle est assez spacieuse, la salle de bain petite mais très commode, la literie est parfaite et surtout la chambre comme la salle de bain étaient très propres, nous n’avons pas entendus un bruit venant de l’extérieur pendant la nuit, seulement les cloches de San Domenico le dimanche matin !! mais c’est un son bien agréable, il vous met dans l’ambiance de la visite de la ville !! Le personnel est plutôt sympa et le petit dèj. est très bon. La seule chose qui m’a moins plu est leur resto. J’avais une demi-pension, c’était pas mal mais pas génial non plus (à part le vin de la maison : 8 euro la bouteille, il est excellent.) je pense qu'il vaut mieux diner en ville. Faites attention car il n’y a pas d’ascenseur, nous sommes jeunes et avions très peu de bagages donc ça n’a pas été un problème mais si vous avez des difficultés de mobilité je vous conseille de le spécifier lors de votre réservation pour obtenir une chambre au rez-de-chaussée. J’oubliais, la position de l’hôtel est vraiment parfaite, si vous venez en autobus vous êtes à une centaine de mètres de la gare routière et en 10 minutes à pied vous arrivez à la Piazza del campo, très très pratique. (ils acceptent aussi de garder vos bagages après le check-out)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Aix-en-Provence, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2011

Après un séjour d'1 semaine en Toscane ,le seul hôtel 3* qui nous a énormément déçu .Parking public à plus de 500m , lattes de literie "démontables" même si vous ne l'avez pas souhaité! , bruyant à l'intérieur, s.d.bains minuscule,peu de confort, petit déjeuner succinct etc .Deux étoiles suffirait largement mais j'aurais du m'en douter à 49€ la nuit en saison basse ; pourtant ,je n'ai cherché que des hôtels 3 *. Si je dois revenir à Sienne, je ne reviendrais surement pas dans cet hôtel.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Marseille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2010

Excellente situation et surtout avec un petit parking gratuit attenant à l'hôtel.
Chambre correcte, salle de bains pas super clean (de la moisissure sur le mur et sur le rebord de la douche).
La terrasse de l'hôtel a une vue imprenable sur le stade de Sienne.
Hôtel vieillissant, accueil et service moyen.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux