“Loin de tout, impersonnel, murs en papier, wifi payant...rien de bon!”

Hotel Siena degli Ulivi
N° 26 sur 40 Hôtels à Sienne
Avis publié : 26 mars 2013

avec un wifi payant (et cher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) et des murs en papier, cet hôtel est tout sauf un havre de repos! extrêmement difficile à trouver, nous étions heureux de retrouver un Mercure, quelle déception!! comment le wifi peut-il, en 2013, être encore payant et à un tel tarif??? Voisins chinois très très bruyants qui semblaient être dans la chambre et aucune proposition de reclassement ou surclassement! un grand hall impersonnel, un accueil froid et distant et l'impression de n'être pas des clients mais des pions!!! le confort du lit est là mais c'est vraiment peu par rapport aux désavantages!!! une vraie déception!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 12 novembre 2012

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2012

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2012

Hôtel très en deçà de ce que l'on peut attendre d'un hôtel Mercure.
Personnel en majorité peu sympathique (à la réception, au bar).
Aucun amuse-bouche avec les boissons prises au bar (après un très long temps d'attente alors que nous étions seuls), servies peu aimablement !!
Wifi payant !!
Petit-déjeuner décevant : fruits très très mûrs !! jus d'orange très très synthétique dans des gobelets en plastique : les hôtels Mercure nous ont habitués à de meilleures prestations.
Insonorisation des chambres plus qu'insuffisante.
Conclusion : aucune envie d'y retourner.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2012

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2012

Je ne recommande absolument pas ce
Mercure. Après une super semaine à
Florence nous avons décidé de terminer par Sienne. Nous aurions mieux fait de rentrer. Des notre arrivée nous avons compris notre calvaire. Je ne peux pas tout raconter mais nous avons vécu l'horreur et nous déconseillons fortement cet hôtel.
Si vous souhaitez passer un bon séjour allez ailleurs.

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 14 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sienne
Hotel Executive
N° 8 sur 40 à Sienne
NH Siena
NH Siena
N° 17 sur 40 à Sienne

Vous connaissez Hotel Siena degli Ulivi ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Siena degli Ulivi

Adresse: Via Antonio Lombardi 41, 53100, Sienne, Italie (Anciennement Mercure Siena Degli Ulivi, Academy Hotel)
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Sienne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Sienne
Catégorie de prix : 78€ - 173€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Siena degli Ulivi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Siena degli Ulivi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Siena Degli Ulivi Sienne, Province Of Siena, Italie
Mercure Siena Degli Ulivi Hotel Siena