“Le meilleur hôtel de sienne”
Avis sur Hotel Garden

Hotel Garden
N° 12 sur 40 Hôtels à Sienne
Avis publié : 29 juin 2011

J'ai eu l'occasion de venir à plusieurs reprises à sienne pour le travail, et donc de loger dans plusieurs hôtels.

Incontestablement, l'hôtel Garden est le meilleur de Sienne et c'est pourquoi, nous y sommes allés en famille pour passer quelques jours.

Après avoir réserver une chambre supérieure sur le site, le réceptionniste à notre arrivée nous a proposé de bénéficier d’une chambre deluxe et des prestations(wi-fi, min bar etc …) relatives à la chambre pour seulement 20 Euros. Nous avons sauté sur l’occasion. Nous avons été ravis de ce changement de standing et cela d’autant plus que le rapport qualité/prix était très appréciable.

Nous avons apprécié énormément la décoration de la villa, mobilier d’antiquité , donnant à l’hôtel un aspect ancien mais moderne , très raffiné.

Je tiens à signaler la présence d’un grand parking et les menus pour les enfants ( ce qui important lorsqu’on a 3 enfants comme nous ) et l’immense parc permettant ainsi de faire du jogging ou encore des promenades à l’ombre avec les enfants.

Je vous conseille très vivement cet hôtel, surtout qu’en plus du cadre très convivial, le personnel y est d’une grande gentillesse.

Les enfants ont pu jouer en toute liberté tant dans le parc que dans la piscine.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 4 décembre 2010

hotel assez loin du centre historique, l arret de bus est desservi seulement toutes les heures, accueil peu aimable, chambre dans une annexe resemblant a un service hospitalier, petit dej quelconque. cet hotel doit être plus attrayant l ETE grace à son jardin et sa piscine, peu d interet l hiver

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2010

L'hôtel est situé un peu à l'écart du centre ville mais une station de bus se trouve à son entrée avec des navettes régukières. Ce qui pourrait sembler un inconvénient est un avantage car il permet de profiter d'un parking gratuit et surtout de la piscine! L'hôtel est proche des axes de communication ce qui permet de rayonner très facilement dans la provin ce toscane. Avec les early bird prices (sur le site de l'hôtel), vous avez un rapport qualité/ prix imbattable! Dernier tuyau, l'hôtel dispose d'un restaurant, vous pouvez demander la 1/2 pension et là... De nos 3 semaines en Italie, nous n'avons jamais retrouvé un tel rapport qualité/ prix. Les boissons sont non compromises mais les prix sont très corrects.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2010

L'hôtel est situé à 20 minutes à pied du centre historique, une promenade tout à fait agréable à pied, mais qu'on peut faire également en bus (tickets en vente à la réception de l'hôtel).

Hôtel charmant, raffiné, situé sur un grand terrain incluant parking (gratuit!), jardins, piscine, etc.

L'hôtel comprend un bâtiment principal et deux annexes. Nous étions logés dans l'annexe située le plus proche de la psicine ("Belvedere" il me semble), qui était très bien (l'autre annexe, de l'autre côté de l'allée, semblait moins charmante et plus impersonnelle).

Nous avons été accueillis par un employé très compétent et très agréable, comme l'ensemble du personnel durant notre séjour. Le service a été toujours excellent.

La chambre été excellente, très propre, spatieuse, raffinée, confortable (literie excellente, meubles en bois charmants, grande salle de bain très propre avec baignoire).

La piscine (gratuite) était aussi parfaite: grand bassin, plongeoir, serviettes fournies, transats, etc.

Le petit déjeuner était très copieux avec énormément de choix de plats et de boissons.

L'hôtel propose aussi un apéritif gratuit le soir (seules les boissons sont payantes).

Bref, nous avons passé un séjour de rêve dans cet hôtel!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2010

En septembre 2010, j'ai pu organisé un week-end à Sienne afin de faire découvrir cette ville à des amis de travail.
Mon choix s'est porté sur l'Hotel Garden, et il a ravi tout le monde.
Cet hotel est extrêmement paisible, situé dans un parc magnifique, une tranquilité à 10 min du Centre historique de la ville. Un vrai plaisir !
Le personnel et son directeur nous ont accueilli avec beaucoup de gentilesse et toujours disponible pour répondre à nos attentes.
Je recommande vivement cet hôtel à tous.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mai 2010

Beau panorama et jardin (piscine) mais chambres mal entretenue et bruyante. Petit déjeuner moyen.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2010

Très bel hôtel dans une demeure ancienne bien décorée et aménagée en hôtel confortable .
Une belle piscine dans les jardins qui permet de laisser passer les heures les plus chaudes et d'aller visiter Sienne quand la chaleur est moins vive et que la luùière met en valeur la beauté et la couleur magnifique (terre de Sienne !) des batiments .
Service et propreté impeccable et restaurant et petit-déjeuner supers!
A recommander

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille