“notre seul scandale en italie en 15 jours”
2 sur 5 bulles Avis sur Hotel Garden

Hotel Garden
N° 11 sur 40 Hôtels à Sienne
Marseille, France
“notre seul scandale en italie en 15 jours”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2011

lors d'un repas le soir avec un couple d'amis, aprés un repas fort correct,2 sur 4 ont accédé au buffet de desserts or en ayant fait gouter une cuillére d'un dessert à nos compagnes respectives nous nous sommes retrouvés avec 4 buffets à 7 euros sur la note. une intervention auprés du maitre de d'hotel qui parlait un peu français a été infructueuse (pretexte les assiettes étaient trop remplies (un seul passage, assiette terminée)). Dans un hotel restaurant qui se veut de standing ( avec une note de 170 euros) cette démarche est peu commerciale et a gaché le plaisir d'une soirée jusque la réussie. Restaurant à eviter hors séjour à l'hotel

Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Aix-en-Provence, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2011

En voyage de noces, nous avions demandé une chambre avec jolie vue, si possible. Nous avons obtenu une chambre avec vue sur un... ... beau talus (cela dit, en passant la tête par la fenêtre on voyait un bout de ciel).
L'hôtel a deux annexes laides et nous étions logés dans l'une d'elles. Attention beaucoup de chambres avec vue sur talus à prévoir dans ces annexes (hôlel construit sur une pente).
Pour la chambre : confort ok, à part la douche digne d'un camping.
Hôtel très loin du centre ville (place del Campo à 35 minutes à pied).
Ne mentionnons même pas le service très approximatif.
Bien sûr, aucun retour de l'établissement qui a l'air très satisfait de son niveau de services et qui ne cherche donc pas à mieux satisfaire ses hôtes.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2011

cet hôtel pourrait être super mais il manque une touche ... de rafraîchissement.
quel dommage.!!!!!
c'est un super complexe hôtelier avec piscine pour les enfants même pour les adultes surtout après une longue journée de visites.
Au niveau de la literie c'est impeccable, le petit déjeuner aussi, les chambres sont propres mais....... manque de rafraîchissement!!!! surtout la sdb...
inconvénient: 30 minutes de marche avant d'arriver aux sites principaux.
avantage: il y a un bus proche de l' hôtel .
un atout : personnel génial et à l'écoute.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2011

J'ai eu l'occasion de venir à plusieurs reprises à sienne pour le travail, et donc de loger dans plusieurs hôtels.

Incontestablement, l'hôtel Garden est le meilleur de Sienne et c'est pourquoi, nous y sommes allés en famille pour passer quelques jours.

Après avoir réserver une chambre supérieure sur le site, le réceptionniste à notre arrivée nous a proposé de bénéficier d’une chambre deluxe et des prestations(wi-fi, min bar etc …) relatives à la chambre pour seulement 20 Euros. Nous avons sauté sur l’occasion. Nous avons été ravis de ce changement de standing et cela d’autant plus que le rapport qualité/prix était très appréciable.

Nous avons apprécié énormément la décoration de la villa, mobilier d’antiquité , donnant à l’hôtel un aspect ancien mais moderne , très raffiné.

Je tiens à signaler la présence d’un grand parking et les menus pour les enfants ( ce qui important lorsqu’on a 3 enfants comme nous ) et l’immense parc permettant ainsi de faire du jogging ou encore des promenades à l’ombre avec les enfants.

Je vous conseille très vivement cet hôtel, surtout qu’en plus du cadre très convivial, le personnel y est d’une grande gentillesse.

Les enfants ont pu jouer en toute liberté tant dans le parc que dans la piscine.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Nîmes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2010

hotel assez loin du centre historique, l arret de bus est desservi seulement toutes les heures, accueil peu aimable, chambre dans une annexe resemblant a un service hospitalier, petit dej quelconque. cet hotel doit être plus attrayant l ETE grace à son jardin et sa piscine, peu d interet l hiver

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Angers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2010

L'hôtel est situé un peu à l'écart du centre ville mais une station de bus se trouve à son entrée avec des navettes régukières. Ce qui pourrait sembler un inconvénient est un avantage car il permet de profiter d'un parking gratuit et surtout de la piscine! L'hôtel est proche des axes de communication ce qui permet de rayonner très facilement dans la provin ce toscane. Avec les early bird prices (sur le site de l'hôtel), vous avez un rapport qualité/ prix imbattable! Dernier tuyau, l'hôtel dispose d'un restaurant, vous pouvez demander la 1/2 pension et là... De nos 3 semaines en Italie, nous n'avons jamais retrouvé un tel rapport qualité/ prix. Les boissons sont non compromises mais les prix sont très corrects.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2010

L'hôtel est situé à 20 minutes à pied du centre historique, une promenade tout à fait agréable à pied, mais qu'on peut faire également en bus (tickets en vente à la réception de l'hôtel).

Hôtel charmant, raffiné, situé sur un grand terrain incluant parking (gratuit!), jardins, piscine, etc.

L'hôtel comprend un bâtiment principal et deux annexes. Nous étions logés dans l'annexe située le plus proche de la psicine ("Belvedere" il me semble), qui était très bien (l'autre annexe, de l'autre côté de l'allée, semblait moins charmante et plus impersonnelle).

Nous avons été accueillis par un employé très compétent et très agréable, comme l'ensemble du personnel durant notre séjour. Le service a été toujours excellent.

La chambre été excellente, très propre, spatieuse, raffinée, confortable (literie excellente, meubles en bois charmants, grande salle de bain très propre avec baignoire).

La piscine (gratuite) était aussi parfaite: grand bassin, plongeoir, serviettes fournies, transats, etc.

Le petit déjeuner était très copieux avec énormément de choix de plats et de boissons.

L'hôtel propose aussi un apéritif gratuit le soir (seules les boissons sont payantes).

Bref, nous avons passé un séjour de rêve dans cet hôtel!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux