“Hotel très confortable et un parc magnifique”
Avis sur Hotel Garden

Hotel Garden
N° 12 sur 40 Hôtels à Sienne
Avis publié : 2 septembre 2011

L'Hôtel se situe à 25 minutes à pied du centre de Sienne dans un très grand jardin et un parc magnifique. Le parking est toujours disponible et très grandes.

Nous étions dans l'annexe, la chambre que nous occupions était spacieuse, très prope, très confortable et propre avec une jolie et récente salle de bains.

Petit-déjeuner très copieux et service impeccable, bon rapport qualité prix pour le dîner au restaurant de l'hôtel. Personnel compétent et agreeable, accueil très chaleureux et convivial.

grande expérience de recommander

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 25 août 2011

lors d'un repas le soir avec un couple d'amis, aprés un repas fort correct,2 sur 4 ont accédé au buffet de desserts or en ayant fait gouter une cuillére d'un dessert à nos compagnes respectives nous nous sommes retrouvés avec 4 buffets à 7 euros sur la note. une intervention auprés du maitre de d'hotel qui parlait un peu français a été infructueuse (pretexte les assiettes étaient trop remplies (un seul passage, assiette terminée)). Dans un hotel restaurant qui se veut de standing ( avec une note de 170 euros) cette démarche est peu commerciale et a gaché le plaisir d'une soirée jusque la réussie. Restaurant à eviter hors séjour à l'hotel

Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 août 2011

En voyage de noces, nous avions demandé une chambre avec jolie vue, si possible. Nous avons obtenu une chambre avec vue sur un... ... beau talus (cela dit, en passant la tête par la fenêtre on voyait un bout de ciel).
L'hôtel a deux annexes laides et nous étions logés dans l'une d'elles. Attention beaucoup de chambres avec vue sur talus à prévoir dans ces annexes (hôlel construit sur une pente).
Pour la chambre : confort ok, à part la douche digne d'un camping.
Hôtel très loin du centre ville (place del Campo à 35 minutes à pied).
Ne mentionnons même pas le service très approximatif.
Bien sûr, aucun retour de l'établissement qui a l'air très satisfait de son niveau de services et qui ne cherche donc pas à mieux satisfaire ses hôtes.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2011

cet hôtel pourrait être super mais il manque une touche ... de rafraîchissement.
quel dommage.!!!!!
c'est un super complexe hôtelier avec piscine pour les enfants même pour les adultes surtout après une longue journée de visites.
Au niveau de la literie c'est impeccable, le petit déjeuner aussi, les chambres sont propres mais....... manque de rafraîchissement!!!! surtout la sdb...
inconvénient: 30 minutes de marche avant d'arriver aux sites principaux.
avantage: il y a un bus proche de l' hôtel .
un atout : personnel génial et à l'écoute.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2011

J'ai eu l'occasion de venir à plusieurs reprises à sienne pour le travail, et donc de loger dans plusieurs hôtels.

Incontestablement, l'hôtel Garden est le meilleur de Sienne et c'est pourquoi, nous y sommes allés en famille pour passer quelques jours.

Après avoir réserver une chambre supérieure sur le site, le réceptionniste à notre arrivée nous a proposé de bénéficier d’une chambre deluxe et des prestations(wi-fi, min bar etc …) relatives à la chambre pour seulement 20 Euros. Nous avons sauté sur l’occasion. Nous avons été ravis de ce changement de standing et cela d’autant plus que le rapport qualité/prix était très appréciable.

Nous avons apprécié énormément la décoration de la villa, mobilier d’antiquité , donnant à l’hôtel un aspect ancien mais moderne , très raffiné.

Je tiens à signaler la présence d’un grand parking et les menus pour les enfants ( ce qui important lorsqu’on a 3 enfants comme nous ) et l’immense parc permettant ainsi de faire du jogging ou encore des promenades à l’ombre avec les enfants.

Je vous conseille très vivement cet hôtel, surtout qu’en plus du cadre très convivial, le personnel y est d’une grande gentillesse.

Les enfants ont pu jouer en toute liberté tant dans le parc que dans la piscine.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 décembre 2010

hotel assez loin du centre historique, l arret de bus est desservi seulement toutes les heures, accueil peu aimable, chambre dans une annexe resemblant a un service hospitalier, petit dej quelconque. cet hotel doit être plus attrayant l ETE grace à son jardin et sa piscine, peu d interet l hiver

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2010

L'hôtel est situé un peu à l'écart du centre ville mais une station de bus se trouve à son entrée avec des navettes régukières. Ce qui pourrait sembler un inconvénient est un avantage car il permet de profiter d'un parking gratuit et surtout de la piscine! L'hôtel est proche des axes de communication ce qui permet de rayonner très facilement dans la provin ce toscane. Avec les early bird prices (sur le site de l'hôtel), vous avez un rapport qualité/ prix imbattable! Dernier tuyau, l'hôtel dispose d'un restaurant, vous pouvez demander la 1/2 pension et là... De nos 3 semaines en Italie, nous n'avons jamais retrouvé un tel rapport qualité/ prix. Les boissons sont non compromises mais les prix sont très corrects.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple