“un hôtel de rêves!”

N° 11 sur 40 Hôtels à Sienne
Luxembourg, Luxembourg
“un hôtel de rêves!”
Avis écrit le 9 septembre 2011

Avec mon amie, nous avons séjourné à l’hôtel Garden pour quatre nuits en étant très satisfaits! Ils ont volontiers accepté de me donner une chambre supérieure avec vue sur le centre-ville historique de Sienne et quelle merveille ! Très impressionnant ! Personnellement, j'ai beaucoup aimé la chambre, lumineuse, propre et atypique grâce à un mobilier d’antiquité plutôt original.

Le personnel de la réception nous a donné d'excellents conseils sur les endroits où dîner dans le centre où nous avons pu manger de grands plats toscans traditionnels. Le dernier soir nous avons dîné au restaurant de l’hôtel, sur un toit-terrasse : magnifique !, On a pu choisir des plats très savoureux, et une bonne sélection de grands vins. Nous avons profité aussi d’un petit-déjeuner très agréable avec des plats chauds et froids, des gâteaux, cappuccino… quelles vacances! J’y retournerais certainement et je le conseille à tous les couples qui cherchent charme et tranquillité ! Service impeccable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
HERBLAY
Avis écrit le 8 septembre 2011

Compte tenu du prix payé, environ 110 euros la nuit, ce n'est pas trop cher pour un 4 étoiles. Mais dans les faits, ce n'en est pas un. Chambre un peu vieillotte, ensemble un peu triste mais surtout la piscine était très sale et cela devait dater : traces d'algues tout autour des bassins qui ne donnaient vraiment pas envie de s'y baigner !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 septembre 2011

L'Hôtel se situe à 25 minutes à pied du centre de Sienne dans un très grand jardin et un parc magnifique. Le parking est toujours disponible et très grandes.

Nous étions dans l'annexe, la chambre que nous occupions était spacieuse, très prope, très confortable et propre avec une jolie et récente salle de bains.

Petit-déjeuner très copieux et service impeccable, bon rapport qualité prix pour le dîner au restaurant de l'hôtel. Personnel compétent et agreeable, accueil très chaleureux et convivial.

grande expérience de recommander

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 25 août 2011

lors d'un repas le soir avec un couple d'amis, aprés un repas fort correct,2 sur 4 ont accédé au buffet de desserts or en ayant fait gouter une cuillére d'un dessert à nos compagnes respectives nous nous sommes retrouvés avec 4 buffets à 7 euros sur la note. une intervention auprés du maitre de d'hotel qui parlait un peu français a été infructueuse (pretexte les assiettes étaient trop remplies (un seul passage, assiette terminée)). Dans un hotel restaurant qui se veut de standing ( avec une note de 170 euros) cette démarche est peu commerciale et a gaché le plaisir d'une soirée jusque la réussie. Restaurant à eviter hors séjour à l'hotel

Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 22 août 2011

En voyage de noces, nous avions demandé une chambre avec jolie vue, si possible. Nous avons obtenu une chambre avec vue sur un... ... beau talus (cela dit, en passant la tête par la fenêtre on voyait un bout de ciel).
L'hôtel a deux annexes laides et nous étions logés dans l'une d'elles. Attention beaucoup de chambres avec vue sur talus à prévoir dans ces annexes (hôlel construit sur une pente).
Pour la chambre : confort ok, à part la douche digne d'un camping.
Hôtel très loin du centre ville (place del Campo à 35 minutes à pied).
Ne mentionnons même pas le service très approximatif.
Bien sûr, aucun retour de l'établissement qui a l'air très satisfait de son niveau de services et qui ne cherche donc pas à mieux satisfaire ses hôtes.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 13 août 2011

cet hôtel pourrait être super mais il manque une touche ... de rafraîchissement.
quel dommage.!!!!!
c'est un super complexe hôtelier avec piscine pour les enfants même pour les adultes surtout après une longue journée de visites.
Au niveau de la literie c'est impeccable, le petit déjeuner aussi, les chambres sont propres mais....... manque de rafraîchissement!!!! surtout la sdb...
inconvénient: 30 minutes de marche avant d'arriver aux sites principaux.
avantage: il y a un bus proche de l' hôtel .
un atout : personnel génial et à l'écoute.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 29 juin 2011

J'ai eu l'occasion de venir à plusieurs reprises à sienne pour le travail, et donc de loger dans plusieurs hôtels.

Incontestablement, l'hôtel Garden est le meilleur de Sienne et c'est pourquoi, nous y sommes allés en famille pour passer quelques jours.

Après avoir réserver une chambre supérieure sur le site, le réceptionniste à notre arrivée nous a proposé de bénéficier d’une chambre deluxe et des prestations(wi-fi, min bar etc …) relatives à la chambre pour seulement 20 Euros. Nous avons sauté sur l’occasion. Nous avons été ravis de ce changement de standing et cela d’autant plus que le rapport qualité/prix était très appréciable.

Nous avons apprécié énormément la décoration de la villa, mobilier d’antiquité , donnant à l’hôtel un aspect ancien mais moderne , très raffiné.

Je tiens à signaler la présence d’un grand parking et les menus pour les enfants ( ce qui important lorsqu’on a 3 enfants comme nous ) et l’immense parc permettant ainsi de faire du jogging ou encore des promenades à l’ombre avec les enfants.

Je vous conseille très vivement cet hôtel, surtout qu’en plus du cadre très convivial, le personnel y est d’une grande gentillesse.

Les enfants ont pu jouer en toute liberté tant dans le parc que dans la piscine.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille