“quelle chaleur d'accueil, tout est mis en oeuvre pour vous faire plaisir le cadre est superbe le personnel attentif”
Avis sur Hotel Garden

Hotel Garden
N° 12 sur 40 Hôtels à Sienne
Avis écrit le 10 septembre 2011

véritable chaine familiale où les propriétaires ont le souci de vous faire aimer SIENNE
Production aussi d'une huile d'olive extra
gentillesse et accueil garantis
chambre coquette propre très agréable
ma chambre était calme, et bien située
j'ai eu de très bons conseils pour visiter la ville
pour des spécialités de Sienne
pour des circuits dans la campagne environnante

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Valenciennes, France
Avis écrit le 9 septembre 2011

L'hôtel se situe dans un cadre très calme et sa terrasse dispose d'une vue imprenable sur la ville.
Les chambres ne sont pas très grandes mais soignées.
Le buffet du petit déjeuner est bien garni.
Nous avons été très bien reçu notamment par le barman Atlas.
Nous avons passé un moment en dehors du temps.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 9 septembre 2011

Avec mon amie, nous avons séjourné à l’hôtel Garden pour quatre nuits en étant très satisfaits! Ils ont volontiers accepté de me donner une chambre supérieure avec vue sur le centre-ville historique de Sienne et quelle merveille ! Très impressionnant ! Personnellement, j'ai beaucoup aimé la chambre, lumineuse, propre et atypique grâce à un mobilier d’antiquité plutôt original.

Le personnel de la réception nous a donné d'excellents conseils sur les endroits où dîner dans le centre où nous avons pu manger de grands plats toscans traditionnels. Le dernier soir nous avons dîné au restaurant de l’hôtel, sur un toit-terrasse : magnifique !, On a pu choisir des plats très savoureux, et une bonne sélection de grands vins. Nous avons profité aussi d’un petit-déjeuner très agréable avec des plats chauds et froids, des gâteaux, cappuccino… quelles vacances! J’y retournerais certainement et je le conseille à tous les couples qui cherchent charme et tranquillité ! Service impeccable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
HERBLAY
Avis écrit le 8 septembre 2011

Compte tenu du prix payé, environ 110 euros la nuit, ce n'est pas trop cher pour un 4 étoiles. Mais dans les faits, ce n'en est pas un. Chambre un peu vieillotte, ensemble un peu triste mais surtout la piscine était très sale et cela devait dater : traces d'algues tout autour des bassins qui ne donnaient vraiment pas envie de s'y baigner !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 septembre 2011

L'Hôtel se situe à 25 minutes à pied du centre de Sienne dans un très grand jardin et un parc magnifique. Le parking est toujours disponible et très grandes.

Nous étions dans l'annexe, la chambre que nous occupions était spacieuse, très prope, très confortable et propre avec une jolie et récente salle de bains.

Petit-déjeuner très copieux et service impeccable, bon rapport qualité prix pour le dîner au restaurant de l'hôtel. Personnel compétent et agreeable, accueil très chaleureux et convivial.

grande expérience de recommander

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 25 août 2011

lors d'un repas le soir avec un couple d'amis, aprés un repas fort correct,2 sur 4 ont accédé au buffet de desserts or en ayant fait gouter une cuillére d'un dessert à nos compagnes respectives nous nous sommes retrouvés avec 4 buffets à 7 euros sur la note. une intervention auprés du maitre de d'hotel qui parlait un peu français a été infructueuse (pretexte les assiettes étaient trop remplies (un seul passage, assiette terminée)). Dans un hotel restaurant qui se veut de standing ( avec une note de 170 euros) cette démarche est peu commerciale et a gaché le plaisir d'une soirée jusque la réussie. Restaurant à eviter hors séjour à l'hotel

Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 22 août 2011

En voyage de noces, nous avions demandé une chambre avec jolie vue, si possible. Nous avons obtenu une chambre avec vue sur un... ... beau talus (cela dit, en passant la tête par la fenêtre on voyait un bout de ciel).
L'hôtel a deux annexes laides et nous étions logés dans l'une d'elles. Attention beaucoup de chambres avec vue sur talus à prévoir dans ces annexes (hôlel construit sur une pente).
Pour la chambre : confort ok, à part la douche digne d'un camping.
Hôtel très loin du centre ville (place del Campo à 35 minutes à pied).
Ne mentionnons même pas le service très approximatif.
Bien sûr, aucun retour de l'établissement qui a l'air très satisfait de son niveau de services et qui ne cherche donc pas à mieux satisfaire ses hôtes.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux