“un agréable séjour”
Avis sur Hotel Garden

Hotel Garden
N° 12 sur 40 Hôtels à Sienne
Avis publié : 19 octobre 2011

Belle demeure avec une grande terrasse donnant sur Sienne, à quelques minutes du centre ville. Joli parc. Parking gratuit bien appréciable après une nuit passée à Florence (et un parking hors de prix). Accueil & service professionnels. Ambiance un peu "rétro" au bar. Belle déco intérieure. Un hôtel très agréable pour visiter Sienne, une bien jolie ville (musée vivant à ciel ouvert) et ses alentours (Chianti, Florence, Volterra, ...). une chambre agréable dans le bâtiment central (il y a des chambres dans les pavillons annexes). très bonne literie. Belle salle d'eau (avec douche à l'italienne). Buffet du petit déjeuner bien garni. En revanche, la piscine était sans eau (mais la température n'incitait pas à la baignade). Un hôtel que je recommande. Très bon rapport qualité/prix

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

120126 avis sur 2 147

Avis publié : 17 septembre 2011

Nous avons passé 2 nuits en famille à L'hotel Garden.

Nous avons particulièrement apprécié l'ambiance qui s'y dégage : accueil très sympathique, vues magnifiques, espace et sentiment de plénitude.

Les chambres sont un peu defraîchies mais tout à fait correctes.

Le petit déjeuner est très varié et délicieux. Dîner le soir sous la tonnelle de la terrasse est absolument magique.

L'hotel est un peu éloigné de Centre, une voiture est utile.

Nous reviendrons volontiers.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2011

Nous avons passer une semaine en Toscane, et au cours de notre séjour, nous avons séjourné 3 jours à Sienne. Nous avons été à l’Hôtel GARDEN.

La structure centrale est une villa du XVIIème aménagée avec du mobilier d’antiquaire.

Notre chambre était une standard située dans une dépendance proche de l’immeuble principal.

La chambre était très propre, décoration simple , lumineuse et confortable.

A notre arrivée, le réceptionniste nous a proposé une chambre supérieure, cependant en ce qui nous concerne cela ne nous intéressait pas.

Nous avons beaucoup apprécié la possibilité de prendre les repas sur la grande terrasse laquelle a pour vue : le centre historique de sienne (Duomo, torre manigia).

Le son des cigales donnait l’impression d’être isolé alors même que nous étions en centre ville.

Le petit déjeuner est très copieux, les dessert sont faits maison et il y a même une machine pour faire du yaourt frais.

Le soir, le restaurant offre de délicieux mets. Nous nous faisions conseillé par le chef Francesco lequel nous apporté toujours une bonne bouteille de vin toscan.

Enfin, le personnel est très avenant.

Pour tous ceux qui souhaite trouver un endroit proche du centre historique mais aussi isolé, je vous conseille vivement l’hôtel Garden.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2011

véritable chaine familiale où les propriétaires ont le souci de vous faire aimer SIENNE
Production aussi d'une huile d'olive extra
gentillesse et accueil garantis
chambre coquette propre très agréable
ma chambre était calme, et bien située
j'ai eu de très bons conseils pour visiter la ville
pour des spécialités de Sienne
pour des circuits dans la campagne environnante

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 septembre 2011

L'hôtel se situe dans un cadre très calme et sa terrasse dispose d'une vue imprenable sur la ville.
Les chambres ne sont pas très grandes mais soignées.
Le buffet du petit déjeuner est bien garni.
Nous avons été très bien reçu notamment par le barman Atlas.
Nous avons passé un moment en dehors du temps.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 septembre 2011

Avec mon amie, nous avons séjourné à l’hôtel Garden pour quatre nuits en étant très satisfaits! Ils ont volontiers accepté de me donner une chambre supérieure avec vue sur le centre-ville historique de Sienne et quelle merveille ! Très impressionnant ! Personnellement, j'ai beaucoup aimé la chambre, lumineuse, propre et atypique grâce à un mobilier d’antiquité plutôt original.

Le personnel de la réception nous a donné d'excellents conseils sur les endroits où dîner dans le centre où nous avons pu manger de grands plats toscans traditionnels. Le dernier soir nous avons dîné au restaurant de l’hôtel, sur un toit-terrasse : magnifique !, On a pu choisir des plats très savoureux, et une bonne sélection de grands vins. Nous avons profité aussi d’un petit-déjeuner très agréable avec des plats chauds et froids, des gâteaux, cappuccino… quelles vacances! J’y retournerais certainement et je le conseille à tous les couples qui cherchent charme et tranquillité ! Service impeccable.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2011

Compte tenu du prix payé, environ 110 euros la nuit, ce n'est pas trop cher pour un 4 étoiles. Mais dans les faits, ce n'en est pas un. Chambre un peu vieillotte, ensemble un peu triste mais surtout la piscine était très sale et cela devait dater : traces d'algues tout autour des bassins qui ne donnaient vraiment pas envie de s'y baigner !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple