“Sejour de trois jours”
Avis sur Hotel Garden

Hotel Garden
N° 10 sur 40 Hôtels à Sienne
Avis publié : 8 juillet 2012

Hotel très bien, personnel agréable et compétent ,hôtel calme et joli parc, chambre spacieuse avec petite terrasse(chambre 141), restaurant de très bonne qualité et très bien servi, grand parking pour sa voiture, piscine très agréable et propre, ainsi que notre chambre, un bus situe à 100 mètre de l'hotel mais ne dessert plus après 20h 30.Un hôtel à conseiller très fortement.

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 10 juillet 2012

Chère Madame Emeraude
Tout le personnel vous remercie d’avoir trouvé le temps pour laisser des commentaires sur notre hôtel . Le plus grand plaisir du notre travail est d’avoir des feed-back comme le votre.

Les chambres avec les petites Terraces sont toujours très appréciées et la piscine est une des points forts de l’hôtel surtout avec la chaleur de ce moment ci .
Il y aussi des autres Bus dans l’autre coté de l’hôtel qui passent chaque 10 minutes jusqu’au minuit
On espère bien de vus revoir le plus tôt possible car il a été un vrai plaisir de vous connaitre.

Eglantina

Écrire un avisAvis (2 172)

Avis publié : 25 juin 2012

Etablissement situé dans un joli parc à l'extérieur de la vieille ville (environ 25 mn de marche du centre historique). Nous avions réservé par internet avec un prix un peu attractif; nous avons donc été logé dans une des annexes d'atmosphère plus triste que le bâtiment principal : les couloirs glauques font penser à des couloirs d'hopitaux; néanmoins les chambres étaient correctes. La piscine est très agréable. Le petit déjeuner pris en terrasse était copieux mais d'une qualité ordinaire. Un peu déçu. Même en étant mieux logé, ce n'est pas un 4 étoiles!

Avis publié : 11 juin 2012

Tres belle hôtel service de qualité.le petit déjeuné sur la terrasse qui domine la campagne toscane est très agréable.
Nous recommandons vivement cet hôtel.le prix des chambres est de 135 euros avec le petit déjeuné en juin, ce qui est un bon rapport qualité prix pour un 4 étoiles.L hôtel est à 30 minutes à pied du centre de sienne.il y a aussi un service de bus la journée toutes les 30 minutes.

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 10 juillet 2012

Cher Monsieur Jean Michel

Il est toujours un plaisir de lire des mots comme les vôtres qui apprécient l’hôtel dans la juste mesure

Il est aussi beau de lire que vous avez pu jouir du petit-déjeuner dans la Terrace avec une magnifique vue sur Sienne

Permettez-moi Monsieur de vous informer aussi que vous pouvez rejoindre le centre de Sienne à pied comme vous l’avez dit, mais aussi par les plusieurs bus qui passent juste en front de l’hôtel même chaque dix minutes.

On vous remerciant de nouveau pour le commentaire, on vous invite de retourner auprès de nous surtout pour le Palio pour jouir la vrai vie passionnée de Sienne.

Eglantina

Avis publié : 23 mai 2012

Nous avons séjourné 2 nuits à l'hôtel Garden avec mon ami en mai 2012.

Les points négatifs :
J'avais bien demandé lors de ma réservation (à l'avance) d'être dans le beau bâtiment principal et pas l'annexe; or quand nous sommes arrivés la personne de la réception nous a dit que le bâtiment principal était complet. Nous nous sommes donc retrouvés dans l'annexe "Casabianca", horrible bâtiment type "hôtel Formule1". La chambre était correcte. L'hôtel dispose d'une piscine très agréable avec transats et parasols, cependant celle ci ferme à .. 17h !! Incroyable! Autrement dit vous n'avez pas la possibilité de piquer une tête en revenant d'une visite de Sienne en fin d'après midi. Vraiment dommage...
Autre point, mon ami a voulu faire appel au room service un soir à 22h, mais on lui a répondu au téléphone que le room service fermait à 21h30 (soit à la même heure que le restaurant). Quel est donc l'intérêt d'un room service ??
D'autre part, l'hôtel se situe à 20min de marche des portes de la vieille ville, puis d'encore 15min pour arriver à la place del campo et la cathédrale, donc ce n'est pas tout près..

Les points positifs :
Le petit déjeuner très bon, et la terrasse très agréable pour l'apéritif.

En conclusion, nous avons été très déçus et choisiront surement un autre hôtel, au sein de la vieille ville, lors de notre prochain séjour à Sienne.

Avis publié : 21 mai 2012

Les points positifs , cet hôtel dispose d'une belle terrasse donnant sur le centre historique de Sienne à 5mn en voiture. Le parking est gratuit, il dispose également d'un petit parc paysagé.
Connexion wifi et un ordinateur connecté en libre service à l'accueil.
Nous avions réserve une chambre avec un lit double et on nous a proposé une chambre deux lits jumeaux. Finalement nous nous sommes retrouvés dans une petite suite avec terrasse.
Points négatifs, en ouvrants les robinets l'eau étaient de couleur "rouille".
Le petit déjeuner est tout simplement médiocre : Pas varié, pas de fruits, jus d'orange imbuvable,
café indigne d'un 4 étoiles italien.

Avis publié : 12 avril 2012

Bon hôtel agréable dans l'ensemble et surtout admirablement situé, mais tout ne mérite pas ses quatre étoiles. Le service les mérite, avec une mention spéciale pour ATLA le serveur génial qui à lui seul vaut dix étoiles pour son talent décontracté et son humour intelligent. Mais la chambre 339 ne mérite que deux étoiles même si la literie est bonne, et je n'en donnerais qu'une à la salle de bain, vétuste et exigüe. Le petit déjeuner en vaut trois : les croissants ne sont pas au beurre et surtout, il est inadmissible de laisser du pain à couper par les clients, ce n'est pas salubre de laisser tout le monde tripoter les mêmes miches et surtout, des enfants pourraient se blesser. Néanmoins, l'impression générale est bonne, c'est globalement une bonne étape et les trois nuits que nous avons passées là nous ont paru très agréables.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Hotel Garden Si... D, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Garden, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2012

Cher Monsieur Jean-Yves

Tout d’abord Je vous remercie d’avoir laissé des commentaires sur Hôtel Garden. Atla tiens à vous saluer personnellement et à vous remercier en particulier. En effet nous sommes très contents et fiers de lui et tous le respectent pour sa professionnalité, son intelligence et son charme.
Je suis désolée que le petit déjeuner n’ait pas été au niveau de vos expectations, car en général nos clients en sont très satisfaits. Permettez-moi Monsieur, de vous expliquer que les croissants ne sont pas au beurre car en Italie la pâte pour les croissants se prépare différemment qu’en France.
En plus, je vous informe qu’on laisse le pain couvert d’une serviette pour pouvoir permettre aux clients de le couper eux-mêmes. Le pain est frais, préparé le matin et vraiment facile à être coupé
Je suis quand même contente que vous avez passé un séjour agréable et relaxant et que l’impression générale est assez bonne.
J’espère de vous revoir bientôt surtout en été pour pouvoir avoir la possibilité de vous offrir un très bon petit déjeuner en plein air sur la Terrace de l’hôtel.

Cordialement de Sienne

Cristina Masoni

Avis publié : 15 novembre 2011

Nous avons fait 4 hôtels cet été en visitant l'Italie (Lac de Côme, Toscane etc). tous les 2 ou 3 jours, nous reprenion s la route. L'hôtel Garden, on a été triste de le quitter car on y a passé de très très bons moments. On y était bien en famille. Accueil impeccable, hôtel superbe, vue depuis la terrasse sur le Duomo de Sienne au loin. Piscine digne de ce nom avec service (serviettes de bain, boissons etc) super. Leur terrasse est magnifique, un havre de paix où un personnel très professionnel et gentil vous sert avec sourire et humour. Les dîners, typiques, très agréables. Seul bémol: le manque d'insonorisation des chambres de la dépendance Casabianca où nous logions. Mais ces chambres étaient confortables avec petit jardin privatif : un bonheur. Vraiment : S'il y a un hôtel où nous retournerons avec plaisir : c'est bien celui-ci !! Si vous allez sur Sienne, faites-vous plaisir : arrêtez-vous à l'hôtel Garden et commandez un bon Spritz en terrasse. Vous n'en bougerez plus !!.

Astuce pour la chambre : En dehors du manque d'insonorisation de Casabianca qui ne pose un problème que quand les femmes...
  • Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Hotel Garden Si... D, Responsabile reception de Hotel Garden, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2011

Bonjour de Garden Hôtel à Sienne et merci beaucoup pour laisser votre commentaire sur Trip Advisor,
Il est si agréable de recevoir votre avis gentil et je suis heureux vous avez aimé notre hôtel.
Cela nous rend à faire notre travaille au mieux.
Je suis désolé pour le manque d'insonorisation dans les chambres, en dépendance Casabianca, il est très important pour moi de savoir tous ces inconvénients de nos invités, de sorte que nous pouvons travailler sur ce.

Pour ma part je vais résoudre le problème concernant les femmes de ménage, afin que les clients ne seront pas perturbés
J'espère vraiment que vous allez revenir à l'Italie à nouveau, peut-être au printemps, quand il n'est pas trop chaud et la piscine est déjà ouverte, la saison idéale pour profiter de Sienne et le Chianti (Nous organisons aussi des visites de vignobles dans la région du Chianti).

En espérant vous voir bientôt, je vous remercie encore pour passer votre temps à écrire ce commentaire.

Cordialement

Massimo Indolfi et le personnel du Hotel Garden