“pas digne d un 4 etoiles / vieux hotel” 2 5 étoiles

Hotel Garden
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Custoza 2, 53100, Sienne, Italie   |
N° 13 sur 39 hôtels à Sienne
morlaas
“pas digne d un 4 etoiles / vieux hotel”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Chambres ne correspondants pas aux photos du site
Nous avons ete loges a l annexe comme 100% des familles, annexe qui ressemble plus un un hopital
Salle de bain petite, terrasse tres sale ( megot etc....)
Piscine datant des annees 60, carreaux casse/ pas propre
Donc je deconseille cet hotel, le 4 etoiles c est de l' arnaque

Seul point positif la vue sur sienne

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

lucinges
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012 par mobile

Hotel très bien, personnel agréable et compétent ,hôtel calme et joli parc, chambre spacieuse avec petite terrasse(chambre 141), restaurant de très bonne qualité et très bien servi, grand parking pour sa voiture, piscine très agréable et propre, ainsi que notre chambre, un bus situe à 100 mètre de l'hotel mais ne dessert plus après 20h 30.Un hôtel à conseiller très fortement.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Receptionist de Hotel Garden, a répondu à cet avis, 10 juillet 2012
Chère Madame Emeraude
Tout le personnel vous remercie d’avoir trouvé le temps pour laisser des commentaires sur notre hôtel . Le plus grand plaisir du notre travail est d’avoir des feed-back comme le votre.

Les chambres avec les petites Terraces sont toujours très appréciées et la piscine est une des points forts de l’hôtel surtout avec la chaleur de ce moment ci .
Il y aussi des autres Bus dans l’autre coté de l’hôtel qui passent chaque 10 minutes jusqu’au minuit
On espère bien de vus revoir le plus tôt possible car il a été un vrai plaisir de vous connaitre.

Eglantina
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Etablissement situé dans un joli parc à l'extérieur de la vieille ville (environ 25 mn de marche du centre historique). Nous avions réservé par internet avec un prix un peu attractif; nous avons donc été logé dans une des annexes d'atmosphère plus triste que le bâtiment principal : les couloirs glauques font penser à des couloirs d'hopitaux; néanmoins les chambres étaient correctes. La piscine est très agréable. Le petit déjeuner pris en terrasse était copieux mais d'une qualité ordinaire. Un peu déçu. Même en étant mieux logé, ce n'est pas un 4 étoiles!

5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012 par mobile

Tres belle hôtel service de qualité.le petit déjeuné sur la terrasse qui domine la campagne toscane est très agréable.
Nous recommandons vivement cet hôtel.le prix des chambres est de 135 euros avec le petit déjeuné en juin, ce qui est un bon rapport qualité prix pour un 4 étoiles.L hôtel est à 30 minutes à pied du centre de sienne.il y a aussi un service de bus la journée toutes les 30 minutes.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Receptionist de Hotel Garden, a répondu à cet avis, 10 juillet 2012
Cher Monsieur Jean Michel

Il est toujours un plaisir de lire des mots comme les vôtres qui apprécient l’hôtel dans la juste mesure

Il est aussi beau de lire que vous avez pu jouir du petit-déjeuner dans la Terrace avec une magnifique vue sur Sienne

Permettez-moi Monsieur de vous informer aussi que vous pouvez rejoindre le centre de Sienne à pied comme vous l’avez dit, mais aussi par les plusieurs bus qui passent juste en front de l’hôtel même chaque dix minutes.

On vous remerciant de nouveau pour le commentaire, on vous invite de retourner auprès de nous surtout pour le Palio pour jouir la vrai vie passionnée de Sienne.

Eglantina
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Nous avons séjourné 2 nuits à l'hôtel Garden avec mon ami en mai 2012.

Les points négatifs :
J'avais bien demandé lors de ma réservation (à l'avance) d'être dans le beau bâtiment principal et pas l'annexe; or quand nous sommes arrivés la personne de la réception nous a dit que le bâtiment principal était complet. Nous nous sommes donc retrouvés dans l'annexe "Casabianca", horrible bâtiment type "hôtel Formule1". La chambre était correcte. L'hôtel dispose d'une piscine très agréable avec transats et parasols, cependant celle ci ferme à .. 17h !! Incroyable! Autrement dit vous n'avez pas la possibilité de piquer une tête en revenant d'une visite de Sienne en fin d'après midi. Vraiment dommage...
Autre point, mon ami a voulu faire appel au room service un soir à 22h, mais on lui a répondu au téléphone que le room service fermait à 21h30 (soit à la même heure que le restaurant). Quel est donc l'intérêt d'un room service ??
D'autre part, l'hôtel se situe à 20min de marche des portes de la vieille ville, puis d'encore 15min pour arriver à la place del campo et la cathédrale, donc ce n'est pas tout près..

Les points positifs :
Le petit déjeuner très bon, et la terrasse très agréable pour l'apéritif.

En conclusion, nous avons été très déçus et choisiront surement un autre hôtel, au sein de la vieille ville, lors de notre prochain séjour à Sienne.

France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Les points positifs , cet hôtel dispose d'une belle terrasse donnant sur le centre historique de Sienne à 5mn en voiture. Le parking est gratuit, il dispose également d'un petit parc paysagé.
Connexion wifi et un ordinateur connecté en libre service à l'accueil.
Nous avions réserve une chambre avec un lit double et on nous a proposé une chambre deux lits jumeaux. Finalement nous nous sommes retrouvés dans une petite suite avec terrasse.
Points négatifs, en ouvrants les robinets l'eau étaient de couleur "rouille".
Le petit déjeuner est tout simplement médiocre : Pas varié, pas de fruits, jus d'orange imbuvable,
café indigne d'un 4 étoiles italien.

Vannes, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Bon hôtel agréable dans l'ensemble et surtout admirablement situé, mais tout ne mérite pas ses quatre étoiles. Le service les mérite, avec une mention spéciale pour ATLA le serveur génial qui à lui seul vaut dix étoiles pour son talent décontracté et son humour intelligent. Mais la chambre 339 ne mérite que deux étoiles même si la literie est bonne, et je n'en donnerais qu'une à la salle de bain, vétuste et exigüe. Le petit déjeuner en vaut trois : les croissants ne sont pas au beurre et surtout, il est inadmissible de laisser du pain à couper par les clients, ce n'est pas salubre de laisser tout le monde tripoter les mêmes miches et surtout, des enfants pourraient se blesser. Néanmoins, l'impression générale est bonne, c'est globalement une bonne étape et les trois nuits que nous avons passées là nous ont paru très agréables.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Hotel Garden Si... D, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Garden, a répondu à cet avis, 9 mai 2012
Cher Monsieur Jean-Yves

Tout d’abord Je vous remercie d’avoir laissé des commentaires sur Hôtel Garden. Atla tiens à vous saluer personnellement et à vous remercier en particulier. En effet nous sommes très contents et fiers de lui et tous le respectent pour sa professionnalité, son intelligence et son charme.
Je suis désolée que le petit déjeuner n’ait pas été au niveau de vos expectations, car en général nos clients en sont très satisfaits. Permettez-moi Monsieur, de vous expliquer que les croissants ne sont pas au beurre car en Italie la pâte pour les croissants se prépare différemment qu’en France.
En plus, je vous informe qu’on laisse le pain couvert d’une serviette pour pouvoir permettre aux clients de le couper eux-mêmes. Le pain est frais, préparé le matin et vraiment facile à être coupé
Je suis quand même contente que vous avez passé un séjour agréable et relaxant et que l’impression générale est assez bonne.
J’espère de vous revoir bientôt surtout en été pour pouvoir avoir la possibilité de vous offrir un très bon petit déjeuner en plein air sur la Terrace de l’hôtel.

Cordialement de Sienne

Cristina Masoni