“bon hotel pour visiter Sienne”
Avis sur Hotel Garden

Hotel Garden
N° 12 sur 40 Hôtels à Sienne
“bon hotel pour visiter Sienne”
Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons séjourné 4 jours au Garden - bon hotel pour sa situation - batiment principal qui a beaucoup de cachet mais le couloir des chambres dans les annexes ressemblent à un hopital dommage mais les chambres sont très correctes , sdb un peu petite ! on appréciera le grand parking, le parc qui entoure l'hotel, la piscine très propre, très belle terasse pour les diners.
Le personnel de la réception a été charmant à l'écoute et nous a bien renseignés .

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
boulogne billancourt
Avis écrit le 12 août 2012

Nous devions passer deux nuits au Garden hotel afin de visiter Sienne mais quelle déception dès notre arrivée!!! A l'exception de la batisse ancienne qui a un certain caractère le reste n'est pas digne d'un 4 étoiles (même italien!!). Differents batiments sans charme constituent cet ensemble de plus de 200 chambres ou aucun effort n'a été fait depuis bien longtemps pour rendre les lieux agréables. Ainsi les chambres sont très mal insonorisées et pourvues d'une literie déplorable dont vous vous souviendrez pendant quelques jours tant la nuit fut terrible.
Les femmes de chambres et le balai des clients démarre dès 5h30 du matin et garantit que votre nuit se terminera de très bonne heure!!!
Si vous avez choisi cet hôtel pour les belles photos de la piscine que vous avez pu apercevoir sur le site internet, vous serez une nouvelle fois déçus. Celle-ci est en piteuse état et donne aucunement envie de s'y baigner. Seuls, quelques pauvres transats sont à la disposition des clients sinon vous finirez comme nous sur la pelouse/terre.
Enfin, si vous êtes amateur d'un bon petit déjeuner avant de démarrer la journée courrez le prendre en ville, car celui de l'hôtel est tout simplement scandaleux. LE service n'est pas le fort des hotels italiens mais la on bat tous les records.
Nous avons quitté l'hôtel sans plus attendre et avons trouvé un havre de paix digne d'un quatre étoiles un peu plus loin.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Hotel Garden Si... D, Receptionist de Hotel Garden, a répondu à cet avis, 15 août 2012
Monsieur Thierry
Je vous remercie d’avoir trouvé le temps pour écrire des most sur l’hôtel meme si pafois ils ne sont pas justes ou utiles aux autres.
Permettez-moi Monsieur Thierry de vous informer que d’hôtel dispose seulement de 120 chambres, malheuresement pour nous car on voudrais bien en avoir plus, situées dans divers batiments chacun ayant un parc magnifique aux entours
Les dames des chambres n’arrivent pas à l’ hôtel avant 09.00. Peut étre des autres clients ont fait du bruit. Il y a toujous qualcun à la reception et vous pouviez juste téléphoner pour nous avertir et on aurait directement parlé avec eux.
Il est aussi ètrange de lire vos mots sur la piscine vu que vous y etes resté quasi toute la journèe et vous avez aussi prix des boisson dans le bar de la piscine. On est désolé de lire che vous n’avez plus trouvè des transat mais il peut arriver avec plus de 200 personnes dans le meme temps a cause du chaud.
Vous avez dècidè de partir un jour avant et on a changé la réservation sans aucune penalité, au moins cela pouvait etre mentionè dans votre discours ( à part l’accueil, le staff, le parc, le bar, le parking, le restaurant, la patisserie du notre chef pattissier, la vue sur Sienne, la campagne Siennoise autour de l’ hôtel ecc ecc.)
Tout le staff est vraiment triste de lire vos mots. Nous acceptons les critiques qui nous aident d’ameliorer mais nous sentons que cela n’est pas ni vraie ni juste . On travaille chaque jour durament pour le comfort de nos clients et on s’est rendu compte que dans ce cas nos efforts ne sont pas été appreciés.
On tiens à remercier tout les clients qui apprecient l’hôtel et nos services et donnent les juste informations au monde d’internet
Et dans le meme temps que j’écris j’entends les rires d’un groupe de francais qui, pour le plaisir de nos ésprits, a envahit l’ hôtel parvenant de la terrace.
Il est temps de Palio à Sienne e tous sont joyeux.

morlaas
Avis écrit le 27 juillet 2012

Chambres ne correspondants pas aux photos du site
Nous avons ete loges a l annexe comme 100% des familles, annexe qui ressemble plus un un hopital
Salle de bain petite, terrasse tres sale ( megot etc....)
Piscine datant des annees 60, carreaux casse/ pas propre
Donc je deconseille cet hotel, le 4 etoiles c est de l' arnaque

Seul point positif la vue sur sienne

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
lucinges
Avis écrit le 8 juillet 2012 par mobile

Hotel très bien, personnel agréable et compétent ,hôtel calme et joli parc, chambre spacieuse avec petite terrasse(chambre 141), restaurant de très bonne qualité et très bien servi, grand parking pour sa voiture, piscine très agréable et propre, ainsi que notre chambre, un bus situe à 100 mètre de l'hotel mais ne dessert plus après 20h 30.Un hôtel à conseiller très fortement.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Receptionist de Hotel Garden, a répondu à cet avis, 10 juillet 2012
Chère Madame Emeraude
Tout le personnel vous remercie d’avoir trouvé le temps pour laisser des commentaires sur notre hôtel . Le plus grand plaisir du notre travail est d’avoir des feed-back comme le votre.

Les chambres avec les petites Terraces sont toujours très appréciées et la piscine est une des points forts de l’hôtel surtout avec la chaleur de ce moment ci .
Il y aussi des autres Bus dans l’autre coté de l’hôtel qui passent chaque 10 minutes jusqu’au minuit
On espère bien de vus revoir le plus tôt possible car il a été un vrai plaisir de vous connaitre.

Avis écrit le 25 juin 2012

Etablissement situé dans un joli parc à l'extérieur de la vieille ville (environ 25 mn de marche du centre historique). Nous avions réservé par internet avec un prix un peu attractif; nous avons donc été logé dans une des annexes d'atmosphère plus triste que le bâtiment principal : les couloirs glauques font penser à des couloirs d'hopitaux; néanmoins les chambres étaient correctes. La piscine est très agréable. Le petit déjeuner pris en terrasse était copieux mais d'une qualité ordinaire. Un peu déçu. Même en étant mieux logé, ce n'est pas un 4 étoiles!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 juin 2012 par mobile

Tres belle hôtel service de qualité.le petit déjeuné sur la terrasse qui domine la campagne toscane est très agréable.
Nous recommandons vivement cet hôtel.le prix des chambres est de 135 euros avec le petit déjeuné en juin, ce qui est un bon rapport qualité prix pour un 4 étoiles.L hôtel est à 30 minutes à pied du centre de sienne.il y a aussi un service de bus la journée toutes les 30 minutes.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Receptionist de Hotel Garden, a répondu à cet avis, 10 juillet 2012
Cher Monsieur Jean Michel

Il est toujours un plaisir de lire des mots comme les vôtres qui apprécient l’hôtel dans la juste mesure

Il est aussi beau de lire que vous avez pu jouir du petit-déjeuner dans la Terrace avec une magnifique vue sur Sienne

Permettez-moi Monsieur de vous informer aussi que vous pouvez rejoindre le centre de Sienne à pied comme vous l’avez dit, mais aussi par les plusieurs bus qui passent juste en front de l’hôtel même chaque dix minutes.

On vous remerciant de nouveau pour le commentaire, on vous invite de retourner auprès de nous surtout pour le Palio pour jouir la vrai vie passionnée de Sienne.

Avis écrit le 23 mai 2012

Nous avons séjourné 2 nuits à l'hôtel Garden avec mon ami en mai 2012.

Les points négatifs :
J'avais bien demandé lors de ma réservation (à l'avance) d'être dans le beau bâtiment principal et pas l'annexe; or quand nous sommes arrivés la personne de la réception nous a dit que le bâtiment principal était complet. Nous nous sommes donc retrouvés dans l'annexe "Casabianca", horrible bâtiment type "hôtel Formule1". La chambre était correcte. L'hôtel dispose d'une piscine très agréable avec transats et parasols, cependant celle ci ferme à .. 17h !! Incroyable! Autrement dit vous n'avez pas la possibilité de piquer une tête en revenant d'une visite de Sienne en fin d'après midi. Vraiment dommage...
Autre point, mon ami a voulu faire appel au room service un soir à 22h, mais on lui a répondu au téléphone que le room service fermait à 21h30 (soit à la même heure que le restaurant). Quel est donc l'intérêt d'un room service ??
D'autre part, l'hôtel se situe à 20min de marche des portes de la vieille ville, puis d'encore 15min pour arriver à la place del campo et la cathédrale, donc ce n'est pas tout près..

Les points positifs :
Le petit déjeuner très bon, et la terrasse très agréable pour l'apéritif.

En conclusion, nous avons été très déçus et choisiront surement un autre hôtel, au sein de la vieille ville, lors de notre prochain séjour à Sienne.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux