“Rien à redire”

N° 11 sur 40 Hôtels à Sienne
theux
“Rien à redire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous étions dans une partie annexe( très belle chambre mais pas de vue). Le personnel est très sympathique, parlant français. La terrasse est très agréable avec une très belle vue sur Sienne.La piscine est grande , avec des chaises longues...Nous avons mangé à l'hôtel, tout était très bon, de prix correct.Le personnel du restaurant aux petits soins ( c'est un 4 étoiles). Vers 16h, lorsqu'on prend un verre au bar , on a droit à différents petits accompagnements gratuits...très agréable...Nous avons pris le bus (n°6), juste devant l'hôtel pour nous rendre au centre de Sienne. C'est très facile, il y en a toutes les 30 min, sauf vers 14h et 15h.Attention, il n'y a plus de bus après 19h! Nous avons pris le taxi pour le retour( 6,50 euros). Le wifi dans l'hôtel est payant(dommage), on a droit à 1h gratuite.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Hotel Garden Si... D, Reception de Hotel Garden, a répondu à cet avis, 3 août 2013
Cher Cocotheux

Parfois on n’as pas besoin de mots pour s’exprimer. Les cinque points montrent la votre satisfaction et augmente notre joie. Les chambres dans les annexes sont des chambres grandes et donnent sur le jardin ayant la tranquillité de la campagne même si on se trouve juste moins d’un km des murs de Sienne.

Merci d’avoir parlé aux autres de la piscine et des soins du notre personnel soit du restaurant que de la réception, que du magnifique barman et encore plus de la facilité avec laquelle on peut rejoindre le centre historique avec le bus N° 6 passant juste devant à l’hôtel.
Rien plus à redire sur votre commentaire, juste un dernier grand merci d’avoir passé vos vacances avec nous et encore merci d’avoir passé un merveilleux séjour auprès de nous,

A très bientôt j’èspere

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Boulogne-Billancourt, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous sommes restés 4 jours dans cet hôtel en mai 2013. Après une très mauvaise première nuit due à la chambre qui nous avait été attribuée (N°344, juste derrière le bloc ascenseur, et avec d'énormes bruits de canalisation), l'hôtel nous a changé de chambre sans pb. Très belle vue sur Sienne, hôtel très bien tenu, personnel très avenant et à l'écoute. Ayant un jeune bébé, nous avons dîné tous les soir à l'hôtel. la nourriture état de qualité et très bien préparée, mais le menu manquait un peu de variété. Le personnel de service était aux petits soins pour nous. Le petit déj pris sur la grande terrasse au soleil de mai était génial. La prochaine fois nous reviendrons en été pour profiter de la grande piscine extérieure, qui malheureusement était mise en peinture. Situé à 10/15 min en bus du centre ville de Sienne (ville fantastique à parcourir à pied, sans se limiter aux hot pots, cette ville à une âme qu'il faut découvrir en marchant au hasard dans les petites rues).

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Hotel Garden Si... D, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Garden, a répondu à cet avis, 20 juillet 2013
Chere Madame Anne et Monsieur Fabrice

Vos mots nous remplissent de joie car on travaille pour ces petits moment de satisfactions, quand on receive des commentaires comme le votre et vérifier que nostre but a été atteint, celui di fare tout le possible pour rendre hereux nos clients et leur offrir le plus beau séjour à Sienne.
Hotel Garden a l'ésprit de famille car ce qu'on aspire est de faire sentir les personnes la tranquillité de la famille, avec grande gentillesse et accueillance et offrant toutes les services d'un hotel à 4 étoiles.
Je suis desolée de l'inconvenience de la première nuit etant causèe d'un problème hydraulique qu'on a immédiatement resolu.
Tout le personnel vous remercie des mots exprimés, et merci surtout d'avoir mentionné la magnifique terrace et la joie d'y fare le petit déjèuner et aussi on vous attend en pleine été pour jouir et jouer avec les enfants dans l'eau bleue de la piscine.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012

La chambre (dans la Casabianca) que nous avions était trop sombre nous avons du éclairer à chaque fois mais celui ci était beaucoup trop fort. Literie pas top malgré un King bed. Salle de bain assez grande. Piscine un peu vieillotte mais ce n était pas le but de notre réservation. La vue de la terrasse du bar est magnifique... Et que dire du barman (italo-américain) qui était génial. Une personne chaleureuse, et toujours à blaguer. Attention à ne pas aller un jour précédant un match de l équipe de foot de Sienne sinon une partie du restaurant est réservée et il va falloir se farcir les caprices des pseudo stars de cette équipe peu connue.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Hotel Garden Si... D, Receptionist de Hotel Garden, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Cher Monsieur Daniel

On est bien content que vous avez apprecié soit le bar sur la terrasse avec la vue sur Sienne que notre barman qui est vraiment dué et gentil, comme tout le personnel, avec tous nos clients.

De l'autre coté on est desolé que des comportements des autres clients vous ont derangé. Pour nous, chaque client est important dans la meme mesure. Ils ont réservé plusieures fois une des salles du restaurant mais qui est bien divisée de la salle réservée aux autres clients. Si on aurait su de cette petite inconvenance on aurait intervenu tout de suite.

En vous remerciant d'avoir trouvé le temps pour laisser le commentaire sul l'hotel, Nous vous invitons de nous rendre visite une dexiéme fois pour mieux gouter les beautés de Sienne e les autres typologies de chambres encore plus lumineuses surtout dans la Villa avec la meme vue sur Sienne.

Bien Cordialement
Hotel Garden
Treffiagat, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

Hotel très bien situé sur les hauteurs de la ville. Très agréable piscine au milieu d'un grand jardin garni de transats. Belle terrasse au restaurant sous une pergola fleurie et joliment éclariée le soir. Chambre très correcte avec une petite terrasse. Personnel fort sympathique. Nous y serions bien restés une nuit supplémentaire.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Hotel Garden Si... D, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Garden, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Chère Mjsoleil,

Quel plaisir de lire votre commentaire. On travaille chaque jour durement pourque le séjour de nos clients soit le meilleur et votre confirmation est la plus grand satisfaction.
Nous sommes hereux de lire des mots justes sur la piscine, l’appreciation de la terrasse du restaurant et du bar et notre jardin magnifique tout aux entours ansi que la chambre.
Tout le personnel vous remercie et on éspère de vous revoir bientot auprès de nous pour plusieurs jours.

Salutations de Sienne
Valenciennes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

Avons séjourné 2 nuits avec notre fille dans une annexe (casabianca) de cet hôtel qui ressemble fort à une ancienne clinique (rien à voir avec la villa principale du site internet !!) Donc avons été déçus. La piscine et le parc manquent d'entretien et ont très mal vieilli. Nombre très limité de transat autour de la piscine.
La chambre : plutôt agréable avec terrasse privative. Bémol : l'insonorisation est perfectible. La salle de bains est correcte.
Le restaurant : très bien, le personnel est efficace. le pâtissier est professionnel.
Les petits-déjeuner : copieux avec choix de tartes
La vue sur Sienne est intéressante
En conclusion : on est forcément déçu si on compare la réalité avec les promesses du site internet qui est très vendeur et met en avant la maison bourgeoise.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Hotel Garden Si... D, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Garden, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Chère Madame Carole D.
Je vous remercie d’avoir trouvé le temps d’écrire des mots sur votre séjour à l’hôtel et surtout d’avoir reconnu à l’hôtel les chambres agréables avec les terrasses, la qualité d restaurant, la professionnalité et l’efficacité du personnel et du notre chef pâtissier aussi que le petit déjeuner avec la pluralité des choix et la joie de pouvoir manger sur la terrasse du restaurant avec la vue magnifique sur Sienne
Mais, permettez-moi madame de répondre à certains points.
Tout d’abord je regrette le titre du votre feedback, car dans notre site il y a la photo de la villa mais il y a aussi les photos des dépendances. Les typologies des chambres sont bien spécifiées dans notre website où il est aussi écrit que les chambres triple ou pour les familles se trouvent dans la Dépendance Casabianca. On ne dispose pas des chambres familles dans la villa, mais on a un seul étage à Casabianca avec des chambres grandes adaptes aux familles et toutes ont la terrasse privé avec le petit jardin.
Je suis désolée de lire des mots peu plaisants sur le parc car chaque jour il y a des personnes qui s’occupent que du notre immense parc avec des arbres séculaires et du son entretien.
Je vous invite Madame de retourner de nouveau chez nous, dans une chambre supérieure ou deluxe dans la villa, pour avoir la possibilité de vous démontrer qu’on ne fait pas de publicité mais on montre simplement ce qu’on dispose.

Gianluigi Rubbioli
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons séjourné 4 jours au Garden - bon hotel pour sa situation - batiment principal qui a beaucoup de cachet mais le couloir des chambres dans les annexes ressemblent à un hopital dommage mais les chambres sont très correctes , sdb un peu petite ! on appréciera le grand parking, le parc qui entoure l'hotel, la piscine très propre, très belle terasse pour les diners.
Le personnel de la réception a été charmant à l'écoute et nous a bien renseignés .

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
boulogne billancourt
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Nous devions passer deux nuits au Garden hotel afin de visiter Sienne mais quelle déception dès notre arrivée!!! A l'exception de la batisse ancienne qui a un certain caractère le reste n'est pas digne d'un 4 étoiles (même italien!!). Differents batiments sans charme constituent cet ensemble de plus de 200 chambres ou aucun effort n'a été fait depuis bien longtemps pour rendre les lieux agréables. Ainsi les chambres sont très mal insonorisées et pourvues d'une literie déplorable dont vous vous souviendrez pendant quelques jours tant la nuit fut terrible.
Les femmes de chambres et le balai des clients démarre dès 5h30 du matin et garantit que votre nuit se terminera de très bonne heure!!!
Si vous avez choisi cet hôtel pour les belles photos de la piscine que vous avez pu apercevoir sur le site internet, vous serez une nouvelle fois déçus. Celle-ci est en piteuse état et donne aucunement envie de s'y baigner. Seuls, quelques pauvres transats sont à la disposition des clients sinon vous finirez comme nous sur la pelouse/terre.
Enfin, si vous êtes amateur d'un bon petit déjeuner avant de démarrer la journée courrez le prendre en ville, car celui de l'hôtel est tout simplement scandaleux. LE service n'est pas le fort des hotels italiens mais la on bat tous les records.
Nous avons quitté l'hôtel sans plus attendre et avons trouvé un havre de paix digne d'un quatre étoiles un peu plus loin.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Hotel Garden Si... D, Receptionist de Hotel Garden, a répondu à cet avis, 15 août 2012
Monsieur Thierry
Je vous remercie d’avoir trouvé le temps pour écrire des most sur l’hôtel meme si pafois ils ne sont pas justes ou utiles aux autres.
Permettez-moi Monsieur Thierry de vous informer que d’hôtel dispose seulement de 120 chambres, malheuresement pour nous car on voudrais bien en avoir plus, situées dans divers batiments chacun ayant un parc magnifique aux entours
Les dames des chambres n’arrivent pas à l’ hôtel avant 09.00. Peut étre des autres clients ont fait du bruit. Il y a toujous qualcun à la reception et vous pouviez juste téléphoner pour nous avertir et on aurait directement parlé avec eux.
Il est aussi ètrange de lire vos mots sur la piscine vu que vous y etes resté quasi toute la journèe et vous avez aussi prix des boisson dans le bar de la piscine. On est désolé de lire che vous n’avez plus trouvè des transat mais il peut arriver avec plus de 200 personnes dans le meme temps a cause du chaud.
Vous avez dècidè de partir un jour avant et on a changé la réservation sans aucune penalité, au moins cela pouvait etre mentionè dans votre discours ( à part l’accueil, le staff, le parc, le bar, le parking, le restaurant, la patisserie du notre chef pattissier, la vue sur Sienne, la campagne Siennoise autour de l’ hôtel ecc ecc.)
Tout le staff est vraiment triste de lire vos mots. Nous acceptons les critiques qui nous aident d’ameliorer mais nous sentons que cela n’est pas ni vraie ni juste . On travaille chaque jour durament pour le comfort de nos clients et on s’est rendu compte que dans ce cas nos efforts ne sont pas été appreciés.
On tiens à remercier tout les clients qui apprecient l’hôtel et nos services et donnent les juste informations au monde d’internet
Et dans le meme temps que j’écris j’entends les rires d’un groupe de francais qui, pour le plaisir de nos ésprits, a envahit l’ hôtel parvenant de la terrace.
Il est temps de Palio à Sienne e tous sont joyeux.