“Complexe agréable”

N° 11 sur 40 Hôtels à Sienne
Bordeaux, France
“Complexe agréable”
Avis écrit le 23 juin 2014

Au milieu d'un parc se dresse cette grande bâtisse aux allures un peu militaires. Une roseraie, une immense terrasse sous une tonnelle où l'on peut boire un verre avant de passer à table dans une grande salle carrelée de marbre. Les chambres sont correctes mais il faut préférer celles de l'hôtel à celles des annexes.Les petits déjeuners pantagruelliques, tant en salé qu'en sucré et il faut goûter leurs patisseries qui sont excellentes.
Le restaurant est trés correct et leur bisteca, les côtellettes d'agneau panées ou la morue sont de bon aloi.
Le personnel est souriant et fort sympathique et ne demande qu'à vous aider. Grâce aux autobus 6 et 10 vous pouvez accéder à la ville en quelques minutes.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Fleurier
Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

La bâtisse principale est magnifique mais les annexes le sont beaucoup moins et cela dessert énormément cette hôtel. Très belle vue de puis la terrasse, personnel sympathique.
La piscine est vieillotte, notre chambre dans l'annexe Casabianca qui ressemble à un hôpital est correct. Beau buffet de petit déjeuner, jus de fruit (???) toujours aussi mauvais en Italie malheureusement.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
courbevoie
Avis écrit le 20 avril 2014

Le lieu est très agréable ,à 20 mn à pied des remparts de la vieille ville. Le jardin et la terrasse sont magnifiques avec un vue imprenable sur Sienne. Le personnel est très sympathique .
Demander une chambre dans le vieux bâtiment (palais toscan),les chambres ont,je pense plus de caractère que dans les annexes.
Le seul problème est le restaurant plus que moyen et le petit déjeuner très quelconque avec des ersatz de jus de fruit,des fruits au sirop.....mais café super!!!!!
Pour ne pas être étouffé dans la ville très bruyante,hotel parfait

Astuce pour la chambre : Chambre dans la bâtisse principale sur le parc ou sur la ville
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Caen, France
Avis écrit le 1 novembre 2013

Je rentre de mon voyage à Sienne booké sur Voyage Privé, l'hotel est bien situé non loin du centre historique (il domine la ville de Sienne), Beaux batiments, beau parc et très belle terrasse, Nous n'avons pas pu profiter de la piscine vu la saison (fin octobre) l'accès était fermé et les bassins vidés. Le personnel est très accueillant et amiable. Nous avons eu une belle chambre avec une jolie vue sur la ville. Le petit déjeuner est varié, salé et sucré, grand choix de gateaux, Le soir beaucoup d'Antipasti si vous souhaitez prendre l'apéritif !

Nous avons apprécié notre séjour et souhaitons faire à nouveau une halte dans cet hotel.

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres dans des batiments plus recents pres de la piscine. Nous avons préféré rester da...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons passé un séjour en amoureux avec mon fiancé en août 2013.
La chambre était juste miniscule et affreuse, la climatisation faisait un bruit pas possible, et je ne vous parle même pas de la literie. Un lit dur avec un drap et un dessus de lit datant d'une autre époque.
Nous avions vu sur une cour intérieur, avec un autre mur à 2 M. Une vrai cage à lapin! Nous avons mis des photos en ligne.
Au niveau des toilettes, si vous mesurez plus d'1M60, c'est compliqué de ne pas avoir les jambes qui dépassent dans la douche...
Nous avons tout de suite demandé à changer de chambre, mais la réception a refusé.
Concernant le petit déjeuner, très peu de choix. La seule chose qui vaille le coup est le gâteau maison à la pomme.
Le café est inbuvable. Le petit déjeuner se termine à 10H. Si vous avez le malheur d'arriver à 9H55 (même pour aller vous reservir), les portes sont fermées, et les serveurs vous regardent d'un mauvais oeil... Puis la moitié du buffet a déjà été enlevé.
La piscine est grande et agréable. Le seul problème est qu'il faut se lever à 7H du matin pour réserver son transat, sinon vous finissez dans l'herbe.
L'hôtel est situé à 40 minutes à pied du centre ville de Sienne.
Au niveau du bar, vous devez aller vous servir vous même. Le barman est sympa, mais il ne se lèvera pas pour aller vous servir...
Le seul avantage de cet hôtel est le parc et la terrasse extérieur.
Très sincèrement, vous pouvez trouvez beaucoup mieux à ce prix dans la région. Je vous déconseille cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montreal,
Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits à cet hôtel. Chambre confortable, un petit effort à faire pour la douche murale qui laissait a désirer. Petit déjeuner copieux. WiFi non disponible gratuitement, dommage.
Petit déjeuner copieux et varie. Personnel attentif des l'arrivée et durant tout le séjour. Bonne marche pour aller au centre de la vieille ville mais service de bus de ville disponible. Attention le service de bus s 'arrête vers 21 heures dans les secteur. Stationnement gratuit pour la voiture,apprécie.
Hôtel a recommander sans crainte.

Astuce pour la chambre : Demander la chambre ailleurs que dans l'immeuble principal,plus spacieuse et plus calme.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Grenoble, France
Avis écrit le 26 août 2013

Tout est parfait : l'accueil chaleureux, la disponibilité, l'emplacement avec vue sur la ville de Sienne, le petit-déjeuner buffet, le parc et la piscine. Les chambres du bâtiment principal sont superbes. Seul petit bémol : le menu du restaurant manque de variété mais la terrasse, le soir, est vraiment faite pour un repas en amoureux.
Parking privé.

Astuce pour la chambre : Les plus belles chambres sont dans le bâtiment principal.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux