“Attention arnaque, Indigne de l'hotellerie: voleurs”
Avis sur Hotel Garden

Hotel Garden
N° 12 sur 40 Hôtels à Sienne
Avis publié : 26 septembre 2009

Hôtel en théorie 4 étoiles, en fait il n'en vaut même pas une.

Nous avons étés logés dans une espèce d'annexe de l'hôtel , sans réception, avec une impression de bâtiment a l'abandon. Comment peut on oser proposer cela pour ce prix ..?? Le manque de professionnalisme des propriétaires est criant !!
La chambre qui nous a été proposée était affreuse, très sale (le ménage n'avait pas du être fait depuis 3 mois). Voyant cela, nous avons demandé une autre chambre, mais la deuxième était dans le même état (mobilier abimé, saleté, nous avons trouver un insectes dans le lit !).
Nous ne pouvions décemment pas dormir la, et après réflexion, et bien qu'il était minuit nous avons demandé le remboursement de la chambre et sommes partis a la recherche d'un endroit décent pour passer la nuit.

Nous avons eu de la chance et avons trouvé un petit hotel propre avec de la place, et pour moins cher !!

Méfiez vous de cet hotel, qui en plus est mal situé. Ils se permettent en plus de dépenser de l argent en faisant de la pub partout au lieu de nettoyer et rénover cet Hôtel affreux , c'est une horreur !!!

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 22 août 2009

Nous avons séjourné à l'hôtel Garden 5 jours en août 2009 pour la première étape de notre voyage en Italie !
Le personnel, les chambres, les jardins de l'hôtel sont magnifiques.
Le personnel est très serviable, cordial et très arrangeant !
Nous avons séjourné dans le bâtiment principal de l'hôtel...il y a également des annexes qui sont plus petites, mais je ne sais pas à quoi ça ressemble à l'intérieur.
La zone de la piscine vers 16 h après nos visites touristiques à pied était merveilleusement accueillante, propre et relaxante !
C'est à 20-25 minutes à pied du centre de Sienne, Il Campo, qui est un endroit magnifique ... nous avons adoré cette ville pour sa beauté, la cuisine et l'ambiance !
Un super restaurant qu'il ne faut pas rater c'est Fonte Giusta à proximité d'Il Campo... les pâtes fraîches maison appelées Picci sont incroyables !
L'hôtel Garden et Siena est une expérience merveilleuse et je vais y retourner !!

Avis publié : 29 mai 2009

Bel endoit, superbe terrasse, belles chambres, parc très agréable.
Un peu loin du centre, mais plusieurs bus à proximité vont directement à Sienne, où de toutes façons on ne peut pas se garer.
Personnel compétent, restaurant proposant une excellente cuisine à des tarifs raisonnables compte tenu de l'endroit.
Au tarif proposé par Donatello, remarquable rapport qualité prix

Avis publié : 27 mai 2009

Hotel d'affaires pour congrès , car de touristes , etc ... , donc un peu inhumain

Mais vaste et confortable

Restaurant trop cher

Avis publié : 26 mai 2009

Hôtel bruyant. Chambres donnant sur un couloir carrelé qui répercute toute conversation, toute ouverture - même précautionneuse - de porte, etc.
Accueil à peine aimable. Hôtel travaillant avec des groupes et peu soucieux de ses clients particuliers.
Chambre montrée sur Internet nettement plus grande que la réalité.
Petit déjeuner médiocre.
Seul point positif : espaces verts (mais la plupart des chambres ouvrent sur une rue plutôt bruyante), piscine.

Avis publié : 13 mai 2009

hôtel de 125 chambres, c'est l'usine.
Personnel tout juste aimable. Les équipements des chambres sont minimales pour un hôtel de cette catégorie
Le parc et les terrasses ne sont pas entretenus
L'intérêt majeur: un grand parking (gratuit) proche de la vieille ville de Sienne

Avis publié : 16 octobre 2008

vieil hôtel arrêté dans le temps..tout est un peu vieillot et mérite d'être rénové vu le prix
jolie chambre néanmoins (sup afin d'être dans le bâtiment principal)
Difficile d'accès (bien se renseigner avant) et loin du centre

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sienne
Hotel Athena
N° 16 sur 40 à Sienne
NH Siena
NH Siena
N° 15 sur 40 à Sienne

Vous connaissez Hotel Garden ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Garden

Adresse: Via Custoza 2, 53100, Sienne, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Sienne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°1 des hôtels d'affaires à Sienne
N°2 des hôtels de luxe à Sienne
N°9 des hôtels familiaux à Sienne
N°12 des hôtels romantiques à Sienne
Catégorie de prix : 56€ - 176€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Garden 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Garden Sienne, Province Of Siena, Italie
Hotel Garden Siena Italy