“correct sans plus” 3 5 étoiles

N° 11 sur 39 Hôtels à Sienne
Nîmes, France
“correct sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2010

hotel assez loin du centre historique, l arret de bus est desservi seulement toutes les heures, accueil peu aimable, chambre dans une annexe resemblant a un service hospitalier, petit dej quelconque. cet hotel doit être plus attrayant l ETE grace à son jardin et sa piscine, peu d interet l hiver

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

L'hôtel est situé un peu à l'écart du centre ville mais une station de bus se trouve à son entrée avec des navettes régukières. Ce qui pourrait sembler un inconvénient est un avantage car il permet de profiter d'un parking gratuit et surtout de la piscine! L'hôtel est proche des axes de communication ce qui permet de rayonner très facilement dans la provin ce toscane. Avec les early bird prices (sur le site de l'hôtel), vous avez un rapport qualité/ prix imbattable! Dernier tuyau, l'hôtel dispose d'un restaurant, vous pouvez demander la 1/2 pension et là... De nos 3 semaines en Italie, nous n'avons jamais retrouvé un tel rapport qualité/ prix. Les boissons sont non compromises mais les prix sont très corrects.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2010

L'hôtel est situé à 20 minutes à pied du centre historique, une promenade tout à fait agréable à pied, mais qu'on peut faire également en bus (tickets en vente à la réception de l'hôtel).

Hôtel charmant, raffiné, situé sur un grand terrain incluant parking (gratuit!), jardins, piscine, etc.

L'hôtel comprend un bâtiment principal et deux annexes. Nous étions logés dans l'annexe située le plus proche de la psicine ("Belvedere" il me semble), qui était très bien (l'autre annexe, de l'autre côté de l'allée, semblait moins charmante et plus impersonnelle).

Nous avons été accueillis par un employé très compétent et très agréable, comme l'ensemble du personnel durant notre séjour. Le service a été toujours excellent.

La chambre été excellente, très propre, spatieuse, raffinée, confortable (literie excellente, meubles en bois charmants, grande salle de bain très propre avec baignoire).

La piscine (gratuite) était aussi parfaite: grand bassin, plongeoir, serviettes fournies, transats, etc.

Le petit déjeuner était très copieux avec énormément de choix de plats et de boissons.

L'hôtel propose aussi un apéritif gratuit le soir (seules les boissons sont payantes).

Bref, nous avons passé un séjour de rêve dans cet hôtel!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

En septembre 2010, j'ai pu organisé un week-end à Sienne afin de faire découvrir cette ville à des amis de travail.
Mon choix s'est porté sur l'Hotel Garden, et il a ravi tout le monde.
Cet hotel est extrêmement paisible, situé dans un parc magnifique, une tranquilité à 10 min du Centre historique de la ville. Un vrai plaisir !
Le personnel et son directeur nous ont accueilli avec beaucoup de gentilesse et toujours disponible pour répondre à nos attentes.
Je recommande vivement cet hôtel à tous.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Pontchartrain
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

Beau panorama et jardin (piscine) mais chambres mal entretenue et bruyante. Petit déjeuner moyen.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2010

Très bel hôtel dans une demeure ancienne bien décorée et aménagée en hôtel confortable .
Une belle piscine dans les jardins qui permet de laisser passer les heures les plus chaudes et d'aller visiter Sienne quand la chaleur est moins vive et que la luùière met en valeur la beauté et la couleur magnifique (terre de Sienne !) des batiments .
Service et propreté impeccable et restaurant et petit-déjeuner supers!
A recommander

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2009

Hôtel en théorie 4 étoiles, en fait il n'en vaut même pas une.

Nous avons étés logés dans une espèce d'annexe de l'hôtel , sans réception, avec une impression de bâtiment a l'abandon. Comment peut on oser proposer cela pour ce prix ..?? Le manque de professionnalisme des propriétaires est criant !!
La chambre qui nous a été proposée était affreuse, très sale (le ménage n'avait pas du être fait depuis 3 mois). Voyant cela, nous avons demandé une autre chambre, mais la deuxième était dans le même état (mobilier abimé, saleté, nous avons trouver un insectes dans le lit !).
Nous ne pouvions décemment pas dormir la, et après réflexion, et bien qu'il était minuit nous avons demandé le remboursement de la chambre et sommes partis a la recherche d'un endroit décent pour passer la nuit.

Nous avons eu de la chance et avons trouvé un petit hotel propre avec de la place, et pour moins cher !!

Méfiez vous de cet hotel, qui en plus est mal situé. Ils se permettent en plus de dépenser de l argent en faisant de la pub partout au lieu de nettoyer et rénover cet Hôtel affreux , c'est une horreur !!!

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux