“Réveil avec panorama sur la ville (fin octobre 2011)”
Avis sur Hotel Minerva

Hotel Minerva
N° 18 sur 40 Hôtels à Sienne
Luxembourg
“Réveil avec panorama sur la ville (fin octobre 2011)”
Avis écrit le 6 septembre 2012

Personnel tres acceuillant à la réception. Je voyageais avec des amis qui connaissaient déjà l'hôtel et qui appréciaient les rapports avec le personnel à la réception (le gérant en particulier) et pour le rapport qualité/prix ainsi que la bonne situation de l'hôtel proche du centre ville et possibilité de garer la voiture à proximité. J'avais réservé une chambre supérieure (pas la plus chère). Ma chambre était très spacieuse avec une grande terrasse avec vue sur la vieille ville. Magnifique! Je n'oublierai pas tellement c'était beau au réveil. Le tout est viellot mais cela a son charme (les vieux volets etc.). Rien de désuet. Dans ma grande chambre, l'agencement de la salle de bains très étroite était critiquable. Tout était bien propre. Le petit déjeuner très bien. Résultat, je recommanderais cet hôtel pour son charme et son caractère. Pas si vous recherchez du luxe ou des prestations de chaînes internationales.

Astuce pour la chambre : Si vous en avez les moyens, ne prenez pas forcément les chambres les moins chères
  • Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
ROCCO L, Direttore de Hotel Minerva, a répondu à cet avis, 13 janvier 2013
Cher Leuwo,

merci pour vos aimables paroles au sujet de notre hôtel. Mes collègues et moi sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans sa prochaine visite à Sienne.

Pfastatt, France
Avis écrit le 2 septembre 2012

Sommes arrivés à l'hotel minerva de sienne suite à un problème de réservation dans un autre hotel de cette ville * avons été très bien accueilli, les chambres sont d'un bon confort, climatisées la sdb ok * rien à redire, le personnel très serviable * petit déjeuner continental *

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
ROCCO L, Direttore de Hotel Minerva, a répondu à cet avis, 13 janvier 2013
Chère Nathalie,

merci pour les belles paroles à propos de notre hôtel et surtout le personnel. Notre principal but est de vous faire sentir à l'aise tous nos clients et pour répondre (dans les limites de notre capacité) à leurs besoins et quand nous lisons que nous avons réussi à nos objectifs, cela nous remplit d'une grande satisfaction et nous donne un pousser à essayer de toujours faire de notre mieux à chaque occasion.
Meilleurs voeux de la Minerve Hôtel.
Lille, France
Avis écrit le 22 août 2012

Excellent accueil dans un hotel d'exception , tant par la vue que procure les chambres ( et les terrasses ...) sur le centre historique de Sienne, que par l'accueil très chaleureux du personnel ( aimable, serviable, enthousiaste) , et la qualité des prestations ( buffet du petit-déjeuner, copieux, frais !! ... )
Un design hors-du commun ( un côté" fifties", très agréable, et surtout spacieux .. )
A recommander sans modération !
(nathalie, architecte, à lille !! )

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 27 août 2011

Nous sommes enchantés!
Excellent hôtel. Excellentes prestations. Propre, accueil agréable, personnel très disponible et petit déjeuner copieux, très confortable. Parking à proximité de l'hôtel. Idéalement placé au coeur du centre historique de Sienne. Nous espérons y retourner très prochainement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 juin 2011

Nous n'avons récupéré notre chambre qu'à 15h au lieu de 14h et malgré cela le personnel était très désagréable et ne semblait pas conscient qu'il soit normal d'être énervé de perdre une heure pour rien.
Chambre supérieure très basique, propreté laisse à désirer, belle terrasse mais très sale.
Petit déjeuner en terme de choix et de qualité des produits bien en deçà des attentes.
Nous n'y reviendrons pas c'est sûr.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 2 juin 2011

Nous n'avons séjouné qu'une seule nuit à cet hôtel mais nous y retournerions sans problème. Nous avions un beau petit balcon avec vue sur la ville. La chambre était propre et de bonne grandeur. Nous sommes arrivés tard au déjeuner et il ne restait pas grand chose, mais le choix semblait bon. La localisation de l'hôtel est bien, à mi-chemin de la gare et du Duomo. Le chemin entre la gare et l'hôtel est en pente, alors avec des valises, il faut s'attendre à suer quelques gouttes. Wi-Fi payant.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux