Hotel Minerva
Hotel Santa Caterina(Sienne)(Bonne affaire !)
214 $US
188 $US
  • Petit déjeuner inclus
Palazzo di Valli(Sienne)(Bonne affaire !)
173 $US
169 $US
  • Parking gratuit
Hotel La Colonna(Sienne)(Bonne affaire !)
103 $US
96 $US
  • Parking gratuit
Sangallo Park Hotel(Sienne)(Bonne affaire !)
295 $US
122 $US
  • Parking gratuit
Hotel Chiusarelli(Sienne)(Bonne affaire !)
147 $US
130 $US
  • Restaurant
78 $US
74 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Executive(Sienne)(Bonne affaire !)
103 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Athena(Sienne)(Bonne affaire !)
210 $US
192 $US
Official Site
  • Parking gratuit
Villa Scacciapensieri(Sienne)(Bonne affaire !)
157 $US
149 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Alma Domus(Sienne)(Bonne affaire !)
116 $US
105 $US
1 504 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 janvier 2013

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel le 30 décembre dernier en soirée . Au premier abord, l’accueil était parfait ( personnel très agréable, parking pour la voiture malgré l'absence de réservation, chambre avec vue magnifique, renseignements quant à un chouette resto à proximité ) .
Il nous a malheureusement fallu déchanter le lendemain matin sachant que, lorsque nous sommes arrivés pour le petit-déjeuner ( 9 hrs 35 ), le buffet était quasi dégarni et il n'a pas été possible d'avoir ni pain, ni jus de fruit malgré nos demandes répétées .
De même, le réceptionniste ( plus du tout le même que celui de la veille ) était particulièrement désagréable .
Une note finale très décevante ...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
ROCCO L, Direttore de Hotel Minerva, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2013

Chère Laurence,

Je suis vraiment désolé que votre séjour n'a pas répondu à ses attentes. Le 31 matin, le colaziuone il ya eu beaucoup de gens au bar et n'ont probablement pas eu le temps de réapprovisionner le buffet.
En ce qui concerne le chèque, le personnel essaie d'être aussi rapide que possible de façon à ne pas créer trop de queue. Peut-être que la précipitation a été confondu avec la grossièreté et pour cela, je suis désolé et je m'excuse.
Je vous souhaite encore une grande 2013 et j'espère que vous allez nous donner une deuxième chance au cas où vous revenez visiter Sienne.

Avis publié : 6 septembre 2012

Personnel tres acceuillant à la réception. Je voyageais avec des amis qui connaissaient déjà l'hôtel et qui appréciaient les rapports avec le personnel à la réception (le gérant en particulier) et pour le rapport qualité/prix ainsi que la bonne situation de l'hôtel proche du centre ville et possibilité de garer la voiture à proximité. J'avais réservé une chambre supérieure (pas la plus chère). Ma chambre était très spacieuse avec une grande terrasse avec vue sur la vieille ville. Magnifique! Je n'oublierai pas tellement c'était beau au réveil. Le tout est viellot mais cela a son charme (les vieux volets etc.). Rien de désuet. Dans ma grande chambre, l'agencement de la salle de bains très étroite était critiquable. Tout était bien propre. Le petit déjeuner très bien. Résultat, je recommanderais cet hôtel pour son charme et son caractère. Pas si vous recherchez du luxe ou des prestations de chaînes internationales.

Astuce pour la chambre : Si vous en avez les moyens, ne prenez pas forcément les chambres les moins chères
  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis

Cher Leuwo,

merci pour vos aimables paroles au sujet de notre hôtel. Mes collègues et moi sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans sa prochaine visite à Sienne.

Avis publié : 5 septembre 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Avis publié : 2 septembre 2012

Sommes arrivés à l'hotel minerva de sienne suite à un problème de réservation dans un autre hotel de cette ville * avons été très bien accueilli, les chambres sont d'un bon confort, climatisées la sdb ok * rien à redire, le personnel très serviable * petit déjeuner continental *

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis

Chère Nathalie,

merci pour les belles paroles à propos de notre hôtel et surtout le personnel. Notre principal but est de vous faire sentir à l'aise tous nos clients et pour répondre (dans les limites de notre capacité) à leurs besoins et quand nous lisons que nous avons réussi à nos objectifs, cela nous remplit d'une grande satisfaction et nous donne un pousser à essayer de toujours faire de notre mieux à chaque occasion.
Meilleurs voeux de la Minerve Hôtel.

Avis publié : 22 août 2012

Excellent accueil dans un hotel d'exception , tant par la vue que procure les chambres ( et les terrasses ...) sur le centre historique de Sienne, que par l'accueil très chaleureux du personnel ( aimable, serviable, enthousiaste) , et la qualité des prestations ( buffet du petit-déjeuner, copieux, frais !! ... )
Un design hors-du commun ( un côté" fifties", très agréable, et surtout spacieux .. )
A recommander sans modération !
(nathalie, architecte, à lille !! )

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis