“Tutto bene” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Garibaldi 72, 53100, Sienne, Italie   |
N° 26 sur 39 hôtels à Sienne
“Tutto bene”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Propre, calme, pas très loin du centre (compter 10 minutes à pied). En somme un bon rapport qualité/prix pour un hôtel très correct avec vue panoramique sur la ville ! Pour les amateurs : quartier de la louve ;)

Astuce pour la chambre : Très belle vue sur la ville côté cour
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ROCCO L, Direttore de Hotel Minerva, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Madame,

merci bien pour votre commentaire. Nous sommes satifaits que tout à été bien pendant votre séjour et nou ésperons que vous rétournez visiter Sienne et notre hotel.
Cordialement, Hotel Minerva

3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Les chambres sont certes propres assez grandes (pour deux) mais les salles d'eaux, elles, sont décevantes quand au faux que nous avons payé. L'hôtel est loin du centre est proche d'une rue bruyante. Le petit déjeuné est cependant une réussite. Au final on y repart par très comblé.

• Séjour du août 2013
ROCCO L, Direttore de Hotel Minerva, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Cher client,

merci bien pour soin commentaire. Nous sommes absolutement conscioents que les chambres sont tfrès simples et que quelcune nécéssite de renouvellement. Mais je crois que notre force c'est le rapport humaine avec nos clients et les autres serveces comme le petit déjéeuner.
Pour la distance du centre ville, si 200 metres sont loin c'est sujectif. Je peux vous assurer que nous sommes l'hotel le plus proche au centre ville. Enfim la rue c'est très traffiquée mais heuresement seulement la réception ce trouve sur la rue, toutes les chambres sont derrioère la rue est on ne sent aucun bruit de la rue.
Un cordial salut de l'Hotel Minerva.
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Hôtel de bonne qualité, sans plus. Propre et prix correct. Les chambres sont un peu désuètes, bien que la salle de bain ait été rénovée. La porte de la chambre est de mauvaise qualité : il y a un vide au bas, et l'on entend tout ce qui se passe dans les couloirs. Le petit-déjeuner est moyen. Mais la situation est proche du centre et le parking est inclus.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ROCCO L, Direttore de Hotel Minerva, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Madame,

merci bien pour votre récension. Je suis satisfait que en tout cas, votre séjour à bien passé et que vous étez contnete.
nous savons qu'il y a des aspects à amelliorer et ce que est dans notre pouvoir, je vous assure que nous cherchons de changer ce que ne marche pas.
Pour les rénouvellement structurales, ça est au dehors de notre pouvoirs, mais nous ésperons que avec temps meilleures nour pourrons apporter significatives changements.
Un cordial salut de l'Hotel Minerva.
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Le plus: parking fermé (12 euros / jour), belle vue sur les toits de tuile du centre historique de Sienne, jolies terrasses parfois immenses (vérifiez à la réservation).
Le moins: ses petites chambres décorées dans un camaïeu de plastiques gris et blancs, l'établissement a tout le charme d'un hospice de vieux en ex-Allemagne de l'est.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
ROCCO L, Direttore de Hotel Minerva, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Cher client,

merci pour votre comment. Pour le decoeur des chambres, je ne connais pas les hospices de vieux de l'ex Allemagne de l'est et je ne peut pas commenter.
Je peux seulement vous dire que chaque année on fait des renouvellements, dans la meseure permise par notre finance.

Un salut cordial de l'Hotel Minerva

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sienne

3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

132€ la chambre pour 2 + 12€ le parking. A ce prix la on attendait beaucoup mieux! Chambre (404) très petite, salle d'eau de même. La vue est sympa, le petit déjeuner (compris) est a volonté et de qualité.
Pour le reste, c'est moyen, une grosse structure impersonnelle, sans charme. Le plus mauvais rapport qualité/prix de nos 15 jours en Toscane ou nous avons toujours eu mieux pour 60 a 100 €.

• Séjour du mai 2013
ROCCO L, Direttore de Hotel Minerva, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Madame,

nous sommes bien conscient que l'hotel doit etre rénouvellé, mais on fait ce on peut (ça depend du finnace). On chercvhe d'avoir une très bon petit déjéuner et avoir une bonne relation humaine.
Pour le prix, c'esat la moyenne de Sienne en ce period.
Un salut.
meylan
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

l'hôtel est très bien situé, avec une belle vue sur le centre de Sienne, au calme. Chambre simple et salle de bains spacieuses et propres, bonne literie , Le petit déjeuner est copieux et varié. Un parking couvert , privé et payant est disponible(12 € la journée) ce qui est très précieux; Les espaces communs sont sans aucun charme . Nous avons passé une seule nuit. C'était parfait;

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ROCCO L, Direttore de Hotel Minerva, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Chere Cathy,

merci pour avoir écrit su Tripadvisor. Nous sommes très contents que vous avez bien passé votre séjour chez nous.
Nous ésperons qaue vous reviendrez pour passer quelque jour en plus à Sienne et visiter aussi le petit villages aoutour de Sienne.
Un salut de l'Hotel minerva.
Mettet, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel le 30 décembre dernier en soirée . Au premier abord, l’accueil était parfait ( personnel très agréable, parking pour la voiture malgré l'absence de réservation, chambre avec vue magnifique, renseignements quant à un chouette resto à proximité ) .
Il nous a malheureusement fallu déchanter le lendemain matin sachant que, lorsque nous sommes arrivés pour le petit-déjeuner ( 9 hrs 35 ), le buffet était quasi dégarni et il n'a pas été possible d'avoir ni pain, ni jus de fruit malgré nos demandes répétées .
De même, le réceptionniste ( plus du tout le même que celui de la veille ) était particulièrement désagréable .
Une note finale très décevante ...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
ROCCO L, Direttore de Hotel Minerva, a répondu à cet avis, 13 janvier 2013
Chère Laurence,

Je suis vraiment désolé que votre séjour n'a pas répondu à ses attentes. Le 31 matin, le colaziuone il ya eu beaucoup de gens au bar et n'ont probablement pas eu le temps de réapprovisionner le buffet.
En ce qui concerne le chèque, le personnel essaie d'être aussi rapide que possible de façon à ne pas créer trop de queue. Peut-être que la précipitation a été confondu avec la grossièreté et pour cela, je suis désolé et je m'excuse.
Je vous souhaite encore une grande 2013 et j'espère que vous allez nous donner une deuxième chance au cas où vous revenez visiter Sienne.
Prices are for 1 room, 2 adults