“Pas mal”
Avis sur Hotel Minerva

Hotel Minerva
N° 16 sur 40 Hôtels à Sienne
Avis publié : 15 août 2013 par mobile

Grande chambre, parfait pour une famille comme la notre avec 2 enfants.
Hotel très bien situé, a 2 pas du centre même avec poussette !
Pas de charme particulier. Parking facile devant l'hôtel ou parking couvert privé. Restaurant juste en face de l'hôtel excellent classe 3 ieme meilleur de sienne!

• Séjour en : août 2013
ROCCO L, Direttore de Hotel Minerva, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2013

Cher client,

merci bien pour votre commentaire.
Nous sommes contents que l'hotel à bien satisfé votre nécessitées.
Nous ésperons que vous rétournerez visiter notre Hotel en Sienne.
Cordialement, Hotel Minerva

Avis publié : 15 août 2013

Propre, calme, pas très loin du centre (compter 10 minutes à pied). En somme un bon rapport qualité/prix pour un hôtel très correct avec vue panoramique sur la ville ! Pour les amateurs : quartier de la louve ;)

Astuce pour la chambre : Très belle vue sur la ville côté cour
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Madame,

merci bien pour votre commentaire. Nous sommes satifaits que tout à été bien pendant votre séjour et nou ésperons que vous rétournez visiter Sienne et notre hotel.
Cordialement, Hotel Minerva

Avis publié : 12 août 2013

Les chambres sont certes propres assez grandes (pour deux) mais les salles d'eaux, elles, sont décevantes quand au faux que nous avons payé. L'hôtel est loin du centre est proche d'une rue bruyante. Le petit déjeuné est cependant une réussite. Au final on y repart par très comblé.

• Séjour en : août 2013
ROCCO L, Direttore de Hotel Minerva, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2013

Cher client,

merci bien pour soin commentaire. Nous sommes absolutement conscioents que les chambres sont tfrès simples et que quelcune nécéssite de renouvellement. Mais je crois que notre force c'est le rapport humaine avec nos clients et les autres serveces comme le petit déjéeuner.
Pour la distance du centre ville, si 200 metres sont loin c'est sujectif. Je peux vous assurer que nous sommes l'hotel le plus proche au centre ville. Enfim la rue c'est très traffiquée mais heuresement seulement la réception ce trouve sur la rue, toutes les chambres sont derrioère la rue est on ne sent aucun bruit de la rue.
Un cordial salut de l'Hotel Minerva.

Avis publié : 31 juillet 2013

Hôtel de bonne qualité, sans plus. Propre et prix correct. Les chambres sont un peu désuètes, bien que la salle de bain ait été rénovée. La porte de la chambre est de mauvaise qualité : il y a un vide au bas, et l'on entend tout ce qui se passe dans les couloirs. Le petit-déjeuner est moyen. Mais la situation est proche du centre et le parking est inclus.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
ROCCO L, Direttore de Hotel Minerva, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2013

Madame,

merci bien pour votre récension. Je suis satisfait que en tout cas, votre séjour à bien passé et que vous étez contnete.
nous savons qu'il y a des aspects à amelliorer et ce que est dans notre pouvoir, je vous assure que nous cherchons de changer ce que ne marche pas.
Pour les rénouvellement structurales, ça est au dehors de notre pouvoirs, mais nous ésperons que avec temps meilleures nour pourrons apporter significatives changements.
Un cordial salut de l'Hotel Minerva.

Avis publié : 2 juin 2013

Le plus: parking fermé (12 euros / jour), belle vue sur les toits de tuile du centre historique de Sienne, jolies terrasses parfois immenses (vérifiez à la réservation).
Le moins: ses petites chambres décorées dans un camaïeu de plastiques gris et blancs, l'établissement a tout le charme d'un hospice de vieux en ex-Allemagne de l'est.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
ROCCO L, Direttore de Hotel Minerva, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2013

Cher client,

merci pour votre comment. Pour le decoeur des chambres, je ne connais pas les hospices de vieux de l'ex Allemagne de l'est et je ne peut pas commenter.
Je peux seulement vous dire que chaque année on fait des renouvellements, dans la meseure permise par notre finance.

Un salut cordial de l'Hotel Minerva

Avis publié : 28 mai 2013 par mobile

132€ la chambre pour 2 + 12€ le parking. A ce prix la on attendait beaucoup mieux! Chambre (404) très petite, salle d'eau de même. La vue est sympa, le petit déjeuner (compris) est a volonté et de qualité.
Pour le reste, c'est moyen, une grosse structure impersonnelle, sans charme. Le plus mauvais rapport qualité/prix de nos 15 jours en Toscane ou nous avons toujours eu mieux pour 60 a 100 €.

• Séjour en : mai 2013
ROCCO L, Direttore de Hotel Minerva, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2013

Madame,

nous sommes bien conscient que l'hotel doit etre rénouvellé, mais on fait ce on peut (ça depend du finnace). On chercvhe d'avoir une très bon petit déjéuner et avoir une bonne relation humaine.
Pour le prix, c'esat la moyenne de Sienne en ce period.
Un salut.

Avis publié : 20 mai 2013

l'hôtel est très bien situé, avec une belle vue sur le centre de Sienne, au calme. Chambre simple et salle de bains spacieuses et propres, bonne literie , Le petit déjeuner est copieux et varié. Un parking couvert , privé et payant est disponible(12 € la journée) ce qui est très précieux; Les espaces communs sont sans aucun charme . Nous avons passé une seule nuit. C'était parfait;

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
ROCCO L, Direttore de Hotel Minerva, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2013

Chere Cathy,

merci pour avoir écrit su Tripadvisor. Nous sommes très contents que vous avez bien passé votre séjour chez nous.
Nous ésperons qaue vous reviendrez pour passer quelque jour en plus à Sienne et visiter aussi le petit villages aoutour de Sienne.
Un salut de l'Hotel minerva.