“A éviter” 2 sur 5 bulles

N° 18 sur 40 Hôtels à Sienne
Bourg-des-Comptes, France
“A éviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

à 10 bonnes minutes à pieds du centre ville, aucun commerce à proximité.
Parking payant (12euros par jour, obligatoire car il est difficile de stationner à Sienne, surtout si l'on tient à sa voiture).
Personnel tout juste courtois.
Le WIFI n'a jamais fonctionné.
Chambre très sale, non entretenue, impossible de marcher pieds nus sans les retrouver noirs. Climatisation inefficace.
Petit déjeuner correct mais il faut arriver de bonne heure sinon il ne reste rien.
Boules Quies indispensables pour dormir.

Astuce pour la chambre : Vue sur Sienne depuis l'arrière de l'hôtel.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
ROCCO L, Direttore de Hotel Minerva, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Cher client,

je regrette que vous n'avez pas été content de notre hotel.
mais il ya une certaine imprécision dans votre description: Notre hôtel est situé dans le centre-ville et il ya de nombreux magasins dans le quartier: en été, le samedi après-midi et le dimanche sont fermés.
Je peux être de accordco il est difficile de trouver un parking gratuit, mais il est dangereux de laisser votre voiture dans la rue n'est pas vrai: il n'y a jamais aucun problème survenu
Comme pour le nettoyage de la salle, je n'ai vu aucune plainte à cet égard, d'autre part il suffit de lire les commentaires d'autres clients. Cependant, si vous pensiez que la chambre n'avait pas été nettoyée correctement, il suffisait de le faire à la réception et nous aurait envoyé quelqu'un pour le réparer.
La meme chose c'est pour la climatisation: il faut le dire au concierge, pour la réparer ou s'il n'est pas possible, pour changer la chambre.

Saint-Marcellin-en-Forez, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

L'hôtel est proche de la gare (10 min à pieds) et idéalement situé pour rejoindre à pieds le centre ville de Sienne (10 min).
La chambre était très spacieuse et lumineuse avec une magnifique vue sur la ville. Seul bémol, les poils dans le bidet...
Le petit déjeuner est très complet et très bon.
Le personnel est disponible et accueillant.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Hotel-Minerva S, Direttore de Hotel Minerva, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Chere client,

merci bien pour votre commentaire. je sui content que vous avez passez un bon séjour chez nous.
Nous ésperons que vour reviendrez à visiter Sienne et notre Hotel.
Peymeinade, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

Hôtel bien situé à 5mn du centre historique. Parking devant l'hôtel pour décharger les bagages et pour 12€ par jour un parking couvert et fermé la nuit. La chambre est grande, propre et dispose de tout ce qu'il faut :tv, mini-bar, sèche cheveux et nécessaire de toilette. La déco est impersonnelle mais jolie vue sur Sienne. Le point fort de cette hôtel c'est le petit déjeuner copieux et très diversifié. De plus, moi qui mange sans gluten, j'ai eu droit à des pains chauds et une boite avec différents produits sans gluten : céréales, biscuits, gateaux et muffins...le tout à volonté!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres étant au même tarif, en demander une avec terrasse
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
ROCCO L, Direttore de Hotel Minerva, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Chèere Lolla,

merci bien pour votre comentaire. Je suis bien content que vous avez apprecié notre hotel et nous esperons que vous reviendrez chez nous pour une prochaine visite à sienne.
Un salut cordiaql de l'Hotel Minerva.
Puget-sur-Argens, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

bel hôtel au centre de Sienne avec vue panoramique sur la vielle ville grande chambre et trés propre à 5 minutes à pied du centre parking devant l'hôtel gratuit et un super buffet pour le petit-déjeuner le top du top en petit dej!!! on repart comblé!!

Astuce pour la chambre : chambre vue sur vielle ville
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ROCCO L, Direttore de Hotel Minerva, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher client,

merci pour votre commentaire. Je suis très content que tout a été bien pendant votre séjour et j'éspère que vous vourrez bien passer des autres séjour chez nous dan le future.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Grande chambre, parfait pour une famille comme la notre avec 2 enfants.
Hotel très bien situé, a 2 pas du centre même avec poussette !
Pas de charme particulier. Parking facile devant l'hôtel ou parking couvert privé. Restaurant juste en face de l'hôtel excellent classe 3 ieme meilleur de sienne!

• Séjour du août 2013
ROCCO L, Direttore de Hotel Minerva, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Cher client,

merci bien pour votre commentaire.
Nous sommes contents que l'hotel à bien satisfé votre nécessitées.
Nous ésperons que vous rétournerez visiter notre Hotel en Sienne.
Cordialement, Hotel Minerva
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Propre, calme, pas très loin du centre (compter 10 minutes à pied). En somme un bon rapport qualité/prix pour un hôtel très correct avec vue panoramique sur la ville ! Pour les amateurs : quartier de la louve ;)

Astuce pour la chambre : Très belle vue sur la ville côté cour
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ROCCO L, Direttore de Hotel Minerva, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Madame,

merci bien pour votre commentaire. Nous sommes satifaits que tout à été bien pendant votre séjour et nou ésperons que vous rétournez visiter Sienne et notre hotel.
Cordialement, Hotel Minerva
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Les chambres sont certes propres assez grandes (pour deux) mais les salles d'eaux, elles, sont décevantes quand au faux que nous avons payé. L'hôtel est loin du centre est proche d'une rue bruyante. Le petit déjeuné est cependant une réussite. Au final on y repart par très comblé.

• Séjour du août 2013
ROCCO L, Direttore de Hotel Minerva, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Cher client,

merci bien pour soin commentaire. Nous sommes absolutement conscioents que les chambres sont tfrès simples et que quelcune nécéssite de renouvellement. Mais je crois que notre force c'est le rapport humaine avec nos clients et les autres serveces comme le petit déjéeuner.
Pour la distance du centre ville, si 200 metres sont loin c'est sujectif. Je peux vous assurer que nous sommes l'hotel le plus proche au centre ville. Enfim la rue c'est très traffiquée mais heuresement seulement la réception ce trouve sur la rue, toutes les chambres sont derrioère la rue est on ne sent aucun bruit de la rue.
Un cordial salut de l'Hotel Minerva.