“Bien situé”

N° 3 sur 40 Hôtels à Sienne
geneva
“Bien situé”
Avis écrit le 24 septembre 2012

Le problème avec les notations tripadvisor est qu'il n'y a pas d'autre choix entre "moyen" et "très bien"... La case "bien" devrait exister pour ce type d'établissement. Bien placé, bien servi, bien désuet et bien italien!
Beaux jardins, parking privé pratique et gratuit(surtout à Sienne...), chambres vieillottes, petits-déjeuners italiens (c'est à dire tout juste passables...). Le tout demanderait un bon rafraîchissement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Singapour, Singapour
Avis écrit le 20 septembre 2012

Je suis parti à Sienne pour voir le palio. Pour cela, l'hôtel est idéalement placé car en marchant à peine 5 minutes, on arrive sur la Piazza del Campo. L'hôtel étant quasiment complet au moment de ma réservation, je n'ai au accès qu'à une chambre plus petite située au dernier étage. Les chambres des étages inférieurs me paraissaient plus belles mais je n'ai pas été déçu par celle qui m'a été donnée. Climatisation OK, hauteur sous plafond OK, literie OK, insonorisation OK, salle de bain mansardée, propre mais spéciale. Hormis l'ascenseur qui fait vraiment vieux, le reste n'était pas loin d'être parfait. Petit-déjeuner dans le jardin avec vue plongeante sur la campagne toscane TOP ! Le staff parle anglais (peut-être français ?) Bref, je recommande cet hôtel pour son rapport qualité-prix ainsi que pour son cadre magnifique. Aussi, j'ai aimé le parking gratuit et surveillé.

Fayt lez Manage, Belgique
Avis écrit le 28 août 2012

Charmant hôtel dans un ancien palais siennois, situé à 5 minutes du centre historique.
Notre chambre était très spacieuse, de même que la salle de bain. Tout est décoré dans un style ancien, mais les chambres sont très correctement équipées.
Le personnel est très disponible et attentif aux clients. L,hôtel dispose d'un parking privé gratuit, très appréciable.
Le jardin de l'hôtel est splendide et offre un magnifique point de vue sur les collines de Sienne. On y prend le petit-déjéuner, un verre ou simplement le soleil. Un vrai bonheur!
Le buffet du petit-déjeuner est très correct.

Toulouse
Avis écrit le 23 août 2012

Cadre superbe dans un ancien palais siennois. La chambre était immense, correctement équipée et la salle de bains très bien. Le personnel est disponible et attentif.
Il y a un grand parking en bas du jardin du palais permettant de ranger sa voiture en toute quiétude sans souci de place. L’hôtel est très bien situé très proche du quartier historique.
Petit déjeuner dans le jardin avec vue sur la campagne siennoise, absolument superbe. Seul bémol, le cappuccino un peu trop chimique du petit déjeuner à préparer soi-même avec une machine...

dordogne
Avis écrit le 4 octobre 2011

tout d'abord trois elements positifs=
_ l'emplacement tres proche du quartier historique ( 5 MN A PIED)
_ le parking compliqué a trouver , mais tres pratique
_ le jardin tres sympathique, avec vue sur la vallée

mais ( certains y trouverons du charme!) hotel tres ancien, sentant la poussiere , nous avions une chambre avec "micro" salle de douche pour 200€ , ce que je trouve cher, petit dejeuner comme on trouvait en ITALIE il y a vingt ans .
Je n'y retournerai pas

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 juin 2011

Un vrai 3 étoiles supérieur. En entrant, on s'offre en plus un voyage dans le passé. Rien n'est spécialement arrangé pour 'faire chic'. Mais on s'y sent très bien. Jardin simple avec très belle vue, large et lointaine. Chambre spacieuse, excellente literie, belle sdb. Climatisation plutôt discrète. Martini 2 fois moins cher que dans un 4 étoiles (mais sans la tranche d'orange). Petit déjeuner très suffisant (pas de salé chaud, faux jus de fruits -malgré tout appréciés par la plupart des clients). Important à Sienne : hôtel facilement accessible si l'on suit scrupuleusement les indications envoyées par l'hôtel (pas le GPS !), et avec parking gratuit attenant. A 1/4 h de marche de la piazza et du duomo.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Vincennes, France
Avis écrit le 2 septembre 2010

Cet hotel est tres bien placé dans Sienne. L'hotel a du charme. Tout d'abord si vous venez en voiture un parking (a reserver) est disponible à l'arriere de l'immeuble :ce n'est pas forcement facile d'accès.
- Coté positif, l'hotel est tres ancien, on a l'impression d'etre dans un chateau, la vue peut etre agreable : soit vers la vallée soit vers le centre ville, nous avions vue sur le duomo, le petit dejeuner se passe dans le jardin qui est tres beau avec une vue sur toute la vallée toscane. L'hotel est tres centrale vous arrivez sur la place centrale en 5 minutes.
- Coté negatif : l'hotel est un peu viellot, la salle de bain date, tv vieille, clim vieille bref cet hotel serait parfait si il subissait une grande renovation.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux