Palazzo Ravizza
Hotel Minerva(Sienne)(Bonne affaire !)
137 $US
125 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Chiusarelli(Sienne)(Bonne affaire !)
152 $US
131 $US
  • Restaurant
Hotel Alma Domus(Sienne)(Bonne affaire !)
100 $US
96 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Executive(Sienne)(Bonne affaire !)
148 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Villa Scacciapensieri(Sienne)(Bonne affaire !)
168 $US
160 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hotel Italia(Sienne)(Bonne affaire !)
104 $US
88 $US
  • Petit déjeuner inclus
NH Siena(Sienne)(Bonne affaire !)
142 $US
127 $US
Travelocity
Hotel Athena(Sienne)
227 $US
192 $US
  • Parking gratuit
Hotel Garden(Sienne)(Bonne affaire !)
143 $US
121 $US
Hotel Santa Caterina(Sienne)
TripAdvisor
1 550 résultats
Avis publié : 13 mai 2013 par mobile

Voilà une pension très bien tenue ! Parking gratuit et petit déj très correct ... En revanche peu de service !! C'est une pension pas un hotel ... Très jolis meubles et antiquités qui donnent au lieu toute son épaisseur ... Terrasse exceptionnelle et vue imprenable ... Un peu cher selon moi !!! A 400 m du duomo

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 26 novembre 2012

Nous avons choisi cet hotel pour sa situation et nous avons été satisfait.
A 10 mns à pied de la Piazza del Campo.
Accueil vendredi soir très bien, parking sous l'hotel fermé et offert.
Chambres confortables avec wi fi gratuit, ce qui en Italie est assez rare...
Seul bémol, la salle de bain exigue et un peu vieillotte avec un porte coulissante pour la baignoire douche à changer pour une parois fixe, le bidet contre la baignoire quasi impossible de l'utiliser sans faire de contorsionisme, la chasse d'eau à dompter avant d'arriver à la maitriser et une ventilation inefficace.

Le petit déjeuner super complet ( salé, sucré, fromages, saucissons...sisi ahahahaa) avec un des meilleurs pains que j'ai mangé en Italie où je vis depuis des années, compris dans le prix de la chambre.

Il y a toujours du café américain à disposition dans le salon avec une bibliothèque bien fournie et en anglais sur la région.
Un internet point avec ordinateur et imprimante à disposition.

Vraiment nous avons bien apprécié notre séjour et nous recommandons cet endroit calme et bien situé.
La literie est super confortable et on ne vois pas le personnel très discret.

Cet établissement de famille a su garder le charme d'antan

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2012

Cest la deuxième fois que nous venions dans cet ancien palazzo un peu désuet car il nous renvoie quelques siècles en arrière avec ses grandes chambres, grands salons, et sa vue merveilleuse sur la campagne siennoise. En comparaison de notre précédent hotel à Sienne, il est très bien situé par rapport au centre historique. Avec un bon niveau de confort, un personnel compétent et un parking gratuit et fermé. Un bon petit restaurant assez typique situé près de l'hotel. bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2012

Le problème avec les notations tripadvisor est qu'il n'y a pas d'autre choix entre "moyen" et "très bien"... La case "bien" devrait exister pour ce type d'établissement. Bien placé, bien servi, bien désuet et bien italien!
Beaux jardins, parking privé pratique et gratuit(surtout à Sienne...), chambres vieillottes, petits-déjeuners italiens (c'est à dire tout juste passables...). Le tout demanderait un bon rafraîchissement.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2012

Je suis parti à Sienne pour voir le palio. Pour cela, l'hôtel est idéalement placé car en marchant à peine 5 minutes, on arrive sur la Piazza del Campo. L'hôtel étant quasiment complet au moment de ma réservation, je n'ai au accès qu'à une chambre plus petite située au dernier étage. Les chambres des étages inférieurs me paraissaient plus belles mais je n'ai pas été déçu par celle qui m'a été donnée. Climatisation OK, hauteur sous plafond OK, literie OK, insonorisation OK, salle de bain mansardée, propre mais spéciale. Hormis l'ascenseur qui fait vraiment vieux, le reste n'était pas loin d'être parfait. Petit-déjeuner dans le jardin avec vue plongeante sur la campagne toscane TOP ! Le staff parle anglais (peut-être français ?) Bref, je recommande cet hôtel pour son rapport qualité-prix ainsi que pour son cadre magnifique. Aussi, j'ai aimé le parking gratuit et surveillé.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple