“Parfait pour visiter Sienne”
5 sur 5 bulles Avis sur Palazzo Ravizza

Palazzo Ravizza
N° 3 sur 40 Hôtels à Sienne
Gagny, France
“Parfait pour visiter Sienne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

Deuxième étape de notre semaine en Toscane.
Bel hôtel à deux pas du centre ville. Très bon accueil.
Un beau palais plein de charme un peu désuet. Notre chambre sous les toits nous a d'abord semblé un peu vieillotte avec une salle de bain d'un autre âge, mais finalement nous sommes tombés sous le charme de ce palais avec ses magnifiques escaliers, ses beaux salons et surtout un très beau jardin très agréable donnant sur la campagne Toscane.
Les plus : la parking gratuit, le petit déjeuner pris dans le jardin.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Bois Colombes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2013

Superbe emplacement et belle demeure: les atouts ne sont pas exploites! Il y a du laissez aller: quel dommage!
Propreté limite: un WC commun pas fait pendant 3 jours, les produits en chambre pas remplaces - une salle de douche vétuste (robinetterie, parois de douche...). Un service au petit dejeuner assure à minima et un buffet avec de bons produits mais peu de variété. Les tables sont débarrassées si le client le demande....
Sinon, belle situation très proche du centre avec un parking privé très pratique. Des chambres avec vue sur les remparts et la campagne très lumineuses avec le soleil couchant en prime. Très bonne literie. Réception sympathique. Beau jardin pour se détendre et prendre le petit-dejeuner.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Antibes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous avons eu l'occasion de passer une nuit dans cet hôtel.

Pratique, il est situé tout près du centre de Sienne, il possède un parking privé (et gratuit) facile d'accès et le personnel est charmant.
Les jardins de l'hôtel sont magnifiques et offrent une superbe vue sur la campagne environnante : proximité de la ville, calme de la campagne voici pourquoi je recommande sans hésitation cet hôtel. Wifi gratuit partout dans l'hôtel et café gratuit dans le hall. Les recommandations du personnel sur les bons restaurants du coin se sont également avérées utiles

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Villeneuve-Loubet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Avons séjourné dans une suite avec deux enfants. Situation idéale à quelques centaines de mètres de sites touristiques. Pas de problème pour s'y rendre avec une poussette. Parking. Chambre magnifique dans ce palais Renaissance. Vue imprenable sur la campagne toscane.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Voilà une pension très bien tenue ! Parking gratuit et petit déj très correct ... En revanche peu de service !! C'est une pension pas un hotel ... Très jolis meubles et antiquités qui donnent au lieu toute son épaisseur ... Terrasse exceptionnelle et vue imprenable ... Un peu cher selon moi !!! A 400 m du duomo

• Séjour du mai 2013
Milan, Italie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2012

Nous avons choisi cet hotel pour sa situation et nous avons été satisfait.
A 10 mns à pied de la Piazza del Campo.
Accueil vendredi soir très bien, parking sous l'hotel fermé et offert.
Chambres confortables avec wi fi gratuit, ce qui en Italie est assez rare...
Seul bémol, la salle de bain exigue et un peu vieillotte avec un porte coulissante pour la baignoire douche à changer pour une parois fixe, le bidet contre la baignoire quasi impossible de l'utiliser sans faire de contorsionisme, la chasse d'eau à dompter avant d'arriver à la maitriser et une ventilation inefficace.

Le petit déjeuner super complet ( salé, sucré, fromages, saucissons...sisi ahahahaa) avec un des meilleurs pains que j'ai mangé en Italie où je vis depuis des années, compris dans le prix de la chambre.

Il y a toujours du café américain à disposition dans le salon avec une bibliothèque bien fournie et en anglais sur la région.
Un internet point avec ordinateur et imprimante à disposition.

Vraiment nous avons bien apprécié notre séjour et nous recommandons cet endroit calme et bien situé.
La literie est super confortable et on ne vois pas le personnel très discret.

Cet établissement de famille a su garder le charme d'antan

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
versailles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2012

Cest la deuxième fois que nous venions dans cet ancien palazzo un peu désuet car il nous renvoie quelques siècles en arrière avec ses grandes chambres, grands salons, et sa vue merveilleuse sur la campagne siennoise. En comparaison de notre précédent hotel à Sienne, il est très bien situé par rapport au centre historique. Avec un bon niveau de confort, un personnel compétent et un parking gratuit et fermé. Un bon petit restaurant assez typique situé près de l'hotel. bon rapport qualité-prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux