“Parfait et magnifique”
Avis sur Palazzo Ravizza

Palazzo Ravizza
N° 4 sur 40 Hôtels à Sienne
Avis publié : 16 août 2013

Très bien situe a quelques minutes de marche des sites a visiter. Comme c'était notre 25ieme anniversaire de mariage on nous avait donné la chambre avec la meilleure vue sur la vallée une vraie carte postale. Excellent accueille en Français. La chambre était parfaite et romantique. La terrasse et magnifique avec une vue imprenable. Site enchanteur lorsqu'on est en avant de l'hôtel c'est la ville et à l'arrière la campagne. Très bon déjeuner sur la terrasse c'est tellement calme et paisible comme endroit. De plus nous avons un stationnement pour notre auto ce qui est très rare. Nous recommandons fortement cet endroit romantique et paisible surtout avec la magnifique vue.

Astuce pour la chambre : Demande une chambre au 3ieme avec vue sur la vallee c'est a couper le souflle
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 509)

Avis publié : 7 août 2013

Hôtel magnifiquement situé dans la vieille ville de Sienne. Accès aisé avec possibilité de parking gratuit , ce qui n'est pas si fréquent dans les grandes villes italiennes. L'hôtel est un ancien palais avec un jardin superbe dans lequel l'apéritif ou les petits déjeuners sont un rêve. Chambre un peu petite mais aménagées dans l'esprit du Palazzo et pour certaines avec une vue extraordinaire sur la campagne toscane. Service très discret (très peu de personnel) mais efficace. En fait c'est plus une grande pension qu'un hôtel classique. Un séjour plein de charme permettant de visiter Sienne très agréablement. Beaucoup de petits restaurants à portée de l'h

Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 juillet 2013 par mobile

on emplacement dans la ville
Beau bâtiment ancien
Air conditionné et wifi dans les chambres
Bon petit déjeuner dans le jardin,belle vue
Chambre très petite
Salle de bain petite et aucun espace de rangement.
Accueil un peu sec: prenez vos clés et débrouiller vous

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 27 juillet 2013

Deuxième étape de notre semaine en Toscane.
Bel hôtel à deux pas du centre ville. Très bon accueil.
Un beau palais plein de charme un peu désuet. Notre chambre sous les toits nous a d'abord semblé un peu vieillotte avec une salle de bain d'un autre âge, mais finalement nous sommes tombés sous le charme de ce palais avec ses magnifiques escaliers, ses beaux salons et surtout un très beau jardin très agréable donnant sur la campagne Toscane.
Les plus : la parking gratuit, le petit déjeuner pris dans le jardin.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2013

Superbe emplacement et belle demeure: les atouts ne sont pas exploites! Il y a du laissez aller: quel dommage!
Propreté limite: un WC commun pas fait pendant 3 jours, les produits en chambre pas remplaces - une salle de douche vétuste (robinetterie, parois de douche...). Un service au petit dejeuner assure à minima et un buffet avec de bons produits mais peu de variété. Les tables sont débarrassées si le client le demande....
Sinon, belle situation très proche du centre avec un parking privé très pratique. Des chambres avec vue sur les remparts et la campagne très lumineuses avec le soleil couchant en prime. Très bonne literie. Réception sympathique. Beau jardin pour se détendre et prendre le petit-dejeuner.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2013

Nous avons eu l'occasion de passer une nuit dans cet hôtel.

Pratique, il est situé tout près du centre de Sienne, il possède un parking privé (et gratuit) facile d'accès et le personnel est charmant.
Les jardins de l'hôtel sont magnifiques et offrent une superbe vue sur la campagne environnante : proximité de la ville, calme de la campagne voici pourquoi je recommande sans hésitation cet hôtel. Wifi gratuit partout dans l'hôtel et café gratuit dans le hall. Les recommandations du personnel sur les bons restaurants du coin se sont également avérées utiles

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Avons séjourné dans une suite avec deux enfants. Situation idéale à quelques centaines de mètres de sites touristiques. Pas de problème pour s'y rendre avec une poussette. Parking. Chambre magnifique dans ce palais Renaissance. Vue imprenable sur la campagne toscane.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille