“EXCELLENT HOTEL”
Avis sur Palazzo Ravizza

Palazzo Ravizza
N° 3 sur 40 Hôtels à Sienne
Avis publié: 17 août 2014

Nous avons trouvé une chambre, pour deux nuits ,de façon inopinée, dans cet hôtel alors que notre réservation à l’hôtel Athéna avait été supprimée pour une obscure anomalie d'un numéro de carte visa et nous nous en sommes félicités.Les chambres sont spacieuses,décorées avec soin et gout,le personnel adorable, l’hygiène irréprochable,la situation géographique exceptionnelle.De notre chambre, nous apercevions le Duomo. A ne pas hésiter!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Palazzo Ravizza
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 août 2014

Hotel idéalement situé avec un accès parking, personnel accueillant et chaleureux. Seul hic, pas de piscine... alors pour compenser je vous suggère la chambre deluxe pour profiter d'un bon jacuzzi. A noter qu'afin de profiter d'un excellent petit déjeuner, il faut pas se réveiller trop tard (10H horaire limite).

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 4 août 2014

Un très bel hôtel dans un ancien palais, une belle et grande chambre ainsi qu'une salle-de-bains spacieuse, le tout très propre, un parking fermé et gratuit ce qui est à apprécier à Sienne, une situation géographique adéquate qui nous a permis de visiter Sienne à pied, un petit déjeuner copieux et varié dans le jardin avec une vue splendide sur les collines toscanes, et enfin un bon rapport qualité-prix, à recommander à tous ceux qui visitent Sienne

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 21 juillet 2014

Séjour en amoureux magique dans la chambre 35 avec vue sur la campagne de sienne...le vrai paradis, la deco des chambres est vraiment en style florentin, avec poutres peintes au plafond, très propre, literie super confortable.... Le petit déj absolument délicieux et varié, ils m'ont même fourni du pain sans gluten. Le personnel est très très aimable et professionnel. Parking fermé. J'espère y retourner un jour.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 mai 2014

C'est un trois étoiles, donc il ne faut pas s'attendre au service palace et il faut porter son sac. Toutefois, la possibilité d'utiliser le parking est un très gros plus à Sienne (ceux qui connaissent la ville comprendront). Le Ravizza est situé tout près de la place du Campo et tout est très proche à pieds.
L'accueil a été agréable et prévenant, la chambre au second étage sur la rue simple et fonctionnelle (pas bruyante). Le petit déjeuner dans le jardin avec vue sur la toscane qui se réveille est un délice.
Bref, il y a peu de choix à Sienne et comme j'y vais de temps en temps, je retournerai probablement au Ravizza.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 1 mai 2014

Un hotel très agréable et très bien situé dans le centre historique de Sienne. Le parking est un vrai plus compte tenu des difficultés de stationnement dans la ville. Par ailleurs le jardin est vraiment très agréable. Les chambres sont aussi très bien.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 27 avril 2014

Dans le centre historique mais légèrement à l'écart du fourmillement. Un conseil : garder la visite de la piazza del campo pour le matin, tôt avant l'arrivée des marchands ambulants... et profiter de la fin de journée dans le jardin de l’hôtel qui reçoit le soleil en fin d'après-midi et donne sur la campagne toscane. A l'abri des touristes, on peut y déguster un verre de bon vin car cet hôtel a également une excellente cave et vend le vin en bouteille (verre et tire bouchon dans la chambre !) ou au verre. Petit déjeuner simple avec une excellente viennoiserie (rare en Italie).

Astuce pour la chambre : Notre chambre était petite et donnant sur les toits. Mieux vaut préciser une chambre sur jardin. Le...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple