“Idéal pour visiter Sienne et retrouver en fin de journée le calme et le confort.”

Hotel Santa Caterina
N° 6 sur 40 Hôtels à Sienne
Libreville
Avis écrit le 23 juillet 2011

Accueil charmant pour cet hôtel très calme qui est à 700m du centre de Sienne donc idéal pour une visite touristique et un séjour bucolique, avec un petit plus pour la chambre 19 qui est la seule à posséder une terrasse avec vue superbe sur la campagne siennoise. En plus, internet wifi gratuit et parking dans l'hôtel.

• Séjour du juillet 2011

Houston, Texas
Avis écrit le 12 février 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un superbe hôtel de charme situé à quelques pas de la porte extérieure de la ville.
Ma chambre était petite mais très propre et calme, et le lit était très confortable.
Il y avait des oreillers et des couvertures supplémentaires dans le placard, ainsi qu'un coffre-fort.
J'avais une belle vue sur la campagne de ma fenêtre.
Le buffet du petit déjeuner (inclus) était fantastique, avec beaucoup de choix froids, et le coin détente/jardin était comme dans un rêve.
Le trajet à pied vers le centre de Sienne depuis l'hôtel nous prenait environ 20 minutes.
Mon seul reproche, c'est qu'il y avait juste une personne en service, et il était extrêmement occupé avec toutes les demandes des clients et le téléphone -- j'ai dû attendre plus d'une heure pour obtenir son aide sur un problème.
Mais je n'étais pas pressé, et il était désolé, donc cela n'a pas nui à ma satisfaction globale de l'hôtel.

Bury St Edmunds, England
Avis écrit le 3 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 2 nuits au Santa Caterina au début d'une excursion à vélo autour de la Toscane.
L'hôtel a été réservé pour nous par l'entreprise britannique qui a organisé notre excursion à bicyclette, et c'était un excellent choix.
Nous avions une grande chambre au rez-de-chaussée avec une grande salle de bain avec baignoire et douche détachable et un sèche-cheveux.
La chambre donnait sur le jardin à l'arrière de l'hôtel et la fenêtre était entourée de magnifique jasmin au parfum très agréable.
Le jardin à l'arrière, malgré le fait qu'il soit le long d'une route très fréquentée, semblait très calme et surplombe de fantastiques paysages à flanc de coteaux s'étendant sur des kilomètres.
Le lit était très confortable et il n'y avait aucune perturbation sonore pendant la nuit.
La réception et le personnel de petit déjeuner était poli et serviable et parlait assez bien l'anglais.
Le petit déjeuner était continental, et il y en avait beaucoup, jusqu'à la fin de la période de petit déjeuner à 10 h.
Le premier matin le petit déjeuner était confiné à la belle salle à manger, mais pour notre deuxième matin il faisait assez chaud pour manger dehors, en profitant du panorama.
L'hôtel est à la limite de Sienne, à environ 10 minutes de marche tranquille de la place centrale Piazza del Campo.
Cet hôtel était charmant, et je n'hésiterais pas à le recommander ou y revenir lors d'une visite ultérieure à Sienne.

Texas
Avis écrit le 19 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Des 3 hôtels où nous sommes allés en Italie, c'était le plus décevant.
L'emplacement n'est pas près de quoi que ce soit.
Le personnel à la réception tant de jour que de nuit était désagréable et pas serviable, et notre chambre était inconfortable et bruyante.