Contrôle des avis
Avis écrit le 23 septembre 2016

Nous avons passé une nuit dans ce joli hôtel confortable, bien situé, parking payant disponible. Très joli jardin pour prendre le petit déjeuner buffet très copieux et soigné.
Même situé en bordure de route, l'insonorisation des chambres avec climatisation silencieuse est optimale. Demander de préférence une chambre donnant sur le jardin.
Nous avions une chambre triple avec mezzanine, agréable et spacieuse. Belle salle de bain. Propreté impeccable. Personnel très aimable et professionnel.
Je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur le jardin
Date du séjour : septembre 2016
Avis écrit le 21 février 2016

trés bon hotel,acceuil trés professionnel cela fait plaisir, super vue,au calme a deux pas du centre ville la directrice est charmante et parle le francais les chambres sont tres agreables le personnel de cet hotel est vraiment au top cela nous a fait plaisir d etre recu comme cela dejeuner super cafe capuccino a la demande inclus pour ce prix parking a l interieur pour 10 euros!!!et non 30 comme ailleurs merci a vous et a bientot famille loosveldt

Astuce pour la chambre : chambres vues sur le jardin
Date du séjour : février 2016
Avis écrit le 23 août 2015

Hotel très bien situé pour garer sa voiture et visiter Sienne, juste à l'extérieur de la porta di Roma : nous avons tout fait à pied, 15 mn de marche pour la piazza del Campo. Chambres grandes et confortables, au calme, vue sur un coin de campagne. Agréable petit déjeuner en terrasse.

Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 22 juillet 2015

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Santa Caterina en vue de visiter les points les plus remarquables du centre historique de Sienne. À l'arrivée, l'accueil est cordial. La maîtresse de maison parle bien le français ce qui facilite le contact. Je confirme que la manœuvre pour entrer la voiture au parking est difficile et je comprends qu'un autre voyageur ait pu rayer sa voiture. La patronne nous explique que nous sommes tout proches du Sienne historique, que la Porta Romana est juste en sortant à droite. Heureusement qu'elle pense à nous proposer des tickets de bus car, en fait de proximité, les lieux importants recherchés par les touristes (Pza del Campo, Duomo) sont à 1 500 mètres (vérifié sur une carte) par des rues en pente sans aucun intérêt. Elle aurait dû aussi nous dire que l'arrêt du bus était en sortant à gauche (et non à droite), ce qui nous aurait évité 250 m de marche jusqu'à l'arrêt suivant.
Nous portons nous même nos bagages au 1er étage avec ascenseur et nous découvrons notre chambre avec ses bons et ses mauvais côtés :
- le bon : un lit en 160 de large comme nous avions demandé, une vue sur la campagne toscane un peu gâchée par un bâtiment en mauvais état au premier plan, un Wifi fonctionnant parfaitement, une climatisation efficace.
- le mauvais : une chambre exiguë où le lit tient presque toute la place, un seul siège pour 2 personnes, 2 mini-tables où l'ordinateur tient à peine (l'utilisateur devant être assis sur le lit), un matelas avachi d'un côté ce qui fait que ma compagne a glissé toute la nuit, des meubles et un décors peut-être conformes à la tradition de Sienne mais vraiment kitsch.
Tout cela pour 175 euros, parking et petits déjeuners inclus. C'est le moins bon rapport qualité-prix que nous ayons rencontré dans les quatre hôtels que nous avons visités au cours de notre voyage en Toscane.
Comme tout n'est pas négatif, nous avons été séduits par le cadre du petit déjeuner où l'on a le choix entre une salle à manger au beau décors et un jardin ombragé avec une vue magnifique sur la campagne (sans bâtiment parasite pour l'enlaidir, cette fois).
Le départ a été nettement moins amical qu'à l'arrivée ; la patronne était en panne de sourire.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la campagne
Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 juin 2015

Il ne s'agit certes pas du plus luxueux des hôtels de Sienne. Les chambres mériteraient sans doute un petit rafraîchissement mais il se dégage de cette ancienne demeure, située à quelques mètres de la Porta Romana un charme certain: quel bonheur de prendre son petit-déjeuner dans le jardin ombragé en admirant la campagne toscane. Le service est excellent: professionnel et dune grande gentillesse. La localisation est excellente et permet d'accéder à pied à tous les points d'interet de la ville. Globalement, un beau rapport qualité prix.

Date du séjour : juin 2015
Type de voyage : A voyagé avec des amis