Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 avril 2019

Endroit idéal pour visiter la ville de Sienne. Hotel de petite taille avec un personnel très charmant et des chambres de style. Petit déjeuner très correct. Le parking est à payer en plus mais vu le prix des stationnements à l'extérieur, il est plus intéressant.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 décembre 2018

Hôtel au calme, situé à proximité du centre, accès à pied facile au centre-ville.
Bon confort, personnel très agréable, petit déjeuner très copieux et complet.
Frais de parking élevés (15 €), mais c'est pratique

Astuce pour la chambre : Les chambres côté est sont calmes. Par contre, notre chambre duplex avait un couchage à l'étage
Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 août 2018 par mobile

Excellent accueil même à une heure tardive

Chambres très agréables (demander sur jardin) décoration classique mais très propres et climatisées

Et le petit déjeuner sur la terrasse du jardin  « exceptionnel »!
Très bonne étape pour visiter Sienne

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Lorenza C, Proprietario de Hotel Santa Caterina, a répondu à cet avisA répondu le 28 octobre 2018

Cher JMRB73,
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre emplacement (avec le jardin), votre chambre et le service.
Nous sommes vraiment honorés de votre choix et espérons pouvoir vous accueillir bientôt.
Un grand merci de tout le personnel!
Le directeur et tout le personnel de l'hôtel Santa Caterina

Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Très jolie vue depuis la terrasse au petit déjeuner. Malheureusement celui-ci est de piètre qualité. Les chambres sont confortables mais sans plus. Un peu trop cher pour la qualité de l’ensemble. Service néanmoins sympathique.

Date du séjour : août 2018

Cher 513c_cilec,
merci d’avoir choisi notre hôtel et merci de vos paroles agréables pour notre jardin et notre service.
Nous sommes désolés qu'il n'ait pas pleinement apprécié nos qualités.
Si vous souhaitez revenir, s'il vous plaît contactez-nous afin que vous puissiez attribuer la salle que vous préférez.
Le Directeur et tout le personnel de l'Hôtel Santa Caterina

Avis écrit le 13 juillet 2018 par mobile

Juste avant la porte de Rome cet hôtel est bien situé pour se rendre dans la vieille ville, il a un parking
La vue est magnifique et la terrasse du petit déjeuner géniale
Pour le reste moins brillant
Literie très moyenne, climatisation très bruyante et la rue très présente
Salle de bain moyenne
Propre et vieillot

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher SIMPER B,
Merci beaucoup pour votre appréciation exprimée envers nous et pour vos précieux conseils.
Nous travaillons chaque jour pour nous améliorer et même la critique peut être une aide valable pour notre travail.
Merci d'avoir séjourné dans notre hôtel
Nous espérons vous accueillir bientôt.
Le Directeur et tout le personnel de l'Hôtel Santa Caterina