“hôtel parfait pour une famille avec deux enfants à seulement 20 minutes à pied du centre de Sienne.” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Italia

Hotel Italia
N° 8 sur 40 Hôtels à Sienne
Fourques, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2011

Accueil parfait, chambres impeccables. Hébergement dans une chambre quadruple située dans une dépendance située immédiatement à proximité de l'hôtel. L'Hôtel se situe à 20 minutes à pied du centre de Sienne : parfait pour les fêtes du Palio puisque la fête est à quelques minutes et le sommeil paisible. Petit-déjeuner très copieux et service impeccable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
hotel-italia-siena, Direttore de Hotel Italia, a répondu à cet avis, 22 août 2011
Chère Cliente,

merci beaucoup pour sa révision de Hotel Italia Siena.
Je suis très heureux que son séjour a été agréable.
Permettez-moi de préciser, pour être juste, que l'hôtel est à 5 minutes à pied du centre-ville et 20 de la Piazza del Campo, le cœur de la ville.
J'espère que vous reviendrez nous visiter à nouveau dans l'avenir et je vous salue cordialement.

Le directeur Federica Fiochi et tout le personnel

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
La Garde, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2010

très bon emplacement, hotel très agréable, accueil très chaleureux et convivial, petit déjeuner copieux et varié... Nous recommandons vivement cet hotel pour une visite de la toscane Florence, San Gimignano ou Lucca.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
hotel-italia-siena, Direttore de Hotel Italia, a répondu à cet avis, 15 janvier 2011
Bonsoir Cher Cliente,

merci beaucoup pour avoir lassez une recension à propos de nous!
Votre mots sont très gentiles et nous recompense pour notre travail.
Avec l’espoir de vous avoir encore notre hôtes, je reste avec mes salutations distinguées.

Federica Fiochi, Le Directeur
L'Hay les roses
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2010

Très bon accueil en français , et de bons conseils sur la ville de Sienne.
Chambre très confortable, claire et propre avec une jolie et récente salle de bains.
Petit déjeuner copieux servi par de charmantes personnes.
Parking très petit et à réserver par contre dans la rue avoisinante possibilité de se garer.
Un hôtel agréable à 20 mn à pied du Campo.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
hotel-italia-siena, Direttore de Hotel Italia, a répondu à cet avis, 29 novembre 2010
Cher Client,
merci beaucoup pour votre commentaire et pour les aimables mots sur le personnel.
Regard le parking je vous informe que le parking peut être réservé (10 € par nuit), mais vous avez raison, il y à aussi les parking publique ou celui de notre 4 étoile hotel, Garden (600 mètres).
Avec l’espoir de vous voir encore en Sienne, je reste avec mes salutations distinguées.

Federica Fiochi, Le Directeur
Bordeaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2009

Très bel hôtel, bien situé, pas loin du centre historique et du centre ville.
Nous avons été marqués par la gentillesse et la spontanéité de la jeune femme de la réception.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
hotel-italia-siena, direttore de Hotel Italia, a répondu à cet avis, 31 août 2009
Cher Cliente,

merci beaucoup pour Votre jolie avis.
« Donner accueil ».. c’est le vrai esprit de notre travail et quand on arrive à le faire bien c’est une grande satisfaction pour nous !
Dans l’espoir de Vous avoir encore notre clientes, je reste avec mes meilleurs salutations.

Le directeur-Federica Fiochi et le Staff
Limal, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2009

Hôtel mal situé, loin du centre de Sienne, sur une artère très bruyante et sans charme.
Aucune vue.
Les bruits intérieurs s'ajoutent au vacarme extérieur.
Très mauvais lits, étroits et le matelas penche...
Robinetterie dans un état calamiteux!
Airco en panne
Dame de l'accueil peu aimable. Nos bagages sont restés sans surveillance dans l'entrée de 10 h à 22h (elle voulait que nous revenions à 14 h pour que nous les mettions dans la chambre: cela nous aurait pris une heure à pied, au lieu de visiter Sienne!
Seule chose passable: le petit déjeuner.
La piscine annoncée se trouve à 600m, pratique quand on est à pied!
Bref, à éviter.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
hotel-italia-siena, direttore de Hotel Italia, a répondu à cet avis, 25 juin 2009
Chère Cliente,
je suis désolée pour les problèmes que vous avez eu dans notre hotel.
Je vous remercie pour votre avis très précieux pour améliorer nos services et sensibiliser le personnel aussi.
Je comprend que maintenant mes mots ne sont pas résolutoire... mais je voulais m'excuser de toute façon.
Le directeur-Federica Fiochi
UK
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel est convenable pour une nuit ou deux. Les chambres étaient très basiques et en mauvais état. Mais tout était très propre et il offrait tout le confort de base. De plus, l’hôtel est bien situé. Il est à 5 minutes de marche de la cité mais une fois dans le quartier, c’est un bel endroit à explorer. Si vous obtenez un bon prix, allez-y !