“Viva l'hôtel ITALIA”
Avis sur Hotel Italia

Hotel Italia
N° 8 sur 40 Hôtels à Sienne
Avis publié : 2 janvier 2012

Nous y sommes arrivés par hasard en septembre 2010 et retournés en décembre 2011...plus par hasard. Très bien situé, parking sur place, calme : on accède à pied au cœur de Sienne en 2 pas !!!
Chambre familiale ..... 2 belles chambres avec grande salle de bains commune, très bon petit déjeuner continental sous forme de buffet Personnel fort sympathique ... à recommander sans modération !!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
hotel-italia-siena, Direttore de Hotel Italia, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2012

Enfin une revue très positive en français! Merci!!! Que gentil, le titre est vraiment passionnant. J'espère que vous reveniez à nouveau ...mais par hasard, je vous recommande vivement! Nos meilleurs vœux à vous et votre famille, pour un 2012 plein de bonne vie !

Le directeur Federica Fiochi et le Personnel

Avis publié : 10 décembre 2011

Hôtel de qualité moyenne, bien situé en bordure du centre de Siena. Convient parfaitement pour visiter agréablement cette ville, ainsi que Volterra ou S. Gimignano. Personnel agréable, petit déjeuner correct, isolation acoustique moyenne et chambre un peu défraîchie, mais propre et agréable. Par contre, absence de parking.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
hotel-italia-siena, Direttore de Hotel Italia, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2011

Cher Clients,

merci de partager vos avis sur Hôtel Sienne en Italie.
Je veux juste corriger vos renseignements sur le stationnement:
nous disposons d'un petit parking de 10 places, mais il faut réserver à l'avance (tarif 10,00 €/j). Il y a aussi de nombreux parkings publics gratuits dans les alentours, notre quartier étant une zone résidentielle, très calme et sûre. Le parking de l'Hôtel Garden est également à disposition de nos clients, gratuitement.
Je vous rappelle que nous avons 3 types de chambres: Standard (non rénovées), Supérieur (rénovées) et Exécutif (nouvelles). Peut-être que votre chambre était une Standard, mais je ne peux pas faire la recherche avec le pseudo, je suis désolé.
Espérant vous accueillir à nouveau, je salue cordialement,

Le Directeur Federica Fiochi

Avis publié : 19 septembre 2011

Le personnel à vraiment été trés acceuillant, le petit dejeuner correct, varié ,bonne situation par rapport à la gare et le supermarché surtout pour ceux qui font de l'itinérance, et bonne situation par rapport au centre ville, le vrai plus à été l'acces gratuit à la piscine dans un hotel 4 étoiles non loin!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
hotel-italia-siena, Direttore de Hotel Italia, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2011

Chers Clients,

Je suis très heureux que son séjour à l'Hôtel a été à votre goût.
La piscine dont vous parlez est celle de notre hôtel 4 étoiles, le Garden, où nos clients en été peuvent prendre un bain et profiter d'un délicieux repas léger.
J'espère donc que de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.
Sincèrement.

Federica Fiochi

Avis publié : 17 août 2011

Accueil parfait, chambres impeccables. Hébergement dans une chambre quadruple située dans une dépendance située immédiatement à proximité de l'hôtel. L'Hôtel se situe à 20 minutes à pied du centre de Sienne : parfait pour les fêtes du Palio puisque la fête est à quelques minutes et le sommeil paisible. Petit-déjeuner très copieux et service impeccable.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
hotel-italia-siena, Direttore de Hotel Italia, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2011

Chère Cliente,

merci beaucoup pour sa révision de Hotel Italia Siena.
Je suis très heureux que son séjour a été agréable.
Permettez-moi de préciser, pour être juste, que l'hôtel est à 5 minutes à pied du centre-ville et 20 de la Piazza del Campo, le cœur de la ville.
J'espère que vous reviendrez nous visiter à nouveau dans l'avenir et je vous salue cordialement.

Le directeur Federica Fiochi et tout le personnel

Avis publié : 31 décembre 2010

très bon emplacement, hotel très agréable, accueil très chaleureux et convivial, petit déjeuner copieux et varié... Nous recommandons vivement cet hotel pour une visite de la toscane Florence, San Gimignano ou Lucca.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
hotel-italia-siena, Direttore de Hotel Italia, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2011

Bonsoir Cher Cliente,

merci beaucoup pour avoir lassez une recension à propos de nous!
Votre mots sont très gentiles et nous recompense pour notre travail.
Avec l’espoir de vous avoir encore notre hôtes, je reste avec mes salutations distinguées.

Federica Fiochi, Le Directeur

Avis publié : 9 octobre 2010

Très bon accueil en français , et de bons conseils sur la ville de Sienne.
Chambre très confortable, claire et propre avec une jolie et récente salle de bains.
Petit déjeuner copieux servi par de charmantes personnes.
Parking très petit et à réserver par contre dans la rue avoisinante possibilité de se garer.
Un hôtel agréable à 20 mn à pied du Campo.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
hotel-italia-siena, Direttore de Hotel Italia, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2010

Cher Client,
merci beaucoup pour votre commentaire et pour les aimables mots sur le personnel.
Regard le parking je vous informe que le parking peut être réservé (10 € par nuit), mais vous avez raison, il y à aussi les parking publique ou celui de notre 4 étoile hotel, Garden (600 mètres).
Avec l’espoir de vous voir encore en Sienne, je reste avec mes salutations distinguées.

Federica Fiochi, Le Directeur

Avis publié : 24 août 2009

Très bel hôtel, bien situé, pas loin du centre historique et du centre ville.
Nous avons été marqués par la gentillesse et la spontanéité de la jeune femme de la réception.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
hotel-italia-siena, direttore de Hotel Italia, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2009

Cher Cliente,

merci beaucoup pour Votre jolie avis.
« Donner accueil ».. c’est le vrai esprit de notre travail et quand on arrive à le faire bien c’est une grande satisfaction pour nous !
Dans l’espoir de Vous avoir encore notre clientes, je reste avec mes meilleurs salutations.

Le directeur-Federica Fiochi et le Staff