“RIEN A REDIRE...MAGNIFIQUE!”
Avis sur Hotel Italia

Hotel Italia
N° 7 sur 40 Hôtels à Sienne
Avis publié : 7 janvier 2013

Hotel parfait sourtout pour l'exeptionelle qualité du service. Le personnel est d'une gentilesse et d'un accueil top. Petit déjeuner copieux. Hotel très propre et Wifi gratuit dans les chambres (nous avons réservé directement). J'y retournerai sans problème. Merci!!!

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
hotel-italia-siena, Direttore de Hotel Italia, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2013

Chère Florance merci beaucop!
Votre révision est fantastique y c'est moi qui vous remercie pour l'écrire.
J'espère que vous reviendrez tôt…après Fevrier vous trouverez hall, bar y salle à manger complètement rénovées.

Federica Fiochi

Écrire un avisAvis (2 195)

Avis publié : 5 novembre 2012

Un petit hôtel bien situé à l'entrée du coeur historique de Sienne et facile d'accès. L'accueil était parfait et la chambre prête dès le début de l'après midi. Ne pas hésiter à réserver une chambre de catégorie supérieure pour avoir un peu plus de place. Très bonne literie et très belle salle de bains. 3e étage sur cour, double vitrage et aucun bruit, c'était parfait. Petit-déjeuner pas hyper top mais très copieux. A garder dans son carnet d'adresse pour une virée en Toscane.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
hotel-italia-siena, Direttore de Hotel Italia, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2012

Kalyan75011,

merci beaucoup pour votre opinion !

Je suis vraiment heureux que vous avez aimé nos chambres Exécutives et le séjour a été très agréable.

J'ai le plaisir de vous informer que en Janvier nous allons renouveler complètement la salle de réception, le bar et le petit déjeuner ... donc si vous nous faites l'honneur de revenir… vous trouverez de nombreuses belles nouvelles!

Avis publié : 30 juillet 2012 par mobile

Hotel bien placé à 5mn de l'enceinte mais à 15/20 mn du centre de Sienne. Parking gratuit atour de l'hotel et possibilité de profiter de la piscine très agréable de l'hotel voisin.
Petit dejeuner complet qui mériterait des jus de fruits frais...
Enfin nous avons été surclassé à notre arrivée ce qui est toujours très agréable et une preuve de qualité.
La chambre était propre et calme.

Bonne adresse à recommander

• Séjour en : juillet 2012
hotel-italia-siena, Direttore de Hotel Italia, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2012

Cher Visam,

Mercie beaucoup pour partager votre commentaire.
Bien sûr, vous avez raison, tôt ou tard, nous allons aussi inclure dans le petit déjeuner les jus de fruits frais, le problème est que le gouvernement italien nous tue avec les impôts et il est vraiment difficile d'augmenter les coûts. Surtout avec la concurrence des grandes chaînes ... Qui sait ... on verra ... En attendant, je suis heureux de vous informer que en tout cas les jus sont de la plus haute qualité.
N'oubliez pas de vérifier les offres fabuleuses sur notre site pour votre prochaine visite… nous l'espérons !

Avis publié : 11 juin 2012

Voici un très bel hôtel à deux pas du centre ville. Le stationnement facile et gratuit, l'accès au centre se fait à pied. L'accueil a été très agréable (sourires, explications, professionnalisme). Le petit déjeuné est copieux et de qualité. Les chambres sont confortables et la décoration de bon goût. Nous avons passé un très bon séjour dans une très belle ville.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
hotel-italia-siena, Direttore de Hotel Italia, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2012

Merci beaucopu Siloette!

C’est un plaisir de lire que vous étiez très bien ici, à l'Hôtel Italia.
En particulier, je tiens à vous remercier pour la note sur le staff, grazie !
Je vous souhaite un merveilleux été !

Federica Fiochi et le Staff

Avis publié : 8 juin 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel situé tout près de la gare. Le centre ville est accessible à 15-20 min de marche. La chambre était propre et bien équipée. WIFI payant.
Nous sommes tombés sur une chambre où la tête de lit était contre la salle de bain voisine et avons été dérangés toute la nuit par les bruits de tuyauterie ce qui nous a empêché de bien récupérer d'une journée de visite fatigante. Heureusement, nous n'étions là que pour une seule nuit, sinon nous aurions demandé à changer de chambre. Les points positifs : le personnel est très accueillant et le déjeuner très copieux était vraiment excellent.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
hotel-italia-siena, Direttore de Hotel Italia, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2012

Cher Sesh S,

Merci beaucoup pour partage votre opinion.
Je suis vraiment désolé que vous n'avez pas bien dormir. Peut-être que nous avons pu changer votre chambre pour cette nuit-là aussi, il y a le portier le 24h.
Je vérifie le problème immédiatement afin que autres clients n'ont pas la même inconfort, merci pour signaler.

Je suis heureux que vous avez apprécié nos services et nous espérons avoir l'occasion pour vous donner un accueil parfait.

Federica Fiochi et le Personnel

Avis publié : 22 mai 2012

un séjour très agréable dans un hotel que l'on conseille vivement,

le personnel est attentionné, courtois et disponible. Les petits déjeuners sont copieux servis dans un cadre d'une propreté irréprochable, les chambres sont confortables (serviettes et draps remplacés tous les jours ce qui n'est pas toujours le cas dans les hotels )

petit bémol ; les manoeuvres pas vraiment faciles dans le parking de l'hotel

ceci-dit, bravo, continuez .......

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
hotel-italia-siena, Direttore de Hotel Italia, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2012

Cher Dany et Guy,

je vous remercie beaucoup d'avoir partagé cette opinion.

C'est avec grand plaisir que je apprendre comment vous avez apprécié votre séjour en particulier pour le petit déjeuner agréable et le personnel.

Nous sommes très désireux d'assurer une sincère et authentique accueil tous nos visiteurs.

J'espère que vous reviendrez bientôt.
Meilleurs souhaits

Federica Fiochi et le Personnel

Avis publié : 4 mai 2012

Cet hôtel est idéalement situé à proximité du centre de la ville et de tous les sites à visiter. Le personnel parle français, très compétent et sympathique. La chambre est un peu petite et bruyante mais propre. Le petit-déjeuner est correct et servi par du personnel très sympathique. Seul inconvénient : le prix du parking, exorbitant ! Hôtel à recommander.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
hotel-italia-siena, Direttore de Hotel Italia, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2012

Merci beaucoup pour partager Votre opinion, c’est vraiment utile pour nous de savoir ce que notre clientèle pense de l'Hôtel Italia et je veux aussi vous remercier pour les jolies notes sur le personnel !!!

Les chambres sont très différentes. Pour la prochain fois (j’espère… ) considérez s’il vous plait que nous avons aussi supérieur et exécutive.

Les 10 stationnements intérieurs sont payants (10€ par jour) mais il y a aussi la possibilité de garder la voiture dans les alentours, notre quartier étant une zone résidentielle, très calme et sûre. Le parking de l'Hôtel Garden (600 mt) est également à disposition gratuite de nos clients.

Federica Fiochi et le personnel