“Bien d'une part et moins bien d'une autre” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Italia

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hotel Italia
N° 7 sur 40 Hôtels à Sienne
Marseille, France
“Bien d'une part et moins bien d'une autre”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2013

La proximité du centre ville à pieds , chambre propre , tranquilité on été dans l'annexe la chambre donné sur la cour interieure , la gentiellesse du personnel , le prix possibilité de garer sa voiture gratuitement juste derriere l'hotel dans la rue. Petit dej correct

Les sanitaires vraiment vieillissants, pas de douchette (elle est fixe) le 2eme lit n'en n'est pas un c'est un canapé . la piscine promis sur n'est pas à l'hotel mais à un autre hotel partenaire qui se trouve à au moins 600 metres à pieds une fois sur place pas de transat dispo car nombre inssufisant. Ce n'est vraiment pas un 3 étoiles en tout cas pour l'annexe. Je n'y retournerai surement pas mieux vaut se loger sur florence plus de choix

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
hotel-italia-siena, Direttore de Hotel Italia, a répondu à cet avis, 11 février 2013
Steph130000,
merci beaucoup pour Votre révision.
Je suis un peu surpris…JAMAIS et je le répète nous n'avons JAMAIS vendu l'hôtel comme s’il avait une piscine. Partout est bien écrit que la piscine est à notre hôtel 4 étoiles, le Garden, qui comme vous dites ce trouve à 600 mètres. C 'est un service gratuit que nous offrons en plus pendant l’été.
À propos de la chambre, je dois dire que si votre choix était pour une chambre standard, ce que vous dites est absolument vrai ! Mais ceci aussi est toujours bien précisés. Les chambres Standard sont nos chambres basiques, pas rénovées récemment.
Il y a aussi des chambres Supérieures et Exécutives…à savoir pour tous ceux qui vont lire la réponse
En outre, depuis son séjour était en Juillet, je suis heureux de vous informer que nous avons complètement rénové la salle de réception, le bar et le petit déjeuner pour offrir un meilleur service.
Je suis vraiment désolé de lire que ne reviendra pas. Merci en tout cas pour apprécier un grand nombre de nos services et pour avoir été notre client une fois :-).
Sincèrement.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2013 par mobile

Hotel parfait sourtout pour l'exeptionelle qualité du service. Le personnel est d'une gentilesse et d'un accueil top. Petit déjeuner copieux. Hotel très propre et Wifi gratuit dans les chambres (nous avons réservé directement). J'y retournerai sans problème. Merci!!!

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
hotel-italia-siena, Direttore de Hotel Italia, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Chère Florance merci beaucop!
Votre révision est fantastique y c'est moi qui vous remercie pour l'écrire.
J'espère que vous reviendrez tôt…après Fevrier vous trouverez hall, bar y salle à manger complètement rénovées.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Un petit hôtel bien situé à l'entrée du coeur historique de Sienne et facile d'accès. L'accueil était parfait et la chambre prête dès le début de l'après midi. Ne pas hésiter à réserver une chambre de catégorie supérieure pour avoir un peu plus de place. Très bonne literie et très belle salle de bains. 3e étage sur cour, double vitrage et aucun bruit, c'était parfait. Petit-déjeuner pas hyper top mais très copieux. A garder dans son carnet d'adresse pour une virée en Toscane.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
hotel-italia-siena, Direttore de Hotel Italia, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Kalyan75011,

merci beaucoup pour votre opinion !

Je suis vraiment heureux que vous avez aimé nos chambres Exécutives et le séjour a été très agréable.

J'ai le plaisir de vous informer que en Janvier nous allons renouveler complètement la salle de réception, le bar et le petit déjeuner ... donc si vous nous faites l'honneur de revenir… vous trouverez de nombreuses belles nouvelles!

4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012 par mobile

Hotel bien placé à 5mn de l'enceinte mais à 15/20 mn du centre de Sienne. Parking gratuit atour de l'hotel et possibilité de profiter de la piscine très agréable de l'hotel voisin.
Petit dejeuner complet qui mériterait des jus de fruits frais...
Enfin nous avons été surclassé à notre arrivée ce qui est toujours très agréable et une preuve de qualité.
La chambre était propre et calme.

Bonne adresse à recommander

• Séjour du juillet 2012
    • 5 sur 5 bulles
hotel-italia-siena, Direttore de Hotel Italia, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Cher Visam,

Mercie beaucoup pour partager votre commentaire.
Bien sûr, vous avez raison, tôt ou tard, nous allons aussi inclure dans le petit déjeuner les jus de fruits frais, le problème est que le gouvernement italien nous tue avec les impôts et il est vraiment difficile d'augmenter les coûts. Surtout avec la concurrence des grandes chaînes ... Qui sait ... on verra ... En attendant, je suis heureux de vous informer que en tout cas les jus sont de la plus haute qualité.
N'oubliez pas de vérifier les offres fabuleuses sur notre site pour votre prochaine visite… nous l'espérons !

Dijon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2012

Voici un très bel hôtel à deux pas du centre ville. Le stationnement facile et gratuit, l'accès au centre se fait à pied. L'accueil a été très agréable (sourires, explications, professionnalisme). Le petit déjeuné est copieux et de qualité. Les chambres sont confortables et la décoration de bon goût. Nous avons passé un très bon séjour dans une très belle ville.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
hotel-italia-siena, Direttore de Hotel Italia, a répondu à cet avis, 13 juin 2012
Merci beaucopu Siloette!

C’est un plaisir de lire que vous étiez très bien ici, à l'Hôtel Italia.
En particulier, je tiens à vous remercier pour la note sur le staff, grazie !
Je vous souhaite un merveilleux été !

Federica Fiochi et le Staff
Londres, Royaume-Uni
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel situé tout près de la gare. Le centre ville est accessible à 15-20 min de marche. La chambre était propre et bien équipée. WIFI payant.
Nous sommes tombés sur une chambre où la tête de lit était contre la salle de bain voisine et avons été dérangés toute la nuit par les bruits de tuyauterie ce qui nous a empêché de bien récupérer d'une journée de visite fatigante. Heureusement, nous n'étions là que pour une seule nuit, sinon nous aurions demandé à changer de chambre. Les points positifs : le personnel est très accueillant et le déjeuner très copieux était vraiment excellent.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
hotel-italia-siena, Direttore de Hotel Italia, a répondu à cet avis, 11 juin 2012
Cher Sesh S,

Merci beaucoup pour partage votre opinion.
Je suis vraiment désolé que vous n'avez pas bien dormir. Peut-être que nous avons pu changer votre chambre pour cette nuit-là aussi, il y a le portier le 24h.
Je vérifie le problème immédiatement afin que autres clients n'ont pas la même inconfort, merci pour signaler.

Je suis heureux que vous avez apprécié nos services et nous espérons avoir l'occasion pour vous donner un accueil parfait.

Federica Fiochi et le Personnel
CAGNES SUR MER
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2012

un séjour très agréable dans un hotel que l'on conseille vivement,

le personnel est attentionné, courtois et disponible. Les petits déjeuners sont copieux servis dans un cadre d'une propreté irréprochable, les chambres sont confortables (serviettes et draps remplacés tous les jours ce qui n'est pas toujours le cas dans les hotels )

petit bémol ; les manoeuvres pas vraiment faciles dans le parking de l'hotel

ceci-dit, bravo, continuez .......

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
hotel-italia-siena, Direttore de Hotel Italia, a répondu à cet avis, 23 mai 2012
Cher Dany et Guy,

je vous remercie beaucoup d'avoir partagé cette opinion.

C'est avec grand plaisir que je apprendre comment vous avez apprécié votre séjour en particulier pour le petit déjeuner agréable et le personnel.

Nous sommes très désireux d'assurer une sincère et authentique accueil tous nos visiteurs.

J'espère que vous reviendrez bientôt.
Meilleurs souhaits

Federica Fiochi et le Personnel