“Idéal pour découvrir Sienne” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Italia

Hotel Italia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Italia
3.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Camillo Benso Conte di Cavour, 67, 53100, Sienne, Italie   |
Tarif réduit
59 € (EUR)
N° 8 sur 39 Hôtels à Sienne
Lille, France
“Idéal pour découvrir Sienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Situé juste en dehors du centre historique de Sienne (20 minutes à pied de Piazza del Campo), bien placé par rapport à la gare (il faut juste traverser le petit centre commercial et remonter les 8 escalators qui vous remontent "la colline"). Hôtel très bien entretenu, accueil très sympathique, chambres très bien, petit déjeuner comme il faut. Nous étions "surclassés" par rapport à la réservation initiale, donc une bonne surprise. Tout petit bémol: pas de Wifi gratuit (car réservation par internet). Il faut espérer une chambre du bon côté, car côté rue c'est un peu bruyant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
hotel-italia-siena, Direttore de Hotel Italia, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Merci beaucoup! Je suis heureux de lire ce bel commentaire.
Si vous réservez sur internet sur notre site, le Wi-Fi est gratuit, pas si vous réservez avec un courtier .... Je profite de cette occasion pour informer ainsi les futurs clients ... merci pour la chance!
Merci encore et salutations sincères de nous tous,

Federica Fiochi et le Personnel

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
france
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Accueil sympathique. Bel hôtel méritant ses 3 étoiles. Tout est très propre et entretenu, chambres salles de bain et parties communes. La rue est bruyante mais les fenêtres isolent parfaitement. Les petits déjeuners buffet sont copieux et offrent un bon choix pour un hôtel Italien. Le centre ville historique est accessible à pied, un plan nous a été offert à la réception. Nous recommandons très chaleureusement cet établissement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
hotel-italia-siena, Direttore de Hotel Italia, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Cher client, merci de partager votre avis. Pour nous, il est très important de connaître vos opinions, car ils nous aident à améliorer nos services.

Dans ce cas, j'ai lu avec grand plaisir que vous avez apprécié le séjour et je Vous remercie de nous recommander sans réserve.

Revenez nous voir bientôt! est venu l'été et tout est encore plus lumineux et accueillant :-).

Sincèrement.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Situation : à moins de dix minutes à pied du centre historique de Sienne, sur un axe d'accès à la ville. Idéal pour découvrir Sienne et sa région.
Accueil : souriant, disponible, en français. Un vrai plus.
Chambre : relativement petite mais agréable. Donnant sur l'arrière du bâtiment, parfaitement calme. Belle douche, très bon matelas. Aucun dérangement lié aux autres occupants de l'hôtel. Un petit bémol : l'éclairage, aux lampes économiques. Je comprends le souci écologique et économique mais l'ambiance de la chambre était un peu triste. Un éclairage tamisé aurait rendu la chambre plus chaleureuse.
Petit déjeuner : buffet complet et nourrissant mais décevant pour un amateur de petits déjeuners copieux et variés, dont les pays du Nord de l'Europe ont le secret. Les Toscans (les Italiens ?) n'ont pas la culture du petit déjeuner, qui se limite généralement à un café. La critique n'en est donc pas vraiment une.
Parking : dans la cour de l'hôtel, moyennant supplément.
Au final, je recommande cet hôtel et y reviendrai certainement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
hotel-italia-siena, Direttore de Hotel Italia, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Merci de laisser votre avis sur nous!!!

Je suis heureux que en général, vous étiez satisfait de votre choix, mais je suis désolé que vous n'avez pas complètement apprécié notre petit déjeuner qui est généralement très appréciée par nos clients. Nous allons toutefois essayer d'améliorer de plus en plus pour assurer un meilleur service !

Je vous remercie aussi pour avoir recommandé l'Hôtel Italie et dans l’attente de vous accueillir encore, je reste avec mes cordiales salutations.

Gand Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Nous avons sejournes du 1ier au 4 mars , avions reserve une chambre executive , tres belle chambre tres bien equipee et de grand confort, wifi gratuit dans la chambre. Facilites de parking proche de l hotel, personnel souriant et serviable, la place du Campo est a 25 minutes a pieds de hotel sans se hater! Le petit dejeuner etait copieux et son buffet regulierement regarni. En resume jd recommande vivement cet hotel lors d un sejour a Sienne, nous avons ete tres satisfaits.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
hotel-italia-siena, Direttore de Hotel Italia, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Merci beaucoup pour cette merveilleuse revue. C'est vraiment un plaisir de lire que vous avez été bien et que vous avez apprécié nos services.
Le Wifi est gratuit uniquement pour les réservations directes pour tous les types de chambres et toujours dans les chambres Executive .... Je vous remercie de m'avoir donné l'occasion de l’expliquer aux futurs clients.
Moi et tout le personnel, nous vous remercions encore une fois et nous espérons pouvoir vous accueillir encore tôt à Sienne et à l’ Hôtel Italia :-).
Sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

C'est simple environ 32 euros par personne et par nuit (en mars) pour une belle chambre double, bien grande et très propre !! L'accueil est très sympa, souriant et disponible, parlant le français. Accès internet gratuit à l'accueil pendant une demi-heure possible. Petit déjeuner très correct et à volonté. C'est vraiment une très bonne adresse.
Demandez une chambre dans la dépendance à l'arrière et qui ne donne pas sur la route. Nous avons eu la 514 (chambre double supérieure) : parfaite !!!
Avec possibilité de parking (14 euros je crois), ne sous-estimez pas son importance c'est très important il n'y a que peu de places alentour. Bref, vous pouvez y aller les yeux fermés!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
hotel-italia-siena, Direttore de Hotel Italia, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Wow, Merci!!!

Je suis vraiment heureuse que l’Hotel Italia vous a laissé une impression si positive et que votre séjour a été agréable.
Pour plus de clarté pour les clients à venir, je tiens à souligner que :
- Le parking coûte 10 euros par jour mais il est aussi possible de garer la voiture dans la rue gratuitement ou toujours libre à l'Hôtel Garden, situe à 600 mètres.
- l'internet est gratuit uniquement pour les réservations directes, comme la vôtre ... il faut donc toujours vérifier les prix sur notre site avant de réserver pour obtenir le meilleur accord !
J'espère que vous reviendrez tôt à Sienne peut-être dans l'été afin que vous pouvez profiter aussi des alentours magnifiques où chaque jour le paysage change entre vignes, « crete » et champs de blé.
Mon personnel et moi nous sommes impatients de vous accueillir encore avec joie et dans l’attente, nous vous envoyons une salutation sincère de Sienne,

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

La proximité du centre ville à pieds , chambre propre , tranquilité on été dans l'annexe la chambre donné sur la cour interieure , la gentiellesse du personnel , le prix possibilité de garer sa voiture gratuitement juste derriere l'hotel dans la rue. Petit dej correct

Les sanitaires vraiment vieillissants, pas de douchette (elle est fixe) le 2eme lit n'en n'est pas un c'est un canapé . la piscine promis sur n'est pas à l'hotel mais à un autre hotel partenaire qui se trouve à au moins 600 metres à pieds une fois sur place pas de transat dispo car nombre inssufisant. Ce n'est vraiment pas un 3 étoiles en tout cas pour l'annexe. Je n'y retournerai surement pas mieux vaut se loger sur florence plus de choix

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
hotel-italia-siena, Direttore de Hotel Italia, a répondu à cet avis, 11 février 2013
Steph130000,
merci beaucoup pour Votre révision.
Je suis un peu surpris…JAMAIS et je le répète nous n'avons JAMAIS vendu l'hôtel comme s’il avait une piscine. Partout est bien écrit que la piscine est à notre hôtel 4 étoiles, le Garden, qui comme vous dites ce trouve à 600 mètres. C 'est un service gratuit que nous offrons en plus pendant l’été.
À propos de la chambre, je dois dire que si votre choix était pour une chambre standard, ce que vous dites est absolument vrai ! Mais ceci aussi est toujours bien précisés. Les chambres Standard sont nos chambres basiques, pas rénovées récemment.
Il y a aussi des chambres Supérieures et Exécutives…à savoir pour tous ceux qui vont lire la réponse
En outre, depuis son séjour était en Juillet, je suis heureux de vous informer que nous avons complètement rénové la salle de réception, le bar et le petit déjeuner pour offrir un meilleur service.
Je suis vraiment désolé de lire que ne reviendra pas. Merci en tout cas pour apprécier un grand nombre de nos services et pour avoir été notre client une fois :-).
Sincèrement.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013 par mobile

Hotel parfait sourtout pour l'exeptionelle qualité du service. Le personnel est d'une gentilesse et d'un accueil top. Petit déjeuner copieux. Hotel très propre et Wifi gratuit dans les chambres (nous avons réservé directement). J'y retournerai sans problème. Merci!!!

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
hotel-italia-siena, Direttore de Hotel Italia, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Chère Florance merci beaucop!
Votre révision est fantastique y c'est moi qui vous remercie pour l'écrire.
J'espère que vous reviendrez tôt…après Fevrier vous trouverez hall, bar y salle à manger complètement rénovées.