“Excellent hotel”
Avis sur Hotel Italia

Hotel Italia
N° 8 sur 40 Hôtels à Sienne
Avis publié: 26 août 2013

Nous avons passé une seule nuit et nous en sommes totalement satisfait.

Un très bon rapport qualité prix.

L'accueil est fort sympathique et serviable (avec quelques mots en français).

L'hotel est tres bien tenu et la chambre au dernier étage confortable.

Le seul défaut réside dans le fait que nous n'avions pas de volet ou rideau permettant d’être dans le noir : réveil avec le lever de soleil.

Petit déjeuner correct. Wifi payant pour ceux qui n'ont pas réserver via leur site (1€ pour 1 heure ce qui est bien suffisant).

Parking sur place bienvenu (10€ mais limité en place), attention assez étroit : grosse voiture s'abstenir.

Bref, nous ne pouvons que conseiller cet hôtel pour un rapport prix prestation intéressante (76€). On est à 15 minutes à pied du centre mais cela ne se ressent pas comme une contrainte.

Astuce pour la chambre : Chambre en étage élevé absolument.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
hotel-italia-siena, Direttore de Hotel Italia, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Merci beaucoup pour partage votre opinion.
C'est un plaisir de lire que l’Hotel Italia vous a laissé une impression si positive et que votre séjour a été agréable.
Je suis vraiment désolé que vous n'avez pas bien dormir. Peut-être que nous avons pu changer votre chambre pour cette nuit-là aussi, il y a le portier le 24h.
Je suis heureux que vous avez apprécié nos services et nous espérons avoir l'occasion pour vous donner un accueil parfait.
Federica Fiochi et le Personnel

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Italia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 août 2013

Nous avons passe une nuit dans cet hotel lors d'un week end prolonge en amoureux
Arrives en moto, une place nous a tout de suite été donnée dans le parking de l'hôtel
Cet hotel est idéalement situé, le service est impeccable, l'accueil très professionnel, le personnel parle très bien français et conseille merveilleusement bien sur les sites a visiter.
Le petit déjeuner très fourni et de bonne qualité.
J'y retournerai lors de mon prochain voyage a Sienne, c'est sur !

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Merci beaucop!
Votre révision est fantastique y c'est moi qui vous remercie pour l'écrire.
J'espère que vous reviendrez tôt….

Avis publié: 23 août 2013

Un excellent séjour de trois nuits fin juillet/début août.

Chambres sobres de taille correcte, très propres et jolies avec un lit confortable. Bon petit-déjeuner.

Parking très pratique pour seulement 10 € par jour.

L'ensemble du personnel est très sympathique, souriant, disponible, compétent.

L'accès à la très agréable piscine au milieu d'un beau jardin à 600 mètres de l'hôtel est un plus vraiment appréciable.

En résumé, tout est là pour un excellent séjour et un rapport qualité/prix exceptionnel !

Merci à toute l'équipe.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
hotel-italia-siena, Direttore de Hotel Italia, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2013

Bonsoir Cher Franck11,

merci beaucoup pour avoir lassez une recension à propos de nous!
Votre mots sont très gentiles et nous recompense pour notre travail.
Avec l’espoir de vous avoir encore notre hôtes, je reste avec mes salutations distinguées.

Federica Fiochi, Le Directeur y toute l'équipe.

Avis publié: 22 août 2013

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel en Avril 2013. Nous étions avec nos deux enfants, nous avons eu une jolie chambre, relativement spacieuse, située dans un bâtiment annexe, calme.
Le personnel était très accueillant, parlait français. Le petit-déjeuner buffet était très correct.
L'hôtel est situé à 20 minutes à pied du centre historique.
Nous avions réservé le parking, cependant il est difficile d'accès.
Attention cependant, pas de possibilité de grasse matinée, car les femmes de ménages sont présentes dans leur local à côté des chambres avant 8h, et font beaucoup de bruit, le seul bémol de ce séjour.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Cher Famille,

je vous remercie beaucoup d'avoir partagé cette opinion.
C'est avec grand plaisir que je apprendre comment vous avez apprécié votre séjour en particulier pour le petit déjeuner agréable et le personnel.
Je suis très désolé pour le bruit fait par les femmes de chambre. Je ne manquerai pas de parler avec eux afin qu'ils seront plus attentifs, je demande vraiment excuse au nom de tous.
Nous sommes très désireux d'assurer une sincère et authentique accueil tous nos visiteurs. J'espère que vous reviendrez bientôt.

Meilleurs souhaits
Federica Fiochi et le Personnel

Avis publié: 17 août 2013

Arrivés à vélo à Sienne, nous avons apprécié l'accueil, l'offre de renseignement pour la visite du centre historique, les recommandations de restaurants. Nous avons été surclassés et avons eu une très belle chambre de niveau exécutive. Le luxe après 5 heures de routes toscanes sous 40°.
Proche du centre. Je recommande absolument cet hôtel que je qualifie de haut de gamme.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
hotel-italia-siena, Direttore de Hotel Italia, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Bonjour de Sienne, et merci beaucoup de partager cette belle revue!
Je suis très heureux que vous avez apprécié votre séjour!
Nous travaillons tous avec beaucoup de passion pour donner le meilleur accueil possible et une revue de ce genre est une grande récompense, merci encore !
Moi et le Staff nous vous attendons tôt à Sienne, cordialement

Avis publié: 15 août 2013

Quel bel endroit! L'hôtel est situé à environ 15-20 minutes à pied de l'hyper centre de Sienne, il faut donc marcher un peu mais cela n'a vraiment pas été un problème. Un parking payant est disponible, mais il y a vraiment beaucoup de place dans la rue de l'hôtel; nous avons bougé la voiture plusieurs fois et avons toujours trouvé de la place sans aucune difficulté.
Je tiens à souligner l'extrême gentillesse du personnel, ils ont été tous très souriant et d e bons conseils! Quel bonheur d'être reçu ainsi, ils ont tout compris au sens du service!
Notre chambre était vraiment très bien, située au 4ème étage, grande, propre, lumineuse et calme! Vraiment je ne trouve aucune critique négative à faire.
Concernant le petit déjeuner, très bien aussi, pas exceptionnel, mais très bien.
Donc à mon avis, un rapport qualité/prix imbattable!
D'autant qu'il y a un dernier détail extrêmement positif: en lisant le petit guide d'accueil nous avons découvert que les clients de l'hôtel sont autorisés à utiliser la piscine de l'hôtel Garden situé à 600 mètres (tout juste 1 minute en voiture). La réception nous a alors donné un pass pour notre séjour et nous avons profité de la piscine d'un magnifique hôtel 4 étoiles! Avec la chaleur qu'il faisait, ce fut un véritable bonheur!
Pour résumé en un mot: un hôtel PARFAIT situé dans une très belle ville pour laquelle nous avons eu un coup de cœur (bien plus que Florence)

Wow!
Quel plaisir de lire cette revue! Merci beaucoup!!!
Vous ne savez pas comme nous sommes heureux de lire que vous étiez si bon.
Juste un conseil: pendant l'été (mi-Juillet à Août) est vraie, il est facile de se garer dans la rue parce que les Siennois sont en vacances mais à partir de Septembre ...il n'est pas toujours si simple.
Merci encore pour les paroles aimables que vous avez réservés, cordialement.

Federica Fiochi et le Staff

Avis publié: 11 août 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel début août. Le personnel est très sympathique, accueillant et disponible pour répondre à nos questions 24/24. La chambre était très propre, silencieuse et confortable. Mise à part la douche pour laquelle il était difficile d'obtenir la température souhaitée tout était parfait. Le petit déjeuner, sous forme de buffet est très copieux et convient à tous : amateur de sucré, salé ou végétarien. Inutile de réserver une place dans le parking payant étant donné que l’hôtel est situé dans un quartier plutôt résidentiel avec des rues adjacentes où l'on peut trouver de nombreuses places gratuites. L’hôtel est assez bien situé : à 30 mn à pied du coeur de la ville, sachant qu'il est très agréable de flâner dans les petites rues de Sienne... Bref, je recommande vivement cet hôtel !

Bonjour!
Je tiens tout d'abord vous remercier pour laisser un commentaire si gentil et attentionné pour nous. Lire sa opinion a été une vraie bouffée d'air frais ... GRAZIE !!!
Moi et le Staff nous espérons que vous reviendrez bientôt nous visiter.