“Joli hôtel”

N° 7 sur 40 Hôtels à Sienne
Biscarrosse, France
“Joli hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

Hôtel pimpant et agréable. Accueil sympa et en français, avec tous les renseignements sur la ville et plan...
La chambre était bien éclairée et très jolie avec de beaux textiles et un balcon sur l'arrière. La salle de bain grande et moderne.
Tout est très propre.
Le must : un parking (10 € la nuit) ! très important en Italie !
Le petit déjeuner très complet avec machine à café automatique et à volonté et du joli mobilier.
A 15 mn du centre ville de Sienne.
Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
hotel-italia-siena, Direttore de Hotel Italia, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Mimifrisette…MERCI!!! Je vous remercie de votre gentile y pimpant commentaire ;-)!!!
A’ partir de votre description je pense que vous avez occupé une chambre exécutive…bon choix !!!
Dans l’attente de votre prochaine visite, accepté s’il vous plait nos meilleures salutations,

Federica et le Personnel

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Accueil très chaleur en Français. Le personnel est à l'écoute. Proche du centre ville de sienne environ 10 min à pied. Chambre très propre et confortable. Parking disponible à l’hôtel. Petit-déjeuner varié.

Le wifi n'est pas gratuit, mais 1/2H est gratuite sur un pc près de l'accueil.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Helene,

merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Je suis vraiment très heureux que votre séjour a été satisfaisant et que vous avez apprécié la position, le personnel y nos services !
Le WIFI c’est grauit seulement en cas de réservation directe… pour la prochaine fois (nous esperons…q’il y aura…) !
Dans l’attente de vous donner un nuveau accueil, nous envoyons nos salutations cordiales,

Federica Fiochi et le personnel
BERNARDSWILLER
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet établissement mais cela est suffisant pour confirmer ses nombreux atouts : chambres spacieuses et très bien équipées, très calme malgré la rue en dessous, personnel attentif et agréable, prodiguant d'excellents conseils pour les restaurants en particulier, petit déjeuner plutôt de type brunch, prix raisonnable compte tenu de la qualité de l'ensemble.
Bémols : parking trop petit (cependant nous n'avons pas eu de difficultés pour nous garer dans la rue derrière, en plein mois d'août), et position un peu excentrée par rapport au centre pour les "petits" marcheurs (15 à 20 mn à pied).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
hotel-italia-siena, Direttore de Hotel Italia, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Merci de partager cette belle revue!

Je suis très désolé d'avoir eu de la difficulté avec parking et il a raison, il est petit. Malheureusement, nous n'avions pas le droit d'acheter d'autres endroits sur la route, mais nous offrons toujours la possibilité de se garer aussi à notre hôtel 4 étoiles se trouve à 600 mètres de nous ou eux gratuitement dans la rue. Le quartier est très calme et sûr.
Quant à la position que nous pensons que nous sommes très chanceux ... à seulement 300 mètres de la zone piétonne ... (1km de la Piazza del Campo), mais accessible en voiture et à 50 mètres de l'escalator de la gare, mais il est vrai, il est très subjective et je suis désolé que vous l'avez considéré comme un "moins".

En tout cas, c'est un plaisir de lire que vous avez été bien et que vous avez apprécié nos services et surtout le personnel! Un grand merci pour l'écrire!
Une salutation sincère de moi et tout le personnel,

Federica Fiochi
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé une seule nuit et nous en sommes totalement satisfait.

Un très bon rapport qualité prix.

L'accueil est fort sympathique et serviable (avec quelques mots en français).

L'hotel est tres bien tenu et la chambre au dernier étage confortable.

Le seul défaut réside dans le fait que nous n'avions pas de volet ou rideau permettant d’être dans le noir : réveil avec le lever de soleil.

Petit déjeuner correct. Wifi payant pour ceux qui n'ont pas réserver via leur site (1€ pour 1 heure ce qui est bien suffisant).

Parking sur place bienvenu (10€ mais limité en place), attention assez étroit : grosse voiture s'abstenir.

Bref, nous ne pouvons que conseiller cet hôtel pour un rapport prix prestation intéressante (76€). On est à 15 minutes à pied du centre mais cela ne se ressent pas comme une contrainte.

Astuce pour la chambre : Chambre en étage élevé absolument.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
hotel-italia-siena, Direttore de Hotel Italia, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Merci beaucoup pour partage votre opinion.
C'est un plaisir de lire que l’Hotel Italia vous a laissé une impression si positive et que votre séjour a été agréable.
Je suis vraiment désolé que vous n'avez pas bien dormir. Peut-être que nous avons pu changer votre chambre pour cette nuit-là aussi, il y a le portier le 24h.
Je suis heureux que vous avez apprécié nos services et nous espérons avoir l'occasion pour vous donner un accueil parfait.
Federica Fiochi et le Personnel
Corse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passe une nuit dans cet hotel lors d'un week end prolonge en amoureux
Arrives en moto, une place nous a tout de suite été donnée dans le parking de l'hôtel
Cet hotel est idéalement situé, le service est impeccable, l'accueil très professionnel, le personnel parle très bien français et conseille merveilleusement bien sur les sites a visiter.
Le petit déjeuner très fourni et de bonne qualité.
J'y retournerai lors de mon prochain voyage a Sienne, c'est sur !

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucop!
Votre révision est fantastique y c'est moi qui vous remercie pour l'écrire.
J'espère que vous reviendrez tôt….

Federica Fiochi
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Un excellent séjour de trois nuits fin juillet/début août.

Chambres sobres de taille correcte, très propres et jolies avec un lit confortable. Bon petit-déjeuner.

Parking très pratique pour seulement 10 € par jour.

L'ensemble du personnel est très sympathique, souriant, disponible, compétent.

L'accès à la très agréable piscine au milieu d'un beau jardin à 600 mètres de l'hôtel est un plus vraiment appréciable.

En résumé, tout est là pour un excellent séjour et un rapport qualité/prix exceptionnel !

Merci à toute l'équipe.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
hotel-italia-siena, Direttore de Hotel Italia, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Bonsoir Cher Franck11,

merci beaucoup pour avoir lassez une recension à propos de nous!
Votre mots sont très gentiles et nous recompense pour notre travail.
Avec l’espoir de vous avoir encore notre hôtes, je reste avec mes salutations distinguées.

Federica Fiochi, Le Directeur y toute l'équipe.
Rumilly
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel en Avril 2013. Nous étions avec nos deux enfants, nous avons eu une jolie chambre, relativement spacieuse, située dans un bâtiment annexe, calme.
Le personnel était très accueillant, parlait français. Le petit-déjeuner buffet était très correct.
L'hôtel est situé à 20 minutes à pied du centre historique.
Nous avions réservé le parking, cependant il est difficile d'accès.
Attention cependant, pas de possibilité de grasse matinée, car les femmes de ménages sont présentes dans leur local à côté des chambres avant 8h, et font beaucoup de bruit, le seul bémol de ce séjour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cher Famille,

je vous remercie beaucoup d'avoir partagé cette opinion.
C'est avec grand plaisir que je apprendre comment vous avez apprécié votre séjour en particulier pour le petit déjeuner agréable et le personnel.
Je suis très désolé pour le bruit fait par les femmes de chambre. Je ne manquerai pas de parler avec eux afin qu'ils seront plus attentifs, je demande vraiment excuse au nom de tous.
Nous sommes très désireux d'assurer une sincère et authentique accueil tous nos visiteurs. J'espère que vous reviendrez bientôt.

Meilleurs souhaits
Federica Fiochi et le Personnel