“Bruyant...” 3 5 étoiles

N° 8 sur 39 Hôtels à Sienne
Plouhinec, France
“Bruyant...”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Un accueil très chaleureux en arrivant, le hall d'entrée ,le bar et la salle des petits déjeuners sont joliment décorés.
En revanche les chambres sont simples et sans charme mais très propre.
Nous avons trouvé l'hôtel assez bruyant et le fait qu'il soit dans une rue très passante avec un feu juste sous les chambres.... C'est fort dommage nous avons très mal dormi...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
hotel-italia-siena, Direttore de Hotel Italia, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Esther,
Merci pour votre commentaire. À propos des chambres je vous informe que nous avons différents types ... peut-être que la prochaine fois que vous pourriez essayer une catégorie supérieure, plus confortable.
Je suis vraiment désolé que vous n'avez pas bien dormi. surtout parce que nous avons changé toutes les fenêtres l'année dernière, avec un modèle avancé insonorisant.
Maintenant je ne peux que m'excuser sincèrement y et d'offrir, si Vous revenez, le logement le mieux possible.
Salutations distingueés,

Federica Fiochi et le Personnel

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Cet hôtel qui ne paie pas de mine en extérieur est un vrai palace en intérieur.
Nous avons eu la chance d'être surclassé en suite junior, nous n'avons pas été déçu, les chambres sont très belles et très spacieuses, équipés d'un grand écran plat avec chaîne française (TV5 Monde + France 24),d'un dock iPhone / iPod / USB permettant d'écouter sa musique en chargeant son appareil.
Le lit était vraiment confortable et l'hôtel été bien chauffé en ce milieu octobre pluvieux.
L'autre grosse (bonne) surprise est la grande salle de bain, avec une vraie douche à l'italienne très spacieuse, très fonctionnelle.

Pour ceux ayant des enfants ils seront content de savoir qu'une SONY PS3 est disponible à l'entrée, tout comme un PC.
Les chambres sont toutes équipées du WIFI gratuit selon le fait que vous ayez réservé via le site internet ou non ou de la finition de la chambre que vous aurez prit.
En effet pour ceux ayant pris une finition inférieur ou via un site promotionnel le wifi sera payant.
Mais c'est à relativiser car il est pas cher et fonctionnera dans toute la ville (!!) , 1 euros = 1h / 2 euros = 5h / 5 euros = 24h.
En effet le WIFI fonctionnera dans votre chambre et dans la ville de Sienne, c'est génial, franchement pour 5euros ça vaut le coup de payer pour utiliser ensuite internet et partager ses photos via Instagram, Twitter, Facebook en live, c'est mon avis !
Bref j'ai été conquis par cet hôtel et le personnel très accueillant parlant aussi le français !
Bravo

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
hotel-italia-siena, Direttore de Hotel Italia, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Romain Je ne sais pas comment répondre à une révision si belle Je vous dis sincèrement Merci.
Nous aimerions toujours transmettre cela à nos clients y et s'assurer que vous profitez au maximum de notre belle ville…
Merci beacucop aussi pour les reinsegnements que vous donnez…très utiles !!!
Dans l’espoir de vous accuellir bientôt à nouveau, moi y le personnel Nous vous souhaitons un excellent week-end !

Biscarrosse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Hôtel pimpant et agréable. Accueil sympa et en français, avec tous les renseignements sur la ville et plan...
La chambre était bien éclairée et très jolie avec de beaux textiles et un balcon sur l'arrière. La salle de bain grande et moderne.
Tout est très propre.
Le must : un parking (10 € la nuit) ! très important en Italie !
Le petit déjeuner très complet avec machine à café automatique et à volonté et du joli mobilier.
A 15 mn du centre ville de Sienne.
Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
hotel-italia-siena, Direttore de Hotel Italia, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Mimifrisette…MERCI!!! Je vous remercie de votre gentile y pimpant commentaire ;-)!!!
A’ partir de votre description je pense que vous avez occupé une chambre exécutive…bon choix !!!
Dans l’attente de votre prochaine visite, accepté s’il vous plait nos meilleures salutations,

Federica et le Personnel
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Accueil très chaleur en Français. Le personnel est à l'écoute. Proche du centre ville de sienne environ 10 min à pied. Chambre très propre et confortable. Parking disponible à l’hôtel. Petit-déjeuner varié.

Le wifi n'est pas gratuit, mais 1/2H est gratuite sur un pc près de l'accueil.

Chère Helene,

merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Je suis vraiment très heureux que votre séjour a été satisfaisant et que vous avez apprécié la position, le personnel y nos services !
Le WIFI c’est grauit seulement en cas de réservation directe… pour la prochaine fois (nous esperons…q’il y aura…) !
Dans l’attente de vous donner un nuveau accueil, nous envoyons nos salutations cordiales,

Federica Fiochi et le personnel
BERNARDSWILLER
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet établissement mais cela est suffisant pour confirmer ses nombreux atouts : chambres spacieuses et très bien équipées, très calme malgré la rue en dessous, personnel attentif et agréable, prodiguant d'excellents conseils pour les restaurants en particulier, petit déjeuner plutôt de type brunch, prix raisonnable compte tenu de la qualité de l'ensemble.
Bémols : parking trop petit (cependant nous n'avons pas eu de difficultés pour nous garer dans la rue derrière, en plein mois d'août), et position un peu excentrée par rapport au centre pour les "petits" marcheurs (15 à 20 mn à pied).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
hotel-italia-siena, Direttore de Hotel Italia, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Merci de partager cette belle revue!

Je suis très désolé d'avoir eu de la difficulté avec parking et il a raison, il est petit. Malheureusement, nous n'avions pas le droit d'acheter d'autres endroits sur la route, mais nous offrons toujours la possibilité de se garer aussi à notre hôtel 4 étoiles se trouve à 600 mètres de nous ou eux gratuitement dans la rue. Le quartier est très calme et sûr.
Quant à la position que nous pensons que nous sommes très chanceux ... à seulement 300 mètres de la zone piétonne ... (1km de la Piazza del Campo), mais accessible en voiture et à 50 mètres de l'escalator de la gare, mais il est vrai, il est très subjective et je suis désolé que vous l'avez considéré comme un "moins".

En tout cas, c'est un plaisir de lire que vous avez été bien et que vous avez apprécié nos services et surtout le personnel! Un grand merci pour l'écrire!
Une salutation sincère de moi et tout le personnel,

5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé une seule nuit et nous en sommes totalement satisfait.

Un très bon rapport qualité prix.

L'accueil est fort sympathique et serviable (avec quelques mots en français).

L'hotel est tres bien tenu et la chambre au dernier étage confortable.

Le seul défaut réside dans le fait que nous n'avions pas de volet ou rideau permettant d’être dans le noir : réveil avec le lever de soleil.

Petit déjeuner correct. Wifi payant pour ceux qui n'ont pas réserver via leur site (1€ pour 1 heure ce qui est bien suffisant).

Parking sur place bienvenu (10€ mais limité en place), attention assez étroit : grosse voiture s'abstenir.

Bref, nous ne pouvons que conseiller cet hôtel pour un rapport prix prestation intéressante (76€). On est à 15 minutes à pied du centre mais cela ne se ressent pas comme une contrainte.

Astuce pour la chambre : Chambre en étage élevé absolument.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
hotel-italia-siena, Direttore de Hotel Italia, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Merci beaucoup pour partage votre opinion.
C'est un plaisir de lire que l’Hotel Italia vous a laissé une impression si positive et que votre séjour a été agréable.
Je suis vraiment désolé que vous n'avez pas bien dormir. Peut-être que nous avons pu changer votre chambre pour cette nuit-là aussi, il y a le portier le 24h.
Je suis heureux que vous avez apprécié nos services et nous espérons avoir l'occasion pour vous donner un accueil parfait.
Federica Fiochi et le Personnel
Corse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passe une nuit dans cet hotel lors d'un week end prolonge en amoureux
Arrives en moto, une place nous a tout de suite été donnée dans le parking de l'hôtel
Cet hotel est idéalement situé, le service est impeccable, l'accueil très professionnel, le personnel parle très bien français et conseille merveilleusement bien sur les sites a visiter.
Le petit déjeuner très fourni et de bonne qualité.
J'y retournerai lors de mon prochain voyage a Sienne, c'est sur !

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucop!
Votre révision est fantastique y c'est moi qui vous remercie pour l'écrire.
J'espère que vous reviendrez tôt….