“Hôtel idéal. Bon rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Italia

Hotel Italia
N° 8 sur 39 Hôtels à Sienne
“Hôtel idéal. Bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Bel hôtel, chambre triple spacieuse et très propre dans l'annexe.
Personnel aimable et très serviable. Possibilité d'utiliser la piscine de l'autre hôtel de la même chaîne ( le Garden hôtel).
Je le recommande sans problème.

• Séjour du juillet 2014
hotel-italia-siena, Direttore de Hotel Italia, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Chère Cristel,

nous accueillons avec grand plaisir ses belles paroles dont nous vous remercions.
Nous sommes très heureux que vous avez été si bien et que vous avez apprécié la piscine de l'Hôtel Garden. Un plongeon dans l'été est toujours quelque chose de très beau!
Nous espérons que vous revenez nous voir bientôt et en attendant, nous envoyons nos meilleures salutations,

Federica Fiochi et le Staff

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Un hôtel a quelques minutes a pied du centre historique. Équipements dignes d'un 3*, ce qui n'est pas systématiquement le cas en Italie... Très propre et accueil charmant. Français parlé couramment. Nous avons eu la chance d'être surclassés et l'hôtel nous avait réservé une petite attention pour notre lune de miel qui nous a beaucoup touchés.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
hotel-italia-siena, Direttore de Hotel Italia, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Chers clients,
merci bien pour cette belle revue.

Je suis très heureux que vous avez apprécié nos services et que votre séjour a été satisfaisant.
Moi et tout le personnel nous vous nous vous saluons chaleureusement, en attendant votre nouvelle visite.
Cordialment,

4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Bel hotel, tres bien situé à quelques minutes à pieds du centre historique.
Tres tres propre. Personnel très aimable. Petit déjeuner très bon, pâtisseries maison excellentes.
Tout sent bon le propre, sauf le matin ou les couloirs sont envahis par les agréables odeurs de pâtisserie maison et de café. L'ensemble est très bien décoré. Bonne literie, c'est agréable d'avoir un vrai grand lit et non pas deux lits simples accolés. Mobilier de qualité. Personnel aimable et très efficace.
Seul bémol: les chambres sont un peu petites et pourtant nous avions une chambre executive.

Excellent souvenir au demeurant! Nous y reviendrons volontiers lors de notre prochain séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
hotel-italia-siena, Direttore de Hotel Italia, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher client ,

merci pour cette belle revue.
Nos chambres sont toutes différentes en taille, car il s'agit d'un edeificio historique transformé en hôtel, je suis désolé que la sienne était petit.
Cependant, je suis très heureux que vous ayez été bon et j'espère que vous reviendrez bientôt.
Une salutation sincère et chaleureux de Sienne,

Federica Fiochi et le Personnel
Valenciennes
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

L'hôtel est très bien situé à deux pas de la gare (enfin après avoir gravi d'interminables escalators) et pas très loin de l'hyper centre de Sienne. J'ai eu la chance d'être surclassée dans la cour intérieure. La chambre était petite mais confortable avec une bonne literie et une salle de bains de bonne taille.
Le petit-déjeuner est copieux.
Seul bémol, le bruit. Le bruit de la rue + le bruit des autres voyageurs pas toujours discrets quand ils regagnent leur chambre tard en soirée voire la nuit !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
hotel-italia-siena, Direttore de Hotel Italia, a répondu à cet avis, 7 décembre 2013
Cher client, merci beaucoup pour votre avis.
Je suis heureux que vous avez passé un bon moment ici à l'Hôtel Italie.
La prochaine fois, nous serons heureux de vous accueillir dans une chambre à l'arrière, mais pour être honnête, toutes les chambres sur la rue ont un double vitrage insonorisé ... pour la grossièreté des autres, nous pouvons faire peu malheureusement...
Revenez bientôt!
Sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Très facile à trouver à la sortie de la gare de Sienne. Rien à redire, au contraire, hôtel calme, neuf, petit-déjeuner par buffet copieux et très varié. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre de catégorie supérieure.
Nous voyageons très souvent à l'étranger à titre personnel et professionnel et vraiment aucune fausse note.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas eu à nous plaindre du bruit.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
hotel-italia-siena, Direttore de Hotel Italia, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Merci beaucoup !!!
J'ai vraiment apprécié ce que vous avez écrit pour nous et je vous remercie, heureux que vous étiez si bien !
J'espère que vous reviendrez bientôt à Sienne y dans l’attente je vous envoie mes salutations les plus cordiales.

Plouhinec, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Un accueil très chaleureux en arrivant, le hall d'entrée ,le bar et la salle des petits déjeuners sont joliment décorés.
En revanche les chambres sont simples et sans charme mais très propre.
Nous avons trouvé l'hôtel assez bruyant et le fait qu'il soit dans une rue très passante avec un feu juste sous les chambres.... C'est fort dommage nous avons très mal dormi...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
hotel-italia-siena, Direttore de Hotel Italia, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Esther,
Merci pour votre commentaire. À propos des chambres je vous informe que nous avons différents types ... peut-être que la prochaine fois que vous pourriez essayer une catégorie supérieure, plus confortable.
Je suis vraiment désolé que vous n'avez pas bien dormi. surtout parce que nous avons changé toutes les fenêtres l'année dernière, avec un modèle avancé insonorisant.
Maintenant je ne peux que m'excuser sincèrement y et d'offrir, si Vous revenez, le logement le mieux possible.
Salutations distingueés,

Federica Fiochi et le Personnel
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Cet hôtel qui ne paie pas de mine en extérieur est un vrai palace en intérieur.
Nous avons eu la chance d'être surclassé en suite junior, nous n'avons pas été déçu, les chambres sont très belles et très spacieuses, équipés d'un grand écran plat avec chaîne française (TV5 Monde + France 24),d'un dock iPhone / iPod / USB permettant d'écouter sa musique en chargeant son appareil.
Le lit était vraiment confortable et l'hôtel été bien chauffé en ce milieu octobre pluvieux.
L'autre grosse (bonne) surprise est la grande salle de bain, avec une vraie douche à l'italienne très spacieuse, très fonctionnelle.

Pour ceux ayant des enfants ils seront content de savoir qu'une SONY PS3 est disponible à l'entrée, tout comme un PC.
Les chambres sont toutes équipées du WIFI gratuit selon le fait que vous ayez réservé via le site internet ou non ou de la finition de la chambre que vous aurez prit.
En effet pour ceux ayant pris une finition inférieur ou via un site promotionnel le wifi sera payant.
Mais c'est à relativiser car il est pas cher et fonctionnera dans toute la ville (!!) , 1 euros = 1h / 2 euros = 5h / 5 euros = 24h.
En effet le WIFI fonctionnera dans votre chambre et dans la ville de Sienne, c'est génial, franchement pour 5euros ça vaut le coup de payer pour utiliser ensuite internet et partager ses photos via Instagram, Twitter, Facebook en live, c'est mon avis !
Bref j'ai été conquis par cet hôtel et le personnel très accueillant parlant aussi le français !
Bravo

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
hotel-italia-siena, Direttore de Hotel Italia, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Romain Je ne sais pas comment répondre à une révision si belle Je vous dis sincèrement Merci.
Nous aimerions toujours transmettre cela à nos clients y et s'assurer que vous profitez au maximum de notre belle ville…
Merci beacucop aussi pour les reinsegnements que vous donnez…très utiles !!!
Dans l’espoir de vous accuellir bientôt à nouveau, moi y le personnel Nous vous souhaitons un excellent week-end !