“Accueillant ”
Avis sur Hotel Italia

Hotel Italia
N° 8 sur 40 Hôtels à Sienne
Avis publié : 25 août 2014 par mobile

Hôtel proche du centre ville (10 min à pied). Personnel accueillant.
Chambre spacieuse et propre (nous étions situer dans une sorte de petite maison de village, très sympa)
Le seul bémol : salle de déjeuner ‪un peu petite mais prestation du petit déjeuner nickel.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
hotel-italia-siena, Direttore de Hotel Italia, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

Chère Yoan,
bonjour de Sienne!
Merci d'avoir séjourné à l'Hôtel Italie et pour le partage de ce commentaire.
Pour nous, il est très important de connaître les opinions de nos clients, car elle nous aide à améliorer les services et l'hospitalité.
Lorsque la salle de petit-déjeuner est complet, vous pouvez vous asseoir dans la deuxième salle qui est à côté du bar ... pour la prochaine fois!
Chaleureuses salutations de moi et de tout le personnel,

Avis publié : 13 août 2014

L'hôtel est bien situé à la porte du centre-ville, permettant de laisser la voiture et de visiter la ville à pied. Le personnel est très accueillant (en particulier Guilia) et disponible 24h/24h pour ses clients et parle le français. Le petit déjeuner est copieux et les chambres sont corrects (rapport qualité prix).
Cependant, le parking privé de l'hôtel (payant) est très petit. Et l'insonorisation des chambres avec le couloir est à revoir (les clients pourraient être plus silencieux).

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
hotel-italia-siena, Direttore de Hotel Italia, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Cher Julie ann,

je vous remercie de partager votre commentaire.
Pour nous, il est très important de connaître les opinions de nos clients, afin d'améliorer de plus en plus.
Nous sommes heureux que votre séjour a été à votre goût. Giulia est une précieuse collaboratrice, sera certainement très contente de vos mots.
Nous espérons que si vous revenez à Sienne. vous choisirez encore l'Hotel Italia!
Salutations distinguées,

Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Bel hôtel très propre, jolie décoration, salle de bain et chambres spacieuses. Personnel très agréable et souriant.
Petit déjeuner très bon et varié. En revanche la wifi est payante (1€ l'heure, toutefois un ordinateur est a disposition près de l'accueil). Notre chambre était mal insonorisée (bruits de couloir et de la chambre voisine très distincts).
Le parking de l'hôtel est très petit, ce qui oblige a garer la voiture dans une rue proche (plutôt calme cependant).
Enfin, compter environ 15 min a pieds pour rejoindre piazza del campo, l'hyper centre historique.

Séjour en : août 2014
hotel-italia-siena, Direttore de Hotel Italia, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Cher client,

tout d'abord merci pour votre avis.
Je suis désolé pour le bruit, je vérifie tout de suite pour résoudre le problème, merci pour cette précision.
Le WiFi réservant directement avec nous est toujours libre pour la totalité du séjour, pour tous les téléphones que vous voulez. Bon à savoir pour la prochaine fois .... nous espérons qu'il y aura!
Salutations de moi et le personnel,

Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

Bel hôtel, chambre triple spacieuse et très propre dans l'annexe.
Personnel aimable et très serviable. Possibilité d'utiliser la piscine de l'autre hôtel de la même chaîne ( le Garden hôtel).
Je le recommande sans problème.

• Séjour en : juillet 2014
hotel-italia-siena, Direttore de Hotel Italia, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2014

Chère Cristel,

nous accueillons avec grand plaisir ses belles paroles dont nous vous remercions.
Nous sommes très heureux que vous avez été si bien et que vous avez apprécié la piscine de l'Hôtel Garden. Un plongeon dans l'été est toujours quelque chose de très beau!
Nous espérons que vous revenez nous voir bientôt et en attendant, nous envoyons nos meilleures salutations,

Federica Fiochi et le Staff

Avis publié : 26 mai 2014 par mobile

Un hôtel a quelques minutes a pied du centre historique. Équipements dignes d'un 3*, ce qui n'est pas systématiquement le cas en Italie... Très propre et accueil charmant. Français parlé couramment. Nous avons eu la chance d'être surclassés et l'hôtel nous avait réservé une petite attention pour notre lune de miel qui nous a beaucoup touchés.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
hotel-italia-siena, Direttore de Hotel Italia, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Chers clients,
merci bien pour cette belle revue.

Je suis très heureux que vous avez apprécié nos services et que votre séjour a été satisfaisant.
Moi et tout le personnel nous vous nous vous saluons chaleureusement, en attendant votre nouvelle visite.
Cordialment,

Avis publié : 12 mai 2014

Bel hotel, tres bien situé à quelques minutes à pieds du centre historique.
Tres tres propre. Personnel très aimable. Petit déjeuner très bon, pâtisseries maison excellentes.
Tout sent bon le propre, sauf le matin ou les couloirs sont envahis par les agréables odeurs de pâtisserie maison et de café. L'ensemble est très bien décoré. Bonne literie, c'est agréable d'avoir un vrai grand lit et non pas deux lits simples accolés. Mobilier de qualité. Personnel aimable et très efficace.
Seul bémol: les chambres sont un peu petites et pourtant nous avions une chambre executive.

Excellent souvenir au demeurant! Nous y reviendrons volontiers lors de notre prochain séjour.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
hotel-italia-siena, Direttore de Hotel Italia, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Cher client ,

merci pour cette belle revue.
Nos chambres sont toutes différentes en taille, car il s'agit d'un edeificio historique transformé en hôtel, je suis désolé que la sienne était petit.
Cependant, je suis très heureux que vous ayez été bon et j'espère que vous reviendrez bientôt.
Une salutation sincère et chaleureux de Sienne,

Federica Fiochi et le Personnel

Avis publié : 1 décembre 2013

L'hôtel est très bien situé à deux pas de la gare (enfin après avoir gravi d'interminables escalators) et pas très loin de l'hyper centre de Sienne. J'ai eu la chance d'être surclassée dans la cour intérieure. La chambre était petite mais confortable avec une bonne literie et une salle de bains de bonne taille.
Le petit-déjeuner est copieux.
Seul bémol, le bruit. Le bruit de la rue + le bruit des autres voyageurs pas toujours discrets quand ils regagnent leur chambre tard en soirée voire la nuit !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
hotel-italia-siena, Direttore de Hotel Italia, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2013

Cher client, merci beaucoup pour votre avis.
Je suis heureux que vous avez passé un bon moment ici à l'Hôtel Italie.
La prochaine fois, nous serons heureux de vous accueillir dans une chambre à l'arrière, mais pour être honnête, toutes les chambres sur la rue ont un double vitrage insonorisé ... pour la grossièreté des autres, nous pouvons faire peu malheureusement...
Revenez bientôt!
Sincèrement,