“Un super Hotel” 5 5 étoiles

N° 8 sur 39 Hôtels à Sienne
Nogent-sur-Marne, France
“Un super Hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

un hôtel très bien situé, un petit peu en extérieur de la ville, mais au moins on est au calme, 15 min de la place du palio. Un personnel très accueillant, toujours au petits soin pour leur client. Des chambres triples très spacieuses avec balcons.
L'hôtel propose une piscine qui se situe dans un autre hôtel, très proche, dans un cadre exceptionnel, au milieu des champs d'olivier. Cet hôtel, n'a que 3 étoiles et je pense qu'il en mériterait une quatrième. Si vous ne savez pas où loger à Sienne, venez donc à L'hôtel Italia

Astuce pour la chambre : La chambre triple, est plus spacieuse et pas beaucoup plus cher.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
hotel-italia-siena, Direttore de Hotel Italia, a répondu à cet avis, 29 août 2014
UNE SUPER REVIEW!
Merci! Merci monsieur Nicolas pour votre mots.
il n'y a rien de mieux que de commencer la journée avec un commentaire comme sa.
La satisfaction de nos clients est notre joie, nous sommes heureux que vous ayez été bien.
Revenez bientôt a Sienne et bien sûr a l'Hôtel Italie, on attend à bras ouverts.

Federica Fiochi et Staff

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Hôtel proche du centre ville (10 min à pied). Personnel accueillant.
Chambre spacieuse et propre (nous étions situer dans une sorte de petite maison de village, très sympa)
Le seul bémol : salle de déjeuner ‪un peu petite mais prestation du petit déjeuner nickel.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
hotel-italia-siena, Direttore de Hotel Italia, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Chère Yoan,
bonjour de Sienne!
Merci d'avoir séjourné à l'Hôtel Italie et pour le partage de ce commentaire.
Pour nous, il est très important de connaître les opinions de nos clients, car elle nous aide à améliorer les services et l'hospitalité.
Lorsque la salle de petit-déjeuner est complet, vous pouvez vous asseoir dans la deuxième salle qui est à côté du bar ... pour la prochaine fois!
Chaleureuses salutations de moi et de tout le personnel,

Miramas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

L'hôtel est bien situé à la porte du centre-ville, permettant de laisser la voiture et de visiter la ville à pied. Le personnel est très accueillant (en particulier Guilia) et disponible 24h/24h pour ses clients et parle le français. Le petit déjeuner est copieux et les chambres sont corrects (rapport qualité prix).
Cependant, le parking privé de l'hôtel (payant) est très petit. Et l'insonorisation des chambres avec le couloir est à revoir (les clients pourraient être plus silencieux).

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
hotel-italia-siena, Direttore de Hotel Italia, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher Julie ann,

je vous remercie de partager votre commentaire.
Pour nous, il est très important de connaître les opinions de nos clients, afin d'améliorer de plus en plus.
Nous sommes heureux que votre séjour a été à votre goût. Giulia est une précieuse collaboratrice, sera certainement très contente de vos mots.
Nous espérons que si vous revenez à Sienne. vous choisirez encore l'Hotel Italia!
Salutations distinguées,

4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Bel hôtel très propre, jolie décoration, salle de bain et chambres spacieuses. Personnel très agréable et souriant.
Petit déjeuner très bon et varié. En revanche la wifi est payante (1€ l'heure, toutefois un ordinateur est a disposition près de l'accueil). Notre chambre était mal insonorisée (bruits de couloir et de la chambre voisine très distincts).
Le parking de l'hôtel est très petit, ce qui oblige a garer la voiture dans une rue proche (plutôt calme cependant).
Enfin, compter environ 15 min a pieds pour rejoindre piazza del campo, l'hyper centre historique.

Séjour du août 2014
hotel-italia-siena, Direttore de Hotel Italia, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher client,

tout d'abord merci pour votre avis.
Je suis désolé pour le bruit, je vérifie tout de suite pour résoudre le problème, merci pour cette précision.
Le WiFi réservant directement avec nous est toujours libre pour la totalité du séjour, pour tous les téléphones que vous voulez. Bon à savoir pour la prochaine fois .... nous espérons qu'il y aura!
Salutations de moi et le personnel,

5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Bel hôtel, chambre triple spacieuse et très propre dans l'annexe.
Personnel aimable et très serviable. Possibilité d'utiliser la piscine de l'autre hôtel de la même chaîne ( le Garden hôtel).
Je le recommande sans problème.

• Séjour du juillet 2014
hotel-italia-siena, Direttore de Hotel Italia, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Chère Cristel,

nous accueillons avec grand plaisir ses belles paroles dont nous vous remercions.
Nous sommes très heureux que vous avez été si bien et que vous avez apprécié la piscine de l'Hôtel Garden. Un plongeon dans l'été est toujours quelque chose de très beau!
Nous espérons que vous revenez nous voir bientôt et en attendant, nous envoyons nos meilleures salutations,

Federica Fiochi et le Staff
Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Un hôtel a quelques minutes a pied du centre historique. Équipements dignes d'un 3*, ce qui n'est pas systématiquement le cas en Italie... Très propre et accueil charmant. Français parlé couramment. Nous avons eu la chance d'être surclassés et l'hôtel nous avait réservé une petite attention pour notre lune de miel qui nous a beaucoup touchés.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
hotel-italia-siena, Direttore de Hotel Italia, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Chers clients,
merci bien pour cette belle revue.

Je suis très heureux que vous avez apprécié nos services et que votre séjour a été satisfaisant.
Moi et tout le personnel nous vous nous vous saluons chaleureusement, en attendant votre nouvelle visite.
Cordialment,

4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Bel hotel, tres bien situé à quelques minutes à pieds du centre historique.
Tres tres propre. Personnel très aimable. Petit déjeuner très bon, pâtisseries maison excellentes.
Tout sent bon le propre, sauf le matin ou les couloirs sont envahis par les agréables odeurs de pâtisserie maison et de café. L'ensemble est très bien décoré. Bonne literie, c'est agréable d'avoir un vrai grand lit et non pas deux lits simples accolés. Mobilier de qualité. Personnel aimable et très efficace.
Seul bémol: les chambres sont un peu petites et pourtant nous avions une chambre executive.

Excellent souvenir au demeurant! Nous y reviendrons volontiers lors de notre prochain séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
hotel-italia-siena, Direttore de Hotel Italia, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher client ,

merci pour cette belle revue.
Nos chambres sont toutes différentes en taille, car il s'agit d'un edeificio historique transformé en hôtel, je suis désolé que la sienne était petit.
Cependant, je suis très heureux que vous ayez été bon et j'espère que vous reviendrez bientôt.
Une salutation sincère et chaleureux de Sienne,

Federica Fiochi et le Personnel