Contrôle des avis
2 365 résultats
Avis publié : 8 octobre 2017

Un emplacement à deux pas du coeur de Sienne calme avec parking chambre confortable au calme (114) l'accueil en Français cela aide.. des conseil pour se restaurer . le parking abordable 10 euros par nuit

Astuce pour la chambre : chambre calme 114
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
hotel-italia-siena, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Italia, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2017

Chère Leshautes,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur l' Hotel Italia.
Nous sommes heureux que vous avez passé un agréable séjour chez nous.
En attendant de vous accueillir bientôt nous vous envoyons nos chers salutations!

Davide et le staff

Avis publié : 2 octobre 2017

Très bel établissement bien placé avec parking proche de la ville et de l hôtel
Personnel très agréable et avenant
Petit déjeuner sublime et savoureux
Décor parfait et de bon goût
On y passerait des semaines sans problème

Astuce pour la chambre : Très calme au rez-de-chaussée de chaussee
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
hotel-italia-siena, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Italia, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2017

Chère MARGOT47800,

Merci beaucoup pour vos belles paroles sur l' Hotel Italia.
Nous sommes très heureux que vous avez apprecié notre personnel et gouté notre petit-déjeuner plein de tout et plus encore!
Nous espérons vous voir bientôt pour des semaines!

Davide Reception et tout le staff

Avis publié : 25 août 2017

Hôtel situé à 20mn de la piazza del Campo. Accueil parfait et personnel très professionnel. Le parking est minuscule, mais on peut se garer gratuitement dans la rue à l'arrière.

Notre chambre se situait dans un bâtiment à quelques mètres de la réception. La chambre est grande mais tout est resté figé dans les années 60 ! Un robinet pour l'eau froide, et un autre pour l'eau chaude.
Une douche qui n'est pas équipé d'un flexible, tout est conforme aux années 60 comme les affiches à la réception.

A noter la propreté irréprochable, la gentillesse du personnel et son efficacité, et le petit déjeuner qui est copieux et très varié.
Une rénovation des chambres serait un grand plus pour cet hôtel très accueillant, où nous avons passés un bon séjour.

Petite astuce pour la climatisation, sur la télécommande, il y a un bouton avec un croissant de lune, il faut appuyer dessus pour être au calme la nuit, et profiter de la climatisation.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
hotel-italia-siena, Direttore de Hotel Italia, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2017

Merci beaucoup! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.
Nous ajoutons des améliorations chaque année, malheureusement, il n'est pas possible de faire tout ensemble pour des raisons économiques.
En attendant, choisissez la chambre qui convient le mieux à vos besoins. Les Executives sont complètement nouvelles.
Cordialement de Sienne,

Federica Fiochi et Staff

Avis publié : 23 août 2017

Très bon emplacement : à pied à 2mn de la gare et à 10 petites mn de l'entrée de l'enceinte - Accueil très chaleureux et souriant - professionnel - disponible et de bons conseils - chambre très spacieuse (nous sommes 3) - literie parfaite - au calme (en plein Palio !) - excellent petit déjeuner / très copieux / avec de bons produits (et de l'humour) - très bon panier gluten free sur demande - nous y retournerions avec grand plaisir :)

Merci beaucoup!
J'espère que vous reviendrez tôt!
Chers salutations de Sienne,
Federica Fiochi et Staff

Avis publié : 20 août 2017

Deux ans après notre premier séjour dans cet établissement, nous attendions avec impatience d'y revenir.!!! Et quel bonheur, dès notre arrivée, de constater que rien n'a changé..et c'est très bien ainsi.
L'équipe à l'accueil est la même, toujours aussi disponible et souriante. Le breakfast (sucré, salé, végan, jus détox,...) est délicieux (miam le gâteau "maison" à l'ananas avec sa petite fondue au chocolat blanc !!!).
Seul changement par rapport à avril 2015: la possibilité, pendant les mois les plus chauds, d'utiliser gratuitement la belle piscine de l'hôtel Garden, à environ 10 minutes à pied. Vous pouvez aussi utiliser leur parking à titre gracieux.
A bientôt Hôtel Italia !!!

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
hotel-italia-siena, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Italia, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2017

Cher Jlr29,

Que grand plaisir à lire vos belles paroles! Si un jour nous établirons un concours des meilleurs clients de l' Hotel Italia, vous seriez en lice pour la victoire!

Merci beaucoup pour vos beaux mots qui remplissent nos cœurs de joie et nous encouragent à faire toujours mieux.

En attente de vous donner le bienvenue la prochaine fois nous vous envoyons notre accueil chaleureux!

David Reception