“Bon rapport qualité prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Albergo Cannon d'Oro

Albergo Cannon d'Oro
N° 31 sur 40 Hôtels à Sienne
Antibes, France
“Bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

Petit hôtel simple mais qui bénéficie d'un emplacement idéal pour visiter la ville de sienne. Difficile de trouver moins cher et aussi bien placé.
Chambre un peu austère mais propreté impeccable.
L'accueil y est sympathique.
Petit bémol au niveau du petit déjeuner, mais à ce prix la peux t'on vraiment se plaindre?

Nous y sommes restés pour un court séjour et c'était très bien.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Tours, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

Hôtel pas cher le plus proche de la place del Campo en plein centre de Sienne (200m). Très bon accueil (parle français) et des conseils (plan fourni) pour trouver un parking gratuit à proximité de l'hôtel, car hôtel situé dans le centre historique interdit aux véhicules non autorisés. Un peu bruyant le matin (pas de bruit de la rue car chambre donnant sur l'arrière de l’hôtel), et chambre d'ancienne génération meublé de façon très spartiate (lit à barreaux rivé au mur lol) , salle de bain vétuste mais propre, literie correcte. Petit déjeuner pas terrible dans une salle minuscule...peu de choix et tout industriel. Climatisation dans notre chambre (familiale) mais ultra bruyante. Idéal pour les personnes sans voiture désirant visiter Sienne pour pas cher.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2012

Petit hotel sans prétention mais bien situé, bon rapport qualité prix, bien indiqué
chambre simple mais de bon goût bonne literie, salle de bain avec douche à l'italienne, très propre Accueil sympa
petit déjeuner simple mais bon (bon café)
Par contre la chambre donnant sur la rue piétonne était assez bruyante (pas très bien insonorisée) et les italiens sont des joyeux noctambules qui parlent fort et rient beaucoup !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Nice
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

Je recommande de façon nuancée, mais je pourrais y retourner.
Douche à l'italienne comfortable, hôtel très très bien situé. Petit déjeuner de qualité médiocre.
Chambre agréable sans plus, un peu bruyant.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons passé 3 nuits a l'Albergo Cannon d'Oro en juillet 2012 et avons été très décus par la chambre. La fenêtre donnant sur une petite rue s'est avéré très bruyante et jusque tard dans la nuit parce qu'emprunté par beaucoup de petits fêtards de la ville...Pas de clim mais un ventilateur sur pied très bruyant, donc inutilisable et chambre donc très chaude, encore pire après avoir pris une douche et que tout l'humidité reste dans la chambre...Parlant de cette douche, elle est a même le plancher de la salle de bain ce qui fait que l'eau envahi partout et même en dehors de la salle de bain. J'étais très fâchée après avoir glissé dans cette eau débordée dans la chambre. Leurs serviettes n'épongent rien, c'est la misère, je n'en ferais même pas des torchons, avoir su, j'aurais apporté les miennes...Les bons points sont l'accueil et la bonne situation de l'hôtel dans la ville.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sienne

Bondues, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2012 par mobile

Malgré un bon emplacement et un bon accueil à la réception tout le reste est nul. Chambre sombre , petite et encombrée. Lit qui grince. Salle de bain minuscule et mal équipée. Petit déjeuner absolument nul : aucun choix et pour le peu qu'il y a c'est franchement pas bon : pain sans saveur, viennoiserie sous plastique et jus d'orange chimique le tout dans une salle sans fenêtre. Mais le pire c'est le BRUIT. Très mal insonorisé de la rue et du couloir. Le personnel s'active dès 7h avec un boucan d'enfer. Et chaque passage dans couloir ou dans la rue sont tout de suite entendus. Aucun repos possible. Bref à déconseiller !!

• Séjour du mai 2012
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2010

Nous avons séjourné dans cette établissement juste une nuit. Nous avions réservé 3 nuits à Florence. Donc après avoir pris le train jusqu'à Sienne. Nous ne savions pas si nous trouverions un logement avec un bon rapport qualité-prix. En 2 minutes de marche même pas en descendant du bus, nous sommes tombés sur une indication qui nous renvoyait donc à cette auberge.
Ce lieu est donc très proche de la Piazza Del Campo. Ils sont très sympathiques à l'accueil & parlent bien anglais. Donc aucune difficulté pour se faire comprendre.
La chambre était spacieuse - proche. Pas trop étouffante. Seul petit point pas très pratique : la douche.. le rideau ne descend pas jusqu'en bas..Ce qui fait qu'avec un jet un peu trop fort, on arrive vite à une innondation dans la salle de bain.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux