“hotel super pour visiter sienne”
Avis sur Hotel Athena

Hotel Athena
N° 8 sur 40 Hôtels à Sienne
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 29 septembre 2011

cet hôtel est idéalement placé à une dizaine de minutes à pied de la place du campo.
il y a un parking gratuit et le personnel est très agréable et disponible.Le plus simple est de confiée les clefs de voiture à la réception et on oublie son véhicule pendant son séjour en appréciant Sienne à pied.Le petit déjeuner est lui aussi de grande qualité ainsi que les chambres, lumineuses et grandes.
à recommander en toute sérénité

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 440)

Avis publié : 19 août 2011

L'hôtel est juste à la limite pour les voitures des touristes faire attention à ne pas manquer l'entrée de l'hôtel par la porte Via paolo mascagni où se trouve le parking de l'hôtel gratuit la reception se trouve en étage en arrivant par ce parking
la chambre était trés bien grande et moderne en étage( il y a apparemment différents bâtiments)
le personnel est" impersonnel" par contre le restaurant intégré nous a agréablement surpris si la salle est un peu en "sous sol" reste que la qualité du repas et du service furent trés bien y compris le petit déjeuner
bonne literie et salle de bains
pas de bruit ! alors que beaucoup s'en plaigne ? ce qui m'avait fait beaucoup hésiter lors de la reservation
Internet payant ! scandaleux
proximité imédiate du centre de Sienne (la Place)

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2011

L'hotel Athena est situé au niveau de la porta San Marco à l'intérieur des remparts de Sienne. Le parking est gratuit (plusieurs possibilités pour se garer ; on peut demander à la réception, au voiturier , si les places paraissent difficiles à négocier !)
Les chambres sont grandes , propres et le service parfait . Il faut 10 minutes à pied pour aller sur le Campo. Le seul petit bémol : le petit déjeuner : au pays du café serré voir couler un jus translucide est assez étonant !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2011

le plus:grande chambre assez calme même que la nôtre donnait sur le devant, petit déjeuner buffet très bien et emplacement bien car a quelques minutes du centre touristique.
le moins:personnel assez froid et garage a éviter si vous avez une grande voiture!Idéale pour groupe,mais pas pour couple qui cherche un hôtel de charme et assez cher pour le toute!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Athena55, Directeur général de Hotel Athena, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2011

Chère Madame, Monsieur,

Tout d’abord, je vous remercie d’avoir laissé des commentaires sur l’hôtel et le service obtenu pendant votre séjour à l’Hôtel Athena.
Vôtres observations sont précieuses car elles nous servent de point de départ pour améliorer nos services.

Je suis bien content que soit la chambre soit le petit déjeuner aient été de votre gout. Les chambres de l’hôtel sont assez grandes et le petit déjeuner est à buffet avec toutes sortes de plats soit sucrés que salés. Comme vous l’avez déjà écrit, L’hôtel se trouve dans le centre historique du Sienne juste quelques minutes de la place principale et de la cathédrale.

Mais je suis désolé de lire que vous avez trouvé le personnel assez froid. Le fait est étrange car le personnel de l’hôtel a toujours reçu des compliments pour la gentillesse et la professionnalité comme vous pouvez le vérifier par les commentaires précédents sur tripadvisor.

A’ propos du parking, permettez moi madame de vous informer que l’hôtel dispose de trois place de parking privé, deux places à l’extérieur et aussi une garage interne. Les clients peuvent choisir la place de la propre voiture dépendant même des mesures de l’auto

En vous remerciant , et en espérant de vous accueillir une prochaine fois, pour pouvoir vous montrer que la qualité des services et la professionnalité et la gentillesse du personnel est au niveau de la catégorie de l’Hôtel,

Permettez moi, Madame Monsieur, de vous envoyer mes meilleures salutations

Le Directeur général
Hotel Athena

Avis publié : 4 novembre 2010

tres bel hôtel avec de belles chambres et une belle salle de bain...mais ma chambre etait coté route et le bruit à partir de 8h est insupportable...j'avais l'impression que les voitures passaient au pied de mon lit...
donc bof bof.........

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2010

Les chambres du 8ème étage ont été refaites et, même si elles sont un peu plus chères, cela vaut vraiment le coup. Elles disposent soit d'une vue magnifique, soit d'un balcon, et la décoration est réussie. L'hôtel propose le parking gratuit (et à Sienne, ca vaut le coup) et il est situé à 2 minutes à pied de la vieille ville, l'idéal ! Il y a une jolie terrasse avec une très belle vue pour prendre un verre ou simplement se détendre. Le personnel est vraiment charmant, disponible, efficace : pour effectuer les réservations dans de bons petits restaurants, ou pour tout autre service dont vous auriez besoin. Nous gardons de ce passage à Sienne un excellent souvenir.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2010

J'ai passé une nuit dans cet hotel la semaine derniere. Il présente de bonnes prestations: chambre triple de bon confort, spacieuse, calme et très propre; un petit déjeuner buffet copieux et ce qui est très apréciable à sienne un parking privée gratuit. Indispensable dans la vieille ville!!!
Il est très bien situé à 10 minutes à pied de la piazza del campo: idéal pour découvrir cette ville de toute beauté qui dégage de jour comme de nuit une atmosphère magique!accueil sympathique

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille