“Que du bonheur”

Hotel Athena
N° 8 sur 40 Hôtels à Sienne
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 4 avril 2014

Magnifique hôtel......a l'entrée de sienne mieux on ne peux pas faire...un accueille digne d'un hôtel 4 étoiles..le personnel disponible.souriant.parlant français......nos bagages ...notre voiture est pris en charge des la réception.....et on découvre notre magnifique chambre ...confortable ..salle de bain propre ...grande....agréable .....le tout plein de bonheur .....et ne pas oublier le petit déjeuner copieux un beau séjour je recommande cet établissement ......

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 441)

Avis publié : 1 avril 2014

Très bel hôtel moderne très bien situé à l'entrée de Sienne (10 min à pied du centre de Sienne)
Chambre très confortable et moderne décorée de façon sobre et élégante.
Wifi gratuit, parking privé et gratuit.
Vue magnifique au 7e étage.
Si possible demander une chambre côté jardin (vue magnifique).

Astuce pour la chambre : chambres côté jardin à privilégier
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2014 par mobile

Booké sur ebooking pour 65 € en janvier. Hôtel moderne, personnel très accueillant et aimable. Excellente situation à l'intérieur des remparts. Chambre très confortable et super propre,salle de bain idem. Parking, WI-FI. Petit déjeuner copieux et varié. Parfait!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2014

Bel Hotel, un peu vieillot qui fait son charme, on avait une chambre avec un petit balcon. La chambre était grande avec toutes les commodités. Parking privé et gratuit (on est même aller me garer ma voiture). Emplacement pas loin à pied du centre historique. Le personnel comprend le français.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2014

Cet hôtel, situé à 5 minutes à pieds du centre de Sienne est un excellent choix. En effet, grâce au parking de l'hôtel, vous pouvez laisser votre voiture et éviter ainsi les parkings assez onéreux.
Nous avons occupé une chambre standard et elle était très confortable (présence dans la chambre de beaux livres sur la Toscane).
Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet dans une belle salle et offre un choix assez large (salé, sucré..). il est compris dans le prix de la chambre et est donc très correct.
Le personnel de la réception est très accueillant et attentionné.
Le style de l'hôtel est typiquement Italien (marbre et stuc) mais c"est exactement ce que l'on recherche quand on va en Italie...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2014

Nous avons reside dans une chambre superieure. L'hotel est tres bien situe, a l'entree de la ville, avec un parking gratuit, facile a trouver. Les chambres sont spacieuses, le personnel sympathique. Notre seul remarque concerne l'insonorisation. Vis a vis de la rue c'est tres bien, par contre nous entendons trop les bruits de couloir et surtout le bruit des ecoulements d'eau en provenance des autres chambres. Donc pas ideal si vous voulez faire une grasse mat'.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2013

Un service très agréable et très efficace:personel absolument devoue et adorable
,trés bonne situation
une chambre confortable et bien insonoriséesituée au dernier etage avec vue sur la campagne toscane
, une salle de bain parfaitement organisée,
, un petit déjeuner buffet très bien fourni, le parking gratuit,
, le prix très raisonnable par rapport à la qualité de l' ensemble des services .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sienne
À 1,2 km
À 0,9 km
Relais degli Angeli
Relais degli Angeli
N° 2 sur 40 à Sienne

Vous connaissez Hotel Athena ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Athena

Adresse: P Mascagni 55, 53100, Sienne, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Sienne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°1 des hôtels de luxe à Sienne
N°1 des hôtels écologiques à Sienne
N°4 des hôtels familiaux à Sienne
N°4 des hôtels d'affaires à Sienne
N°8 des hôtels romantiques à Sienne
Catégorie de prix : 65€ - 212€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Athena 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Athena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Athena Sienne, Province Of Siena, Italie
Hotel Athena Siena