Hotel Athena
Villa Scacciapensieri(Sienne)(Bonne affaire !)
375 $US
317 $US
253 $US
247 $US
  • Parking gratuit
Sangallo Park Hotel(Sienne)(Bonne affaire !)
295 $US
  • Parking gratuit
Hotel Garden(Sienne)(Bonne affaire !)
310 $US
240 $US
  • Parking gratuit
Hotel Arcobaleno(Sienne)(Bonne affaire !)
222 $US
207 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
NH Siena(Sienne)(Bonne affaire !)
218 $US
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
3 517 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 avril 2014

Équipement standard (pas de peignoirs) et canapé en plastique. Manque un miroir agrandissant. D'après le site nous avions compris qu'il y avait vue sur la ville ce qui n'était pas du tout le cas même en ayant séjourné dans une chambre de luxe. La vue était sur la campagne et non sur les toits de Sienne. Qualité du restaurant très très médiocre (poissons archi-cuit, faux accompagnements servis). En plus, pendant le diner, les employés commencent déjà à mettre les couverts pour le petit-déjeuner du jour suivant ce qui est très dérangeant.

Astuce pour la chambre : Insister sur la vue sur la ville
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
HotelAthenaSiena, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Athena, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Chere Lorenza,

Nous sommes très désolés de lire votre commentaire e de savoir que vous n’avez pas apprécié le service du dîner. Normalement nos clients aiment beaucoup notre cuisine toscane typique avec des produits sains et locaux. Pendant votre prochain séjour nous seront heureux de vous démentir.

Concernant la chambre, nous ne comprions pas votre plainte sur la vue. Pendant toutes ces années, comme tous les commentaires peuvent témoigner, la chambre deluxe avec la vue magnifique sur le collines de Sienne a été notre force, ainsi que notre terrasse panoramique. C’est la chambre la plus demandée précisément parce qu'elle a la vue sur la campagne.
Votre plainte nous laisse perplexe et difficilement nous trouvons une explication.

De toute façon, nous espérons vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Athena.

Salutations

Ronny

Avis publié : 13 avril 2014 par mobile

Emplacement idéal car dans la ville mais encore accessible en voiture et disposant de parking privé
Accueil en français par le réceptionniste très sympa et efficace Andréa!!!
Chambre au 6 eme avec superbe vue
Petit dej très correct et confort global satisfaisant mais les chauds/froids de la douche doivent être réglés car cela gâche un peu le plaisir
Au final un excellent rapport qualité/prix dans une ville Magnifique !!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
HotelAthenaSiena, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Athena, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Cher JMB972,

Merci beaucoup pour votre merveilleux commentaires…c’est pour ça que nous travaillons dur tous les jours!

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre magnifique chambre Deluxe avec vue sur les collines de Sienne, une chambre confortable, élégante et avec intérieurs de qualité.

Nous espérons vous accueillir encore à l’Hôtel Athena e à cet égard notre website est à votre disposition.

Salutations

Ronny

Avis publié : 4 avril 2014

Magnifique hôtel......a l'entrée de sienne mieux on ne peux pas faire...un accueille digne d'un hôtel 4 étoiles..le personnel disponible.souriant.parlant français......nos bagages ...notre voiture est pris en charge des la réception.....et on découvre notre magnifique chambre ...confortable ..salle de bain propre ...grande....agréable .....le tout plein de bonheur .....et ne pas oublier le petit déjeuner copieux un beau séjour je recommande cet établissement ......

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2014

Très bel hôtel moderne très bien situé à l'entrée de Sienne (10 min à pied du centre de Sienne)
Chambre très confortable et moderne décorée de façon sobre et élégante.
Wifi gratuit, parking privé et gratuit.
Vue magnifique au 7e étage.
Si possible demander une chambre côté jardin (vue magnifique).

Astuce pour la chambre : chambres côté jardin à privilégier
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2014 par mobile

Booké sur ebooking pour 65 € en janvier. Hôtel moderne, personnel très accueillant et aimable. Excellente situation à l'intérieur des remparts. Chambre très confortable et super propre,salle de bain idem. Parking, WI-FI. Petit déjeuner copieux et varié. Parfait!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple