“bon hôtel” 3 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Pierrevert, France
“bon hôtel”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Idéalement situé à la sortie de la ville historique cet hôtel est parfait pour passer une nuit à Sienne et profiter de la ville. Le personnel est aimable et de bon conseil pour s'orienter sur la ville. Cependant l'insonorisation est mauvaise et l'on dort un peu avec ses voisins !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
HotelAthenaSiena, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Athena, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Bonjour amis Français,

Merci d’abord pour votre commentaire, tous les impressions de notre clients sont très important pour nous car nous aidons à nous améliorer toujours de plus.
Avec cette notre réponde , nous voulons vous remarquer ce qui est déjà écrit partout dans l’internet.

L’hôtel Athena est un grand hôtel avec 100 chambres qui se trouve dans le centre historique de la ville de Sienne. Cet Hotel est la meilleure choix pour visiter la ville de Sienne parce qu’il vous donne le parking de l’auto gratuite et aussi parce qu’il vous offre plusieurs bons services de l’hôtel avec 4 étoiles.

C’est pour ça que nous sommes presque toujours complet dans la haute saison ! Donc c’est important comprendre que si l’hôtel est complète presque toujours, ça veut dire que peut-être il y a des clients qui sont voisin de nos chambre.

LES CHAMBRES DE L’HOTEL SONT TOUTES INSONORISEES, MAIS IL N’Y AURA JAMAIS LE SILENCE TOTALE, CAR VOUS ETES DANS UN HOTEL DANS UNE VILLE ET PAS DANS UNE MAISON PRIVE DANS LA CAMPAGNE.

Autrement, chers amis Français, vous pouvez visiter la ville de Sienne dans la bas saison, c'est à dire de Novembre jusqu’au Mar, quand l'hôtel n'est pas complet et il y a moins bruit partout.

Avec nos salutations

• Hébreu en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Parfait pour passer une nuit a Sienne. Bien placé, tout a 10/20 mn a pied. Accueil agréable.
Mais cet hôtel est sans charme et très grand. Il n'est pas fait pour y rester longtemps. Il est de plus bruyant car mal insonorisé et on entend les voisins parler et marcher au dessus de nous. Petit déjeuner correct si ce n'est le pain ( sec).

• Séjour du avril 2014
    • 4 sur 5 bulles
HotelAthenaSiena, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Athena, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Bonjour amis Parisienne,

merci d’abord pour votre recension mais je suis désolé vous informer que vous avez tombé la réservation!

L’Hotel Athena c’est un hôtel 4 étoiles avec 100 chambres, il est écrit partout dans l’internet !
Il se trouve dans le centre historique avec le parking gratuite pour votre auto. C’est un grand hôtel avec des grandes services : nous avons le service de réception 24h, le service dans la chambre jusqu’à minuit, nous avons aussi le service du portage et le service de valet, nous avons un grand petit-déjeuner avec les gâteaux fait maison et plusieurs produits locales fraiches, le restaurant qui fait service jusqu’à le dix la soirée et les chambres sont tous avec le salle de bains avec baignoire au douche, il y a partout le minibar, la tv avec les chaines françaises, le bouilloire avec thé, café et chocolat…etc…

Peut-être vous avez tombé la choix de l’hôtel, car dans la centre historique il y a plusieurs de b&b, appartements, ils n’ont pas les services de l’hôtel 4 étoile mais ils sont petites avec petites chambres dans le cœur du centre, comme, dans votre cas, vous devez réserver!

A Sienne il faut rester plusieurs nuits si vous aimez l’art et l’histoire ancienne, celui qui reste un nuit il va perdre les plus beaux sites, les musées avec les peintures de Duccio di Buoninsegna et Simone Martini, le chemin sous les toits de la Cathédrale, les planchers en marbre de la Cathédrale, les lingots d'or à la galerie nationale d'art etc….

Si vous aimez Sienne et l’histoire d’art, vous pouvez suivre notre blog dans notre site internet hotelathena.com et rester chez nous plusieurs nuits :-)

Avec nos salutations les meilleures

Genève, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

Équipement standard (pas de peignoirs) et canapé en plastique. Manque un miroir agrandissant. D'après le site nous avions compris qu'il y avait vue sur la ville ce qui n'était pas du tout le cas même en ayant séjourné dans une chambre de luxe. La vue était sur la campagne et non sur les toits de Sienne. Qualité du restaurant très très médiocre (poissons archi-cuit, faux accompagnements servis). En plus, pendant le diner, les employés commencent déjà à mettre les couverts pour le petit-déjeuner du jour suivant ce qui est très dérangeant.

Astuce pour la chambre : Insister sur la vue sur la ville
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
HotelAthenaSiena, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Athena, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Chere Lorenza,

Nous sommes très désolés de lire votre commentaire e de savoir que vous n’avez pas apprécié le service du dîner. Normalement nos clients aiment beaucoup notre cuisine toscane typique avec des produits sains et locaux. Pendant votre prochain séjour nous seront heureux de vous démentir.

Concernant la chambre, nous ne comprions pas votre plainte sur la vue. Pendant toutes ces années, comme tous les commentaires peuvent témoigner, la chambre deluxe avec la vue magnifique sur le collines de Sienne a été notre force, ainsi que notre terrasse panoramique. C’est la chambre la plus demandée précisément parce qu'elle a la vue sur la campagne.
Votre plainte nous laisse perplexe et difficilement nous trouvons une explication.

De toute façon, nous espérons vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Athena.

Salutations

4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Emplacement idéal car dans la ville mais encore accessible en voiture et disposant de parking privé
Accueil en français par le réceptionniste très sympa et efficace Andréa!!!
Chambre au 6 eme avec superbe vue
Petit dej très correct et confort global satisfaisant mais les chauds/froids de la douche doivent être réglés car cela gâche un peu le plaisir
Au final un excellent rapport qualité/prix dans une ville Magnifique !!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher JMB972,

Merci beaucoup pour votre merveilleux commentaires…c’est pour ça que nous travaillons dur tous les jours!

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre magnifique chambre Deluxe avec vue sur les collines de Sienne, une chambre confortable, élégante et avec intérieurs de qualité.

Nous espérons vous accueillir encore à l’Hôtel Athena e à cet égard notre website est à votre disposition.

Salutations

Yverdon-les-Bains, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

Magnifique hôtel......a l'entrée de sienne mieux on ne peux pas faire...un accueille digne d'un hôtel 4 étoiles..le personnel disponible.souriant.parlant français......nos bagages ...notre voiture est pris en charge des la réception.....et on découvre notre magnifique chambre ...confortable ..salle de bain propre ...grande....agréable .....le tout plein de bonheur .....et ne pas oublier le petit déjeuner copieux un beau séjour je recommande cet établissement ......

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
France Ile de France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

Très bel hôtel moderne très bien situé à l'entrée de Sienne (10 min à pied du centre de Sienne)
Chambre très confortable et moderne décorée de façon sobre et élégante.
Wifi gratuit, parking privé et gratuit.
Vue magnifique au 7e étage.
Si possible demander une chambre côté jardin (vue magnifique).

Astuce pour la chambre : chambres côté jardin à privilégier
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lucca, Italie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Booké sur ebooking pour 65 € en janvier. Hôtel moderne, personnel très accueillant et aimable. Excellente situation à l'intérieur des remparts. Chambre très confortable et super propre,salle de bain idem. Parking, WI-FI. Petit déjeuner copieux et varié. Parfait!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux