“Idéale !!” 5 5 étoiles

N° 4 sur 39 hôtels à Sienne
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Idéale !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Séjour de 2 nuits, idéale pour visiter Sienne car parking gratuit et surveillé, à 10mn à pied del Campo. Chambre spacieuse au 5ème étage avec tout le confort. Restaurant à conseiller avec une terrasse au calme et vue sur campagne. Un merci pour la qualité de l'accueil et en prime nous avons été surclassé.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
HotelAthenaSiena, Receptionist de Hotel Athena, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Chers Clients,
nous vous remercions pour le temps que vous avez dédié à nous et à tous les voyageurs avec votre commentaire.

Nous sommes très heureux que vous avez apprecié tous les aspects de notre Hotel!

Nous esperons vous accueillir encore à l’Hôtel Athena e à cet égard notre website est à votre disposition.

Cordialement

• Hébreu en 1er
Niort
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

L'hotel est accolé au murs de Sienne, un peu à l'écart des circuits touristiques ,ce qui est une très bonne chose. Il reste cependant à 10 minutes à pied de la place du palio et du duomo. Et il possède un parking, ce qui est un gros avantage (centre ville inaccessible).
Il a un petit goût des années 60 dans la déco (les lustres, le bois...), remis à jour pour plaire à la nouvelle clientèle chinoise.
Le service est impeccable, très disponible.
Le petit déjeuner est très bon, avec beaucoup de choix, et pris dans une jolie petite salle voutée.
Le restaurant en terrasse est vraiment à conseiller, c'est super avec un maître d'hotel au top.
Le seul défaut, auquel il faut faire attention mais qui ne mérite pas que je lui enlève une étoile : les chambres sont un peu bruyantes : les murs en brique et le dallage résonnent ,ce qui peut être gênant, notamment si on a une chambre près de l'escalier (catégorie économique). Quitte à payer un peu cher, je vous conseille donc une chambre supérieure au dernier étage avec vue sur la campagne...

Astuce pour la chambre : Etage élevé, vue sur la campagne
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
HotelAthenaSiena, Receptionist de Hotel Athena, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Chers Fank_du,

merci pour tous vos compliments sur l'Hôtel et son emplacement, sur le petit déjeuner, le service, le restaurant e la terrasse, nous sommes très heureux que vous avez apprécié tous!

Dans la période que vous avez séjourné ici, l’Hôtel a été entièrement réservé, Il y avait plus de 200 personnes chez nous et pour cette raison il a eu beaucoup de mouvement et un peu plus de bruit que normalement.

Pour votre prochain séjour, n’hésitez pas à nous contacter ou à visiter notre website pour profiter de nos meilleures offres: nous esperons vous accueillir dans une des nos chambres Deluxe pour profiter du calme de la campagne toscane.

Cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement... L'accueil est formidable et tout le personnel parle français ... Hôtel d'un grand confort, de belles chambres spacieuses, très propre... Le petit déjeuner est très garni et très bon... Je vous conseille le restaurant en terrasse... Le personnel est avenant et très sympathique... Et la cuisine est à tomber... Bref un bon et beau séjour... Je le conseille vivement!!! Très très bon rapport qualité prix!

PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Ayant souhaité séjourner dans cet hôtel pendant 2 jours, nous avions réservé via Booking.com dés le mois de Mars. La réservation a été confirmée très rapidement. Quelle surprise de s'entendre dire à notre arrivée, que l’hôtel s'était aperçu QUARANTE HUIT HEURE AVANT NOTRE ARRIVÉE, que le numéro de carte visa qui leur avait été communiqué comportait une erreur , que le voyagiste avait été informé dans ce même délai, que donc notre chambre n'avait pas été retenue et que l’hôtel était complet. Après vérification de mes mails, j'ai bien retrouvé un message de Booking m'informant seulement 48 h avant , alors que j'étais sur les routes de Toscane, de l'annulation de ma réservation. Pas de coup de fil, ni de SMS. Heureusement ,la personne de l'accueil a réussi à nous trouver une chambre dans un hôtel voisin, mais quelle légèreté envers ses clients de la part de cet établissement ( ou bien de la part de Booking) ! Je vous laisse juger de la chose

Séjour du août 2014 - voyage en famille
HotelAthenaSiena, Receptionist de Hotel Athena, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher Monsieur Nativetom,

Merci beaucoup pour avoir écrit votre commentaire à propos de ce qui a passé avec votre réservation, de cette façon nous pouvons expliquer à tout le monde que la carte de crédit est importante pour confirmer et assurer la réservation.

Si vous réservez un voyage en avion vous donnez le correct numéro de carte de crédit autrement la réservation n'est pas confirmée.

Si vous réservez une chambre d’hôtel vous donnez une carte de crédit à garantie mais si la carte de crédit que vous avez donné ne fonctionne pas votre réservation est annulée. Après vous êtes en colère avec l’établissement parce qu’il n’a pas garanti la chambre ! Ça n’est pas normal !

Ce message est pour tout le monde :

Lorsque vous effectuez une réservation dans un hôtel et vous ne voulez pas des problèmes à votre arrivée, je vous conseille de donner le numéro de carte de crédit CORRECT et éviter les cartes de crédit prépayées, l’établissement VOUS GARANTIRA la chambre que vous avez réservé.

Par contre est aussi importante lire les conditions d’annulation de chaque hôtel. L’hôtel Athena, par exemple, vous donne la possibilité d’annuler la réservation jusqu’à 24 heures avant l’arrivée, ça est très bon!

En fin, si vous avez réservé avec les agences des voyages en ligne, ça signifie qu’il y a un intermédiaire entre vous et l’hôtel, donc les communications peuvent être un peu plus lentes mais vous n’oubliez pas de contrôler les e-mails toujours, aussi le jour avant votre arrivée.

L’Athena est toujours à votre disposition avec beaucoup d’offres que vous pouvez trouver dans le site web de l’hôtel et il vous aidera à construire votre itinéraire en Toscane.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Une très bonne expérience. Hotel de très bon standing, chambre spacieuse très confortable et probablement rénovée depuis peu. SDB grande, baignoire double, douche séparée, éclairage soigné avec Led. .... Très propre, service et personnel fort agréable. Vue depuis une terrasse au 7 ème à couper le souffle qui sert de bar et salle à dîner.
Pas en plein centre mais à 15/ 20 minutes de la place du Campio ce qui est tout à fait acceptable. Le parking est inclus.
Adresse à retenir

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Situation impeccable en début de zone piétonne. Grande chambre,calme, avec une très bonne literie. Sanitaire sans problème. Seul petit bémol au niveau de l'insonorisation. Vue imprenable de la'Terrasse' bar/restaurant. Bons repas à des prix raisonnables. Vaut largement ses 4 étoiles.Au niveau de la compétence et surtout de l'amabilité le personnel est parfait(attentif et serviable). Nous le conseillons avec chambre "supérieure"

Astuce pour la chambre : A l'étage côté vallée
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

nous avons choisi cet hôtel grâce à un cahier des charges précis: situé dans Sienne, proche de la Piazza del Campo, avec un parking, et une terrasse.
Arrivés en voiture , nous entrons dans Sienne par une de ses portes, l'hôtel est là, et son parking noté "non surveillé" mais où de nombreuses caméras font office de surveillantes. Accueil très professionnel sympathique et informatif en français, puis nous nous dirigeons vers notre chambre "supérieure". Elle est grande, d'une propreté exemplaire , avec une literie fantastique (matelas de 25cm d'épaisseur + sur matelas de confort) . Le minibar est bien rempli de boissons aux prix très abordables. Sanitaires et baignoires impeccables. Le petit déjeuner est servi au rez de chaussé dans une salle un peu sombre mais agréablement décorée. Qualité, variété et quantité sont au rendez vous. L'hôtel dispose d'un bar en terrasse avec une vue magnifique sur la campagne Toscane. Je conseille l'apéritif au soleil couchant: un must. Si vous le souhaitez, vous pouvez prendre votre repas du soir sur la terrasse. Attention il faut réserver la veille. La qualité des plats est excellente avec un excellent rapport qualité prix compte tenu de l'emplacement. Mention spéciale à tout le service qui est d'une amabilité et d'une serviabilité extrême. L'accès à la Piazza del campo est simplisme: c'est tout droit, à 15 minutes...Donc si Sienne doit être une future destination pour nous, nous n'hésiterions pas à choisir à nouveau l'hôtel Athena!

Astuce pour la chambre : demander une chambre côté "campagne"
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux