“Très bon service et idéalement situé”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel Athena

Hotel Athena
N° 5 sur 40 Hôtels à Sienne
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Très bon service et idéalement situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

Si vous avez une voiture, à réserver sans hésiter car le parking est gratuit. Les places sont étroites alors n'hésitez pas à demander au voiturier de vous garer la voiture. L'hôtel est à 10 min à pied de la Piazza del Campo. Le service est de bonne qualité, le petit-déjeuner est copieux. La literie est très bonne. Une terrasse permet de profiter de la campagne Toscane. Toutefois, l'insonorisation reste à désirer: on entend les salles de bain voisines.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
HotelAthenaSiena, Receptionist de Hotel Athena, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Chers Clients,

c'est très satisfaisante lire que votre séjour a été agréable et que vous avez trouvé une bonne qualité des services.

Avec votre commentaire les autres voyageurs aussi peuvent connaître et choisir notre Hotel pour leurs vacances.

Pour votre prochain séjour à Sienne contactez-nous, nous serons heureux de vous offrir notre meilleur accueil, comme toujours.

• Hébreu en 1er
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Seul point positif : son emplacement
les points négatifs : c'est un scandale de payer 170€ la nuit pour une chambre médiocre et très très mal insonorisée! !!
Comment cet hôtel peut avoir un 4 étoiles dans ces conditions !!!
Vue médiocre !!
Nous avions réservé par booking et nous pensons que cet hôtel doit réserver tout un étage avec des chambres médical *au dessus la réception) et les deux chambres à côté étaient réservés pour me personnel

En conclusion, si vous pouvez il fait éviter cet hôtel !!!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
HotelAthenaSiena, Receptionist de Hotel Athena, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Heureusement pour nous, cher Monsieur ou Madame Banou, c’est votre commentaire qui doit être à éviter car il n’y a pas de vérité dans ce que vous avez écrit, sauf pour l’emplacement de l’hôtel qui se trouve dans le centre-ville, ça c’est vrai !

Les chambres économiques se trouvent en bas sans aucune vue panoramique, il est écrit partout dans l’internet, sur Booking.com et sur le site de l’hôtel, les chambres ne sont pas chères, vous avez payé Euro 116,00 pour la chambre avec le petite déjeuneur inclus, pas Euro 170,00.

Elles ont été rénovées et elles ont tous les services d’un hôtel 4 étoiles. Les économiques sont chambres très bonnes pour celui qui veut séjourner dans le centre-ville de Sienne avec le parking gratuit, un bon service et sans payer beaucoup. L’Hôtel Athena n’a pas de chambres pour le personnel, toutes les habitations sont pour les clients et tous les clients qui réservent chez nous sont heureux de leur séjour à Sienne.

Vous n’avez pas aimé la chambre que vous avez réservé, il peut être, mais vous n’avez dit rien à la réception ! S’il y a la disponibilité dans l’hôtel, c’est possible de payer un supplément pour avoir une chambre supérieur, c’est suffisante de demander à la réception qui parle Français aussi.

VOUS N’AVEZ DIT RIEN ! VOUS AVEZ TOMBÉ LA RESERVATION ET APRÈS VOTRE DÉPART VOUS AVEZ ÉCRIT L’IMPOSSIBLE SUR l’ÉTABLISSEMENT ! CA N’EST PAS CORRECT !!!
C’est ne pas correct contre un hôtel qui TRAVAILLE BEAUCOUP POUR DONNER À TOUS LES CLIENTS UN BON SÉJOUR À SIENNE !

CE QUE NOUS CONSEILLONS à tous les voyageurs:

avant de réserver votre chambre, il est important de bien lire les caractéristiques de l’habitation, vous trouverez plusieurs d’informations dans le site de l’hôtel ou il y a aussi des bonnes offres pour toute l’année. Aussi pour le prochaine 2015 , n’hésitez pas nous contacter!!!

5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Séjour de 2 nuits, idéale pour visiter Sienne car parking gratuit et surveillé, à 10mn à pied del Campo. Chambre spacieuse au 5ème étage avec tout le confort. Restaurant à conseiller avec une terrasse au calme et vue sur campagne. Un merci pour la qualité de l'accueil et en prime nous avons été surclassé.

Chers Clients,
nous vous remercions pour le temps que vous avez dédié à nous et à tous les voyageurs avec votre commentaire.

Nous sommes très heureux que vous avez apprecié tous les aspects de notre Hotel!

Nous esperons vous accueillir encore à l’Hôtel Athena e à cet égard notre website est à votre disposition.

Niort
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

L'hotel est accolé au murs de Sienne, un peu à l'écart des circuits touristiques ,ce qui est une très bonne chose. Il reste cependant à 10 minutes à pied de la place du palio et du duomo. Et il possède un parking, ce qui est un gros avantage (centre ville inaccessible).
Il a un petit goût des années 60 dans la déco (les lustres, le bois...), remis à jour pour plaire à la nouvelle clientèle chinoise.
Le service est impeccable, très disponible.
Le petit déjeuner est très bon, avec beaucoup de choix, et pris dans une jolie petite salle voutée.
Le restaurant en terrasse est vraiment à conseiller, c'est super avec un maître d'hotel au top.
Le seul défaut, auquel il faut faire attention mais qui ne mérite pas que je lui enlève une étoile : les chambres sont un peu bruyantes : les murs en brique et le dallage résonnent ,ce qui peut être gênant, notamment si on a une chambre près de l'escalier (catégorie économique). Quitte à payer un peu cher, je vous conseille donc une chambre supérieure au dernier étage avec vue sur la campagne...

Astuce pour la chambre : Etage élevé, vue sur la campagne
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
HotelAthenaSiena, Receptionist de Hotel Athena, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Chers Fank_du,

merci pour tous vos compliments sur l'Hôtel et son emplacement, sur le petit déjeuner, le service, le restaurant e la terrasse, nous sommes très heureux que vous avez apprécié tous!

Dans la période que vous avez séjourné ici, l’Hôtel a été entièrement réservé, Il y avait plus de 200 personnes chez nous et pour cette raison il a eu beaucoup de mouvement et un peu plus de bruit que normalement.

Pour votre prochain séjour, n’hésitez pas à nous contacter ou à visiter notre website pour profiter de nos meilleures offres: nous esperons vous accueillir dans une des nos chambres Deluxe pour profiter du calme de la campagne toscane.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement... L'accueil est formidable et tout le personnel parle français ... Hôtel d'un grand confort, de belles chambres spacieuses, très propre... Le petit déjeuner est très garni et très bon... Je vous conseille le restaurant en terrasse... Le personnel est avenant et très sympathique... Et la cuisine est à tomber... Bref un bon et beau séjour... Je le conseille vivement!!! Très très bon rapport qualité prix!

Auvers-sur-Oise, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Ayant souhaité séjourner dans cet hôtel pendant 2 jours, nous avions réservé via Booking.com dés le mois de Mars. La réservation a été confirmée très rapidement. Quelle surprise de s'entendre dire à notre arrivée, que l’hôtel s'était aperçu QUARANTE HUIT HEURE AVANT NOTRE ARRIVÉE, que le numéro de carte visa qui leur avait été communiqué comportait une erreur , que le voyagiste avait été informé dans ce même délai, que donc notre chambre n'avait pas été retenue et que l’hôtel était complet. Après vérification de mes mails, j'ai bien retrouvé un message de Booking m'informant seulement 48 h avant , alors que j'étais sur les routes de Toscane, de l'annulation de ma réservation. Pas de coup de fil, ni de SMS. Heureusement ,la personne de l'accueil a réussi à nous trouver une chambre dans un hôtel voisin, mais quelle légèreté envers ses clients de la part de cet établissement ( ou bien de la part de Booking) ! Je vous laisse juger de la chose

Séjour du août 2014 - voyage en famille
HotelAthenaSiena, Receptionist de Hotel Athena, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher Monsieur Nativetom,

Merci beaucoup pour avoir écrit votre commentaire à propos de ce qui a passé avec votre réservation, de cette façon nous pouvons expliquer à tout le monde que la carte de crédit est importante pour confirmer et assurer la réservation.

Si vous réservez un voyage en avion vous donnez le correct numéro de carte de crédit autrement la réservation n'est pas confirmée.

Si vous réservez une chambre d’hôtel vous donnez une carte de crédit à garantie mais si la carte de crédit que vous avez donné ne fonctionne pas votre réservation est annulée. Après vous êtes en colère avec l’établissement parce qu’il n’a pas garanti la chambre ! Ça n’est pas normal !

Ce message est pour tout le monde :

Lorsque vous effectuez une réservation dans un hôtel et vous ne voulez pas des problèmes à votre arrivée, je vous conseille de donner le numéro de carte de crédit CORRECT et éviter les cartes de crédit prépayées, l’établissement VOUS GARANTIRA la chambre que vous avez réservé.

Par contre est aussi importante lire les conditions d’annulation de chaque hôtel. L’hôtel Athena, par exemple, vous donne la possibilité d’annuler la réservation jusqu’à 24 heures avant l’arrivée, ça est très bon!

En fin, si vous avez réservé avec les agences des voyages en ligne, ça signifie qu’il y a un intermédiaire entre vous et l’hôtel, donc les communications peuvent être un peu plus lentes mais vous n’oubliez pas de contrôler les e-mails toujours, aussi le jour avant votre arrivée.

L’Athena est toujours à votre disposition avec beaucoup d’offres que vous pouvez trouver dans le site web de l’hôtel et il vous aidera à construire votre itinéraire en Toscane.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Une très bonne expérience. Hotel de très bon standing, chambre spacieuse très confortable et probablement rénovée depuis peu. SDB grande, baignoire double, douche séparée, éclairage soigné avec Led. .... Très propre, service et personnel fort agréable. Vue depuis une terrasse au 7 ème à couper le souffle qui sert de bar et salle à dîner.
Pas en plein centre mais à 15/ 20 minutes de la place du Campio ce qui est tout à fait acceptable. Le parking est inclus.
Adresse à retenir

Chers Clients,
merci beaucoup pour votre commentaire qui nous rendent très heureux !

Vous avez apprécié tous les aspects de l'hôtel et ça est notre meilleure satisfaction ! Le personnel aussi vous remercie pour votre appréciation.

Le grand avantage de l'Hôtel Athena est d'avoir un parking gratuit et d’être hors de la zone de circulation limitée de sorte que tous nos clients peuvent atteindre l’Hotel sans la nécessité d'une autorisation…et tout ça à seulement 10 minutes à pied de la place principale « Piazza del Campo » et de la Cathédrale !

Nous vous attendons à l’Hôtel Athena pour votre prochaine séjour à Sienne, contactez-nous pour obtenir la meilleure offre !