Hotel Athena
Hotel Chiusarelli(Sienne)(Bonne affaire !)
152 $US
132 $US
  • Restaurant
Hotel Minerva(Sienne)(Bonne affaire !)
136 $US
126 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Executive(Sienne)(Bonne affaire !)
148 $US
  • Petit déjeuner inclus
Villa Scacciapensieri(Sienne)(Bonne affaire !)
169 $US
160 $US
  • Parking gratuit
Hotel Alma Domus(Sienne)(Bonne affaire !)
100 $US
97 $US
  • Petit déjeuner inclus
Sangallo Park Hotel(Sienne)(Bonne affaire !)
176 $US
107 $US
  • Parking gratuit
NH Siena(Sienne)(Bonne affaire !)
142 $US
128 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Italia(Sienne)(Bonne affaire !)
104 $US
89 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Garden(Sienne)(Bonne affaire !)
144 $US
122 $US
423 $US
410 $US
Official Hotel
  • Restaurant
3 571 résultats
Avis publié : 23 août 2014

Si vous avez une voiture, à réserver sans hésiter car le parking est gratuit. Les places sont étroites alors n'hésitez pas à demander au voiturier de vous garer la voiture. L'hôtel est à 10 min à pied de la Piazza del Campo. Le service est de bonne qualité, le petit-déjeuner est copieux. La literie est très bonne. Une terrasse permet de profiter de la campagne Toscane. Toutefois, l'insonorisation reste à désirer: on entend les salles de bain voisines.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
HotelAthenaSiena, Receptionist de Hotel Athena, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

Chers Clients,

c'est très satisfaisante lire que votre séjour a été agréable et que vous avez trouvé une bonne qualité des services.

Avec votre commentaire les autres voyageurs aussi peuvent connaître et choisir notre Hotel pour leurs vacances.

Pour votre prochain séjour à Sienne contactez-nous, nous serons heureux de vous offrir notre meilleur accueil, comme toujours.

Avis publié : 23 août 2014 par mobile

Seul point positif : son emplacement
les points négatifs : c'est un scandale de payer 170€ la nuit pour une chambre médiocre et très très mal insonorisée! !!
Comment cet hôtel peut avoir un 4 étoiles dans ces conditions !!!
Vue médiocre !!
Nous avions réservé par booking et nous pensons que cet hôtel doit réserver tout un étage avec des chambres médical *au dessus la réception) et les deux chambres à côté étaient réservés pour me personnel

En conclusion, si vous pouvez il fait éviter cet hôtel !!!

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
HotelAthenaSiena, Receptionist de Hotel Athena, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

Heureusement pour nous, cher Monsieur ou Madame Banou, c’est votre commentaire qui doit être à éviter car il n’y a pas de vérité dans ce que vous avez écrit, sauf pour l’emplacement de l’hôtel qui se trouve dans le centre-ville, ça c’est vrai !

Les chambres économiques se trouvent en bas sans aucune vue panoramique, il est écrit partout dans l’internet, sur Booking.com et sur le site de l’hôtel, les chambres ne sont pas chères, vous avez payé Euro 116,00 pour la chambre avec le petite déjeuneur inclus, pas Euro 170,00.

Elles ont été rénovées et elles ont tous les services d’un hôtel 4 étoiles. Les économiques sont chambres très bonnes pour celui qui veut séjourner dans le centre-ville de Sienne avec le parking gratuit, un bon service et sans payer beaucoup. L’Hôtel Athena n’a pas de chambres pour le personnel, toutes les habitations sont pour les clients et tous les clients qui réservent chez nous sont heureux de leur séjour à Sienne.

Vous n’avez pas aimé la chambre que vous avez réservé, il peut être, mais vous n’avez dit rien à la réception ! S’il y a la disponibilité dans l’hôtel, c’est possible de payer un supplément pour avoir une chambre supérieur, c’est suffisante de demander à la réception qui parle Français aussi.

VOUS N’AVEZ DIT RIEN ! VOUS AVEZ TOMBÉ LA RESERVATION ET APRÈS VOTRE DÉPART VOUS AVEZ ÉCRIT L’IMPOSSIBLE SUR l’ÉTABLISSEMENT ! CA N’EST PAS CORRECT !!!
C’est ne pas correct contre un hôtel qui TRAVAILLE BEAUCOUP POUR DONNER À TOUS LES CLIENTS UN BON SÉJOUR À SIENNE !

CE QUE NOUS CONSEILLONS à tous les voyageurs:

avant de réserver votre chambre, il est important de bien lire les caractéristiques de l’habitation, vous trouverez plusieurs d’informations dans le site de l’hôtel ou il y a aussi des bonnes offres pour toute l’année. Aussi pour le prochaine 2015 , n’hésitez pas nous contacter!!!

Avis publié : 20 août 2014

Séjour de 2 nuits, idéale pour visiter Sienne car parking gratuit et surveillé, à 10mn à pied del Campo. Chambre spacieuse au 5ème étage avec tout le confort. Restaurant à conseiller avec une terrasse au calme et vue sur campagne. Un merci pour la qualité de l'accueil et en prime nous avons été surclassé.

Chers Clients,
nous vous remercions pour le temps que vous avez dédié à nous et à tous les voyageurs avec votre commentaire.

Nous sommes très heureux que vous avez apprecié tous les aspects de notre Hotel!

Nous esperons vous accueillir encore à l’Hôtel Athena e à cet égard notre website est à votre disposition.

Avis publié : 18 août 2014

L'hotel est accolé au murs de Sienne, un peu à l'écart des circuits touristiques ,ce qui est une très bonne chose. Il reste cependant à 10 minutes à pied de la place du palio et du duomo. Et il possède un parking, ce qui est un gros avantage (centre ville inaccessible).
Il a un petit goût des années 60 dans la déco (les lustres, le bois...), remis à jour pour plaire à la nouvelle clientèle chinoise.
Le service est impeccable, très disponible.
Le petit déjeuner est très bon, avec beaucoup de choix, et pris dans une jolie petite salle voutée.
Le restaurant en terrasse est vraiment à conseiller, c'est super avec un maître d'hotel au top.
Le seul défaut, auquel il faut faire attention mais qui ne mérite pas que je lui enlève une étoile : les chambres sont un peu bruyantes : les murs en brique et le dallage résonnent ,ce qui peut être gênant, notamment si on a une chambre près de l'escalier (catégorie économique). Quitte à payer un peu cher, je vous conseille donc une chambre supérieure au dernier étage avec vue sur la campagne...

Astuce pour la chambre : Etage élevé, vue sur la campagne
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
HotelAthenaSiena, Receptionist de Hotel Athena, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2014

Chers Fank_du,

merci pour tous vos compliments sur l'Hôtel et son emplacement, sur le petit déjeuner, le service, le restaurant e la terrasse, nous sommes très heureux que vous avez apprécié tous!

Dans la période que vous avez séjourné ici, l’Hôtel a été entièrement réservé, Il y avait plus de 200 personnes chez nous et pour cette raison il a eu beaucoup de mouvement et un peu plus de bruit que normalement.

Pour votre prochain séjour, n’hésitez pas à nous contacter ou à visiter notre website pour profiter de nos meilleures offres: nous esperons vous accueillir dans une des nos chambres Deluxe pour profiter du calme de la campagne toscane.

Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement... L'accueil est formidable et tout le personnel parle français ... Hôtel d'un grand confort, de belles chambres spacieuses, très propre... Le petit déjeuner est très garni et très bon... Je vous conseille le restaurant en terrasse... Le personnel est avenant et très sympathique... Et la cuisine est à tomber... Bref un bon et beau séjour... Je le conseille vivement!!! Très très bon rapport qualité prix!