“excellent!” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Sainte Agathe des Monts, Canada
“excellent!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2010

Un superbe hôtel. Un peu bruyant, mais nous étions dans une chambre sur le bord de la rue.

Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Suresnes (92)
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2009

Cet hôtel est situé juste avant les portes de Sienne, il faut donc marcher 10 à 15 minutes pour arriver dans le centre de Sienne.
L'extérieur de l'hôtel n'est pas très joli, cependant vous avez un parking gratuit pour les clients (ce qui vous évite de mauvaises surprises car il est impossible de se garer dans Sienne même).
Ce parking gratuit est le seul vrai avantage de cet hôtel.
Il y a beaucoup de chambres sur 8 étages : attention, il n'y a que 2 ascenseurs pour tout l'hôtel donc il vaut donc mieux privilégier les escaliers.
Nous avions réservé une chamble supérieure. Cependant, on nous avait attribué une chambre avec une seule fenêtre qui donnait sur un mur !!!! Absolument aucune vue dans une chambre supérieure (ça parait fou).
Nous avons donc demandé à changer de chambre et on nous a attribué une chambre beaucoup plus petite mais avec une fenêtre donnant sur l'extérieur, en nous disant que c'était une chambre Luxe (ce qui me parait étonnant vu la taille extrêment petite de la chambre)
ATTENTION : chambre supérieure = grande mais pas de vue !!!!
Il faut donc impérativement réserver une chambre Luxe si vous ne voulez pas avoir de surprise.
Pour finir, le petit déjeuner : dans une salle laide et avec peu de choix et surtout mauvais !
Bref, je ne conseille pas forcément cet hôtel car il est vraiment impersonnel, avec beaucoup de monde et des chambres petites.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Rhône-Alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

Dès notre arrivée à l'hotel, nous avons pu nous garer sur le parking privé. Le personnel a été très courtois, et la réceptionniste nous a indiqué les endroits à visiter, où manger et où sortir. Le tout avec le sourire et dans un très bon français.

Les chambres sont grandes, confortables, et la vue est très jolie. Etant photographe j'étais ravi de pouvoir réaliser des prises de vue superbes depuis la fenêtre même de la chambre. La salle de bains a beaucoup plu à mon épouse qui y a passé bien plus de temps qu'à la maison!

Les prestations de l'hotel sont très bonnes, le rapport qualité/prix est excellent. Je reviendrai les yeux fermés.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

grace à l'amabilité du personnel et sa disponibilité, ce séjour a été très agréable. les chambres sont spacieuses et très confortables . La direction de l'hotel a été très efficace pour régler un litige me concernant. J'ai particulièrement apprécié la bouteille de vin en cadeau de bienvenue, c'était un très bon Chianti. Bravo pour le parking gratuit

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
Boulogne-Billancourt
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2009

Avec le prix de la chambre, je m'attendais à un hôtel irréprochable, luxe. En réalité, hormis le très bon emplacement de l'hôtel, le reste laisse à désirer. LE petit déjeuner est infecte, notre chambre avait plein de petites bêtes aux rideaux... Franchement, le prix demandé, c'est du vol, cet hôtel n'aurait que 2 étoiles max en France

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2008

Ah bon 4 étoiles! Les chambres sont spacieuses mais sans aucun charme et non insonorisées. La salle de bain pitoyable. Le point positif notable est son emplacement et son parking.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
      Réception
UK
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai réservé cet hôtel sur hotelsiena.com.
Les commentaires étaient très mitigés mais nous n’avons pas eu à nous plaindre. Nous avions une chambre supérieure qui était d’un excellent standing pour pas beaucoup plus cher, alors ça valait vraiment la peine. Nous avions aussi demandé une chambre avec vue et celle que nous avons eue était à l’arrière de l’hôtel, et donnait sur les murs de la vieille ville et les collines de la Toscane, ce qui était absolument extraordinaire. Le personnel était très gentil, il y avait un grand parking mais ils vous demandaient de laisser les clés à la réception et ils garaient parfois les voitures en double. Mais notre voiture n’a jamais bougé et elle était en parfait état au bout de 4 jours. Je n’ai jamais entendu les voisins la nuit, comme d’autres intervenants l’ont rapporté. Le petit déjeuner était excellent, typiquement italien mais avec beaucoup de choix et on pouvait se servir autant qu’on le voulait. Il est assez bien situé, la balade à pied pour aller en ville était très agréable. Très bon rapport qualité/prix. Le seul petit problème était une odeur déplaisante provenant des toilettes contre laquelle nous luttions en laissant la climatisation toute la journée. Ou bien il faut acheter un désodorisant.