“trés bon accueil”

Avis publié : 16 avril 2010

wifi
accueil excellent
parking gratuit
un bémol pour le petit-déjeuner buffet qui pourrait être plus généreux

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 24 février 2010

Un superbe hôtel. Un peu bruyant, mais nous étions dans une chambre sur le bord de la rue.

Séjour en : janvier 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 octobre 2009

Cet hôtel est situé juste avant les portes de Sienne, il faut donc marcher 10 à 15 minutes pour arriver dans le centre de Sienne.
L'extérieur de l'hôtel n'est pas très joli, cependant vous avez un parking gratuit pour les clients (ce qui vous évite de mauvaises surprises car il est impossible de se garer dans Sienne même).
Ce parking gratuit est le seul vrai avantage de cet hôtel.
Il y a beaucoup de chambres sur 8 étages : attention, il n'y a que 2 ascenseurs pour tout l'hôtel donc il vaut donc mieux privilégier les escaliers.
Nous avions réservé une chamble supérieure. Cependant, on nous avait attribué une chambre avec une seule fenêtre qui donnait sur un mur !!!! Absolument aucune vue dans une chambre supérieure (ça parait fou).
Nous avons donc demandé à changer de chambre et on nous a attribué une chambre beaucoup plus petite mais avec une fenêtre donnant sur l'extérieur, en nous disant que c'était une chambre Luxe (ce qui me parait étonnant vu la taille extrêment petite de la chambre)
ATTENTION : chambre supérieure = grande mais pas de vue !!!!
Il faut donc impérativement réserver une chambre Luxe si vous ne voulez pas avoir de surprise.
Pour finir, le petit déjeuner : dans une salle laide et avec peu de choix et surtout mauvais !
Bref, je ne conseille pas forcément cet hôtel car il est vraiment impersonnel, avec beaucoup de monde et des chambres petites.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2009

Dès notre arrivée à l'hotel, nous avons pu nous garer sur le parking privé. Le personnel a été très courtois, et la réceptionniste nous a indiqué les endroits à visiter, où manger et où sortir. Le tout avec le sourire et dans un très bon français.

Les chambres sont grandes, confortables, et la vue est très jolie. Etant photographe j'étais ravi de pouvoir réaliser des prises de vue superbes depuis la fenêtre même de la chambre. La salle de bains a beaucoup plu à mon épouse qui y a passé bien plus de temps qu'à la maison!

Les prestations de l'hotel sont très bonnes, le rapport qualité/prix est excellent. Je reviendrai les yeux fermés.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2009

grace à l'amabilité du personnel et sa disponibilité, ce séjour a été très agréable. les chambres sont spacieuses et très confortables . La direction de l'hotel a été très efficace pour régler un litige me concernant. J'ai particulièrement apprécié la bouteille de vin en cadeau de bienvenue, c'était un très bon Chianti. Bravo pour le parking gratuit

• Séjour en : avril 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 septembre 2009

Avec le prix de la chambre, je m'attendais à un hôtel irréprochable, luxe. En réalité, hormis le très bon emplacement de l'hôtel, le reste laisse à désirer. LE petit déjeuner est infecte, notre chambre avait plein de petites bêtes aux rideaux... Franchement, le prix demandé, c'est du vol, cet hôtel n'aurait que 2 étoiles max en France

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2008

Ah bon 4 étoiles! Les chambres sont spacieuses mais sans aucun charme et non insonorisées. La salle de bain pitoyable. Le point positif notable est son emplacement et son parking.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sienne
Hotel Santa Caterina
N° 3 sur 40 à Sienne
Hotel Minerva
Hotel Minerva
N° 18 sur 40 à Sienne

Vous connaissez Hotel Athena ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Athena

Adresse: P Mascagni 55, 53100, Sienne, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Sienne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°1 des hôtels de luxe à Sienne
N°1 des hôtels écologiques à Sienne
N°4 des hôtels d'affaires à Sienne
N°6 des hôtels familiaux à Sienne
N°8 des hôtels romantiques à Sienne
Catégorie de prix : 65€ - 276€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Athena 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Athena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Athena Sienne, Province Of Siena, Italie
Hotel Athena Siena